linux = un gadget ?

73 réponses
nous savons tous que la plupart des utilisateurs n'imaginent pas un pc sans
windows, je trouve cela reducteur de leur part, mais est-ce pour autant
qu'il faille considerer linux comme un gadget ?
pensez-vous que windows va constamment controler le monde des pc ?
faut-il repenser la philosophie d'un systeme alternatif autre que greffer
des ameliorations sur une base linux qui n'invente rien mais repique tout
cette facon ayant definitivement montrer ses lacunes et ses limites ?

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour/soir, le Tue, 14 Oct 2008 20:48:46 +0200, *etourmi* a caressé son
clavier pour nous dire dans le message suivant:

linux est mort

Connais-tu l'OS sous lequel tourne ta friteuse ?

--
Utiliser le butineur, le courrielleur, le lecteur de nouvelles
et l'OS avec lesquels vous vous sentez le plus sécurisé ... ;)
Posted via www.individual.net
http://mdoucet.wordpress.com/
M
Le Tue, 14 Oct 2008 20:48:46 +0200, etourmi a écrit :

il me semble bien (...) pour moi (...) il me parait (...) pour moi
(...) me parait peut-etre (...) tres vraisemblablement

A part ça, des arguments peut-être ?

linux est mort

non, il bande encore
Thierry B.
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

linux est mort

Il est quasiment impossible de killer un zombie.

--
On ne travaille pas sérieusement sous UNIX, on se borne à envoyer des vannes au
monde entier par UUCP, à écrire des jeux d'aventure ou à rédiger des articles
scientifiques pour publication. C'est d'ailleurs, aux yeux d'un véritable, la
seule justification de l'existence d'UNIX.
*.-pipolin-.*
Thierry B. vient de nous annoncer :
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

linux est mort

Il est quasiment impossible de killer un zombie.

si faut visé la tête !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Thierry B.
--{ *.-pipolin-.* a plopé ceci: }--

linux est mort

Il est quasiment impossible de killer un zombie.

si faut visé la tête !

<*> Init, tu esssstttt mon Père ! <*>

--
On ne peur pas connaître d'avance la taille de STDIN? Il n'y a
pas de sizeof(stdin)?
--{ JP: le C n'est pas omniscient ? }--
JKB
Le 15-10-2008, ? propos de
Re: linux = un gadget ?,
Thierry B. ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
--{ <etourmi> a plopé ceci: }--

linux est mort

Il est quasiment impossible de killer un zombie.

Mais si, il suffit d'envoyer le père à son enterrement ;-)

JKB ---> []

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
Pierre Maurette
Méphisto, le 14/10/2008 a écrit :

[...]

linux est mort

non, il bande encore

La dernière érection du pendu, sans doute.

--
Pierre Maurette
Jérémy JUST
Le Tue, 14 Oct 2008 09:39:52 +0000 (UTC),
(Michel Talon) a écrit :

A mon avis OmniPage est l'un des rares logiciels payants qui valent
le coup.

C'est un avis un peu trop définitif pour être digne de confiance.
Qui pourrait prétendre connaître tous les logiciels payants?

Je viens par exemple d'entendre une description détaillée de
ProLexis, et j'aimerais bien en disposer sous Linux, même pour les
350 euros qu'il coûte sous Windows ou MacOS X. Bon, il faudrait aussi
qu'il sache corriger des documents LaTeX pour m'être utile...

quand c'est installé correctement

On croirait entendre parler un bidouilleur de Windows.

--
Jérémy JUST
Le Tue, 14 Oct 2008 00:32:20 +0200,
*.-pipolin-.* a écrit :

C'est vrai que pour Windows, tout le monde dit que c'est XP *le*
système abouti. Windows n'a pas su faire mieux depuis. Quoique
d'autres disent que c'est 2000 le meilleur système ...

ba ça depent pour quoi, perso, depuis que je suis sous xp, jamais eu
d'ecran bleu avec un plantage sur rendu, alors que sous 2000 c'étais
assez courant.

« Regardez, cette nouvelle voiture permet d'aller tout droit, sans
rentrer dans les murs! »

Merveilleux! Seul le meilleur service marketing du monde a pu
convaincre les clients que c'était un réel progrès...

--
Jérémy JUST
*.-pipolin-.*
Jérémy JUST avait prétendu :
Le Tue, 14 Oct 2008 00:32:20 +0200,
*.-pipolin-.* a écrit :

C'est vrai que pour Windows, tout le monde dit que c'est XP *le*
système abouti. Windows n'a pas su faire mieux depuis. Quoique
d'autres disent que c'est 2000 le meilleur système ...

ba ça depent pour quoi, perso, depuis que je suis sous xp, jamais eu
d'ecran bleu avec un plantage sur rendu, alors que sous 2000 c'étais
assez courant.

« Regardez, cette nouvelle voiture permet d'aller tout droit, sans
rentrer dans les murs! »

Merveilleux! Seul le meilleur service marketing du monde a pu
convaincre les clients que c'était un réel progrès...

moué...

cette nouvelle voiture, elle me permet surtout d'aller là ou d'autre ne
vont pas.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin