Linux pour les nuls

326 réponses
Linux la dalle
Linux perds de plus en plus de part de marché

La faute à XP qui est un système ultra aboutit, et Vista qui, comme une
étoile montante irradie notre avenir

Mais c'est pas la seule raison:

Un UNIX fait parler de lui, et se trouve en forte progression depuis
début 2007, passant de 3 à près de 7 % de part de marché

Il est beau, rapide, bien fait et rencontre les honneurs des
utilisateurs

Mac OS X est le meilleur des UNIX, et Linux, c'est une grosse daube à
côté

Des centaines de versions, toutes aussi inabouties les une que les
autres, plus bugées tu meurs

Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?

La dalle

10 réponses

Thierry B.
--{ Linux la dalle a plopé ceci: }--

Linux perds de plus en plus de part de marché

ON S'EN TAPE !

La faute à XP qui est un système ultra aboutit, et Vista qui, comme une
étoile montante irradie notre avenir

Mon dieu, du "réalisme socialiste" ! On aura vraiment tout vu !

Un UNIX fait parler de lui, et se trouve en forte progression depuis
début 2007, passant de 3 à près de 7 % de part de marché

Deuxième passe de tripotage de nouille, c'est bien parti...

Il est beau, rapide, bien fait et rencontre les honneurs des
utilisateurs

Ah ah, en plus je parie que l'OP est un idolâtre de iGod !

Mac OS X est le meilleur des UNIX, et Linux, c'est une grosse daube à
côté

Voilà, on y arrive, le troll nouveau est arrivé. J'hésite à
faire un xpost, là, j'hésite vraiment... Et puis après tout,
il n'y a pas de raisons, puisque ça cause Unix.

Des centaines de versions, toutes aussi inabouties les une que les
autres, plus bugées tu meurs

On voit le connaisseur, le spécialiste, le gourou qui s'exprime.
Ne serais tu pas pilier de comptoir au Bistrowatch ?

Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?

Répétez tous avec moi:
"Seul SCO détient la vérité ultime....."

La dalle

Et pas qu'un peu. Patates au lard pour tout le monde.

--
dans tous les cas mon but du jeu devait consister à se passer de
la problématique de la factorisation une histoire de calculateur
phantasmagorique.
--{ remy, in fr.misc.cryptologie "restons cryptique" }--

Stéphane CARPENTIER

Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?

Putain, mais qu'est ce que vous me cassez les couilles toute la bande de
dictateurs de la pensée.

Pourquoi pas la même maison pour tout le monde ? Pourquoi pas les mêmes
vêtements pour tout le monde ? Pourquoi pas la même nourriture pour tout le
monde ? Pourquoi pas la même musique pour tout le monde (pour la musique,
je sais, il y en a qui s'y essayent) ?

Pour quelle putain de raison vous voulez absolument vous voulez refuser la
diversité qui fait richesse du monde ?

La pensée unique, ça me gonfle.

Tu veux pas de Linux, c'est ton problème. Prends ton Windows ou ton Mac OS
puisque tu en es content. Mais ne va pas imposer ta pensée nauséabonde à
ceux qui veulent faire autre chose.

La richesse de Linux, c'est la liberté. Je peux installer mon Linux en
compilant tout de A à Z. Je peux aussi le laisser s'installer tout seul
sans prendre la moindre décision. Bien sûr, j'ai une foule de possibilité
entre ces deux extrêmes.

Avec Linux, je peux n'avoir aucune interface graphique. Je peux aussi avoir
une belle interface graphique avec de la 3D dans tous les sens. Et si ces
deux extrêmes ne me conviennent pas, je peux choisir une autre interface
graphique, voir me la faire moi même si rien ne me convient.

Linux, c'est le choix et la liberté. Il n'y a pas besoin d'un connard qui
veut tout uniformiser.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/

Moulin
Linux la dalle <la dalle> wrote:

Linux perds de plus en plus de part de marché
Tiens donc, d'ou tu tiens ça !!!

Microsoft fait en sorte d'imposer ses système d'exploitation sur tous les P
C vendu dans le commerce, Linux faut le vouloir pour l'avoir......
La faute à XP qui est un système ultra aboutit, et Vista qui, comme une
étoile montante irradie notre avenir
En ce qui concerne Vita excuse-moi mais ça irradie surtout ton porte

monnaie,si tu veux bosser avec il te faut racheter tous les logiciels
certifiés Microsoft.....

Il est beau, rapide, bien fait et rencontre les honneurs des
utilisateurs
Rapide !!! ouais à condition d'avoir une machine récente dopée en mémoire,

essaye donc de le faire tourner sur un P C qui à seulement deux ans et 512
Ko de mémoire et tu nous fera part de tes sentiments......

Mac OS X est le meilleur des UNIX, et Linux, c'est une grosse daube à
côté
Le Mac à toujours été l'O S préféré des pro de la presse,

et en plus c'est pas donné.....
Des centaines de versions, toutes aussi inabouties les une que les
autres, plus bugées tu meurs
Visiblement tu n'a jamais connu les versions antérieures à XP,

le Wind 95 / 98 et millénium
Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?
Pourquoi ??? tu préférerais que toutes les femmes soit blondes et qu'elles

fassent la même taille !!! Bonjour la diversité.......

Pour terminer je dirais que Linux ce mérite,
choisis ta distribution et essaye de comprendre comment ça marche,
forcément c'est pas donné à tout le monde....

En conclusion :
Windows on l'apprends sur les banc de l'école primaire,
Linux on le découvre en entrent en FAC.....
Entre les deux il y a quelques années d'étude......

Thierry B.
--{ sansflotusspam a plopé ceci: }--

Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?

trop gros, passera pas !

Et pourquoi pas ? On a vu bien pire ces dernières années...

--
Voire de demander aux participants de voter en envoyant le bulletin en
CCI à un tiers de confiance.
--{ Usenet vire commercial ? }--

Kevin Denis
Le 2008-01-12, kavanier ecrivit:
OS X c'est payant pas linux , de plus chez OS X tout viens de chez MAC

Ah?

[macintosh:~] kevin% uname -a
Darwin macintosh.local 7.9.0 Darwin Kernel Version 7.9.0:
Wed Mar 30 20:11:17 PST 2005; root:xnu/xnu-517.12.7.obj~1/RELEASE_PPC
Power Macintosh powerpc
[macintosh:~] kevin% ls /bin/
[ dd kill pwd sync
bash df ln rcp tcsh
cat domainname ls rm test
chmod echo mkdir rmdir zsh
cp ed mv sh zsh-4.1.1
csh expr pax sleep
date hostname ps stty
[macintosh:~] kevin% cd /bin
[macintosh:/bin] kevin% strings * | grep BSD
$NetBSD: test.c,v 1.19 1998/07/28 11:41:59 mycroft Exp $
$NetBSD: cat.c,v 1.18 1998/07/28 05:31:22 mycroft Exp $
$FreeBSD: src/bin/chmod/chmod.c,v 1.27 2002/08/04 05:29:13 obrien Exp $
$FreeBSD: src/bin/cp/cp.c,v 1.42 2002/09/22 11:15:56 mckay Exp $
<...snip...>
$OpenBSD: ar_subs.c,v 1.13 1997/09/16 21:20:35 niklas Exp $
$OpenBSD: buf_subs.c,v 1.7 1997/09/01 18:29:46 deraadt Exp $
<...snip...>

Mais bon, "tout viens de chez mac".
--
Kevin

Thierry B.
--{ kavanier a plopé ceci: }--

Des centaines de versions, toutes aussi inabouties les une que les
autres, plus bugées tu meurs
bah oui je sais dieu est a coté de moi il est en train de me dire "c'est

^^^^

qui cet abruti"

User-Agent: Thunderbird 2.0.0.9 (Windows/20071031)

Là, il va falloir donner un nom.

--
a.l.c.o.o.l.configuration pour bien compiler sa margarita.

Thierry B.
--{ Stéphane CARPENTIER a plopé ceci: }--

Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?

Putain, mais qu'est ce que vous me cassez les couilles toute la bande de
dictateurs de la pensée.

Remarque, Windows Vista existe bien en cinq (ou six (ou sept))

versions différentes...

--
awk '{ print $1 }' < acces.resolved | rev | sort -u | rev | less

kavanier
Le 2008-01-12, kavanier ecrivit:
OS X c'est payant pas linux , de plus chez OS X tout viens de chez MAC

Ah?

[macintosh:~] kevin% uname -a
Darwin macintosh.local 7.9.0 Darwin Kernel Version 7.9.0:
Wed Mar 30 20:11:17 PST 2005; root:xnu/xnu-517.12.7.obj~1/RELEASE_PPC
Power Macintosh powerpc
[macintosh:~] kevin% ls /bin/
[ dd kill pwd sync
bash df ln rcp tcsh
cat domainname ls rm test
chmod echo mkdir rmdir zsh
cp ed mv sh zsh-4.1.1
csh expr pax sleep
date hostname ps stty
[macintosh:~] kevin% cd /bin
[macintosh:/bin] kevin% strings * | grep BSD
$NetBSD: test.c,v 1.19 1998/07/28 11:41:59 mycroft Exp $
$NetBSD: cat.c,v 1.18 1998/07/28 05:31:22 mycroft Exp $
$FreeBSD: src/bin/chmod/chmod.c,v 1.27 2002/08/04 05:29:13 obrien Exp $
$FreeBSD: src/bin/cp/cp.c,v 1.42 2002/09/22 11:15:56 mckay Exp $
<...snip...>
$OpenBSD: ar_subs.c,v 1.13 1997/09/16 21:20:35 niklas Exp $
$OpenBSD: buf_subs.c,v 1.7 1997/09/01 18:29:46 deraadt Exp $
<...snip...>

Mais bon, "tout viens de chez mac".
<méacumachin>

ha oui merde pardon :-(

vraiment tres con sur du coup la !!!!

<meacumachin>

je voulais plutot dire que le choix des composants sont fait en interne
chez apple !! (voila c'est un peu plus clair)

kavanier

Rapide !!! ouais à condition d'avoir une machine récente dopée en mémoire,
essaye donc de le faire tourner sur un P C qui à seulement deux ans et 512
Ko de mémoire et tu nous fera part de tes sentiments......

tu comptes comment tes années car j'ai une machine de 20 ans d'age et
elle avait deja 8 *Mo* de Ram :-)

Laurent C.
Le 12-01-2008, Kevin Denis à clamé haut et fort:
Le 2008-01-12, kavanier ecrivit:
OS X c'est payant pas linux , de plus chez OS X tout viens de chez MAC
[macintosh:/bin] kevin% strings * | grep BSD

$NetBSD: test.c,v 1.19 1998/07/28 11:41:59 mycroft Exp $
$NetBSD: cat.c,v 1.18 1998/07/28 05:31:22 mycroft Exp $
$FreeBSD: src/bin/chmod/chmod.c,v 1.27 2002/08/04 05:29:13 obrien Exp $
$FreeBSD: src/bin/cp/cp.c,v 1.42 2002/09/22 11:15:56 mckay Exp $
<...snip...>
$OpenBSD: ar_subs.c,v 1.13 1997/09/16 21:20:35 niklas Exp $
$OpenBSD: buf_subs.c,v 1.7 1997/09/01 18:29:46 deraadt Exp $
<...snip...>

Mais bon, "tout viens de chez mac".

En tout cas ça peut pas venir de BSD puisque ce *truc* n'est utilisé que
par 10 personnes et dont tout le monde se fout, s'il on en crois l'autre
troll de thierry.

--
Laurent C.