Linux pour les nuls

Linux la dalle
Linux perds de plus en plus de part de marché

La faute à XP qui est un système ultra aboutit, et Vista qui, comme une
étoile montante irradie notre avenir

Mais c'est pas la seule raison:

Un UNIX fait parler de lui, et se trouve en forte progression depuis
début 2007, passant de 3 à près de 7 % de part de marché

Il est beau, rapide, bien fait et rencontre les honneurs des
utilisateurs

Mac OS X est le meilleur des UNIX, et Linux, c'est une grosse daube à
côté

Des centaines de versions, toutes aussi inabouties les une que les
autres, plus bugées tu meurs

Pourquoi on fait pas UN SEUL LINUX, mais qui marche bien ?

La dalle

1 2 3 4 5
guy
Le Sat, 12 Jan 2008 13:07:47 +0100, kavanier a écrit :

Rapide !!! ouais à condition d'avoir une machine récente dopée en
mémoire, essaye donc de le faire tourner sur un P C qui à seulement
deux ans et 512 Ko de mémoire et tu nous fera part de tes
sentiments......

tu comptes comment tes années car j'ai une machine de 20 ans d'age et
elle avait deja 8 *Mo* de Ram :-)

tu aurais pu corriger de toi même il voulait dire 512 Mo enfin j'espere

kavanier
Kevin Denis wrote:

[macintosh:~] kevin% cd /bin
[macintosh:/bin] kevin% strings * | grep BSD
$NetBSD: test.c,v 1.19 1998/07/28 11:41:59 mycroft Exp $
$NetBSD: cat.c,v 1.18 1998/07/28 05:31:22 mycroft Exp $
$FreeBSD: src/bin/chmod/chmod.c,v 1.27 2002/08/04 05:29:13 obrien Exp $
$FreeBSD: src/bin/cp/cp.c,v 1.42 2002/09/22 11:15:56 mckay Exp $
<...snip...>
$OpenBSD: ar_subs.c,v 1.13 1997/09/16 21:20:35 niklas Exp $
$OpenBSD: buf_subs.c,v 1.7 1997/09/01 18:29:46 deraadt Exp $
<...snip...>

Mais bon, "tout viens de chez mac".

Il serait tant que les BSD arrêtent cette hémorragie de code et optent pour
une licence plus sérieuse comme la GPL.
OUI !! et une V3 meme . (celle que linus aime)

Eric Masson
Patrick Lamaizière writes:

'Lut,

Il serait tant que les BSD arrêtent cette hémorragie de code et optent pour
une licence plus sérieuse comme la GPL.

Oh, un troll-o-meter tout neuf...

--
Il n'est pas question de modération !!!
Les gens ont à se prononcer sur les caractéristiques d'une

Moulin
guy wrote:

[...]

Exact: C'est bien dés Méga Octet

Sur le clavier les touches L et M sont voisines....
Erreur de frappe.....

Des machines à 512 Ko je n'en ait jamais connues,
la préhistoire de l'aire micro.....
Je ne suis pas paléontologue.....

Bon Week-end....

Michel Campfort
<la dalle> a écrit dans le message de news:

| La faute à XP qui est un système ultra abouti

Là je suis bien d'accord : pas encore trouvé mieux.

|et Vista qui, comme une
| étoile montante irradie notre avenir

Alors là, je n'adhère + du tout !! parce que Vista comme soleil radieux...on doit
pouvoir faire nettement mieux !

Gump

Tu ne disais pas la même chose à la sortie de XP ?

Menteur, va.

--
Amicalement

Michel

Christian
kavanier a écrit:

tu comptes comment tes années car j'ai une machine de 20 ans d'age et
elle avait deja 8 *Mo* de Ram :-)

8Mo, c'était exceptionnel à l'époque (pour des machines perso).

1988 c'est l'époque des Amstrad PC1512 (512ko de RAM), IBM PS2 (1Mo RAM)
Apple II+ (128ko)

--
Christian

Professeur M

Sur le clavier les touches L et M sont voisines....

K aussi d'ailleurs ;-)

Erreur de frappe.....

[PIO]

--
C'est parce que la lumière est plus rapide que le son que certains
ont l'air brillants avant d'avoir l'air con

Christian
Christian a écrit:

Apple II+ (128ko)

je voulais dire apple IIc+
(l'apple II+ date de 1979)

--
Christian

kavanier
kavanier a écrit:

[...]

oui j'ai un PS2 (double disquette sans HD) je savais pas que c'etait 1Mo !

bref la machine dont je parle est un serveur xerox E 386-33
33Mhz avec HD de 320 Mo (8 plateaux) et 8 Mo de ram (8*1Mo IBM)
la bouzin doit peser 35Kg
le voici http://cjoint.com/data/bmoknRcBBY.htm

Emmanuel Florac
Le Fri, 11 Jan 2008 18:08:42 +0100, Linux la dalle a écrit :

Linux perds de plus en plus de part de marché

Mince, c'est curieux, Dell vend des PC sous Linux, Asus vend des PC sous
Linux (par centaines de milliers et ils ont du mal à suivre la demande),
Everex vend des PC sous Linux, Shuttle a présenté une large gamme sous
Linux au CES... Pour Noël 2007, les pièces les plus demandées sur
amazon.com étaient l'Asus Eee (Linux), suivi du Nokia E810 (Linux), suivi
de près par divers Mac et PC sous windwoes.

C'est incroyable cette perte de vitesse, tous ces gens doivent être
complètement idiots, heureusement il y a des génies visionnaires comme
toi qui peuvent conseiller les patrons de ces grandes boîtes
internationales sur ce qu'ils doivent faire.

--
Le travail est la malédiction des classes qui boivent.
O. Wilde.

1 2 3 4 5