linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité
2514 réponses
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis
On Tue, 28 Oct 2008 00:17:06 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Ed a présenté l'énoncé suivant :
On Mon, 27 Oct 2008 11:26:11 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Le 27/10/2008, Cumbalero a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :
oué oué, je parle de choses avec des gens qui sont compétant
Un graphiste qui fait une estimation des compétences techniques d'informaticiens.
Trouve autre chose.
A+ JF
Ces gens sont au postes ou ils sont en fonctions de leurs compétences, reconnues et éprouvées, il n'y rien à estimé.
C'est sûr que je vais faire confiance au jugement d'un grapho-débile de ton acabit pour la compétence supposée d'informaticiens professionnels. Tu es ridicule.
tu fais ce que tu veux, ou plutot, ce que tu peux. Les gens dont je parle sont peut être bien plus compétant que toi.
Si c'est toi qui le dit, alors ça doit être complètement faux. Par contre je suis sûr q'ils con pètent plus que moi.
oui voila, si je le dis, c'est obligatoirement faux, d'ailleur, tout ce que je dis est faux, tu sais bien, absolument tout.
On Tue, 28 Oct 2008 00:17:06 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Ed a présenté l'énoncé suivant :
On Mon, 27 Oct 2008 11:26:11 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Le 27/10/2008, Cumbalero a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :
oué oué, je parle de choses avec des gens qui sont compétant
Un graphiste qui fait une estimation des compétences techniques
d'informaticiens.
Trouve autre chose.
A+
JF
Ces gens sont au postes ou ils sont en fonctions de leurs compétences,
reconnues et éprouvées, il n'y rien à estimé.
C'est sûr que je vais faire confiance au jugement d'un grapho-débile de
ton acabit pour la compétence supposée d'informaticiens professionnels.
Tu es ridicule.
tu fais ce que tu veux, ou plutot, ce que tu peux. Les gens dont je
parle sont peut être bien plus compétant que toi.
Si c'est toi qui le dit, alors ça doit être complètement faux.
Par contre je suis sûr q'ils con pètent plus que moi.
oui voila, si je le dis, c'est obligatoirement faux, d'ailleur, tout ce
que je dis est faux, tu sais bien, absolument tout.
On Tue, 28 Oct 2008 00:17:06 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Ed a présenté l'énoncé suivant :
On Mon, 27 Oct 2008 11:26:11 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Le 27/10/2008, Cumbalero a supposé :
*.-pipolin-.* a écrit :
oué oué, je parle de choses avec des gens qui sont compétant
Un graphiste qui fait une estimation des compétences techniques d'informaticiens.
Trouve autre chose.
A+ JF
Ces gens sont au postes ou ils sont en fonctions de leurs compétences, reconnues et éprouvées, il n'y rien à estimé.
C'est sûr que je vais faire confiance au jugement d'un grapho-débile de ton acabit pour la compétence supposée d'informaticiens professionnels. Tu es ridicule.
tu fais ce que tu veux, ou plutot, ce que tu peux. Les gens dont je parle sont peut être bien plus compétant que toi.
Si c'est toi qui le dit, alors ça doit être complètement faux. Par contre je suis sûr q'ils con pètent plus que moi.
oui voila, si je le dis, c'est obligatoirement faux, d'ailleur, tout ce que je dis est faux, tu sais bien, absolument tout.
On Mon, 27 Oct 2008 17:53:37 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Je trouve pas que ce qu'il a ecrit est idiot. En y pensant, je vois TRES peu de film ou on a utilise la 3D pour representer un meme acteur a differents ages.
oui certe, il est rarement arrivé de voir quelque choses avant que cette chose existe.
A remettre dans le contexte de ce que tu citais : "Je dis simplement qu'on n'a jamais eu besoin de troidé pour faire apparaitre un personnage à différents âges dans un film, c'est ce qui se fait depuis l'invention du cinéma.".
"on" a surtout pas eu trop le choix, et maintenant qu'on l'a, je suis près a parier ma chemise que la solution 3D va s'imposer naturellement. elle a déja commencer a le faire et ce n''est que le début.
On Mon, 27 Oct 2008 17:53:37 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Je trouve pas que ce qu'il a ecrit est idiot. En y pensant, je vois
TRES peu de film ou on a utilise la 3D pour representer un meme acteur
a differents ages.
oui certe, il est rarement arrivé de voir quelque choses avant que cette
chose existe.
A remettre dans le contexte de ce que tu citais : "Je dis simplement
qu'on n'a jamais eu besoin de troidé pour faire apparaitre un personnage
à différents âges dans un film, c'est ce qui se fait depuis l'invention
du cinéma.".
"on" a surtout pas eu trop le choix, et maintenant qu'on l'a, je suis
près a parier ma chemise que la solution 3D va s'imposer naturellement.
elle a déja commencer a le faire et ce n''est que le début.
On Mon, 27 Oct 2008 17:53:37 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Je trouve pas que ce qu'il a ecrit est idiot. En y pensant, je vois TRES peu de film ou on a utilise la 3D pour representer un meme acteur a differents ages.
oui certe, il est rarement arrivé de voir quelque choses avant que cette chose existe.
A remettre dans le contexte de ce que tu citais : "Je dis simplement qu'on n'a jamais eu besoin de troidé pour faire apparaitre un personnage à différents âges dans un film, c'est ce qui se fait depuis l'invention du cinéma.".
"on" a surtout pas eu trop le choix, et maintenant qu'on l'a, je suis près a parier ma chemise que la solution 3D va s'imposer naturellement. elle a déja commencer a le faire et ce n''est que le début.
Le Tue, 28 Oct 2008 09:55:27 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :
le seul lynchage ici, c'est celui qu'il s'auto inflige...
cela t'etais destiné...
IL : Pronom personnel, désigne une personne, un animal, une chose ou un pipolin (de genre masculin) qui est d'ordinaire autre que le narrateur et son interlocuteur.
Le Tue, 28 Oct 2008 09:55:27 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :
le seul lynchage ici, c'est celui qu'il s'auto inflige...
cela t'etais destiné...
IL : Pronom personnel, désigne une personne, un animal, une chose ou un
pipolin (de genre masculin) qui est d'ordinaire autre que le narrateur et
son interlocuteur.
Le Tue, 28 Oct 2008 09:55:27 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :
le seul lynchage ici, c'est celui qu'il s'auto inflige...
cela t'etais destiné...
IL : Pronom personnel, désigne une personne, un animal, une chose ou un pipolin (de genre masculin) qui est d'ordinaire autre que le narrateur et son interlocuteur.
M
Le Tue, 28 Oct 2008 09:55:35 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :
Je ne parlais pas des élèves mais de *techniques* pédagogiques
oui, et tes techniques, elle ne sont pas en rapport avec leurs sujet ?
Donc la troidé n'a rien de technique puisqu-elle s'adresse à un « art » (le septième mais quand même)
Le Tue, 28 Oct 2008 09:55:35 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :
Je ne parlais pas des élèves mais de *techniques* pédagogiques
oui, et tes techniques, elle ne sont pas en rapport avec leurs sujet ?
Donc la troidé n'a rien de technique puisqu-elle s'adresse à un « art
» (le septième mais quand même)
Le Tue, 28 Oct 2008 09:55:35 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :
Je ne parlais pas des élèves mais de *techniques* pédagogiques
oui, et tes techniques, elle ne sont pas en rapport avec leurs sujet ?
Donc la troidé n'a rien de technique puisqu-elle s'adresse à un « art » (le septième mais quand même)
Stephane TOUGARD
On Tue, 28 Oct 2008 09:55:34 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Imaginons un instant que l'avenir du cinema passe par la holographie telle qu'elle est utilisee dans Star Trek TNG. Avec un ordinateur a interface vocale capable de reproduire seul les personnages en fonction de representation graphiques (photos, dessins ...) ... exactement comme dans TNG.
oué voila;, en fait ce que tu me dis, c'est que toi, qui ne connais rien ou pas grand chose de l'univers de la 3D, est mieux en mesure que moi, qui evolue dans ce millieu depuis presque 20 ans, d'en imaginé les évolutions ?
Et nous remarquerons, encore une fois, comment pipolin a l'art d'eviter le fond du debat pour s'en tenir a essayer de descrediter son interlocuteur.
Ca te gene pas dans la vie d'etre aussi creux ?
si, les personnes qui sont en train de construire ce changement !
Qui ne travaillent peut etre pas dans la 3D.
tu spécules, mais sans aucune visibilité, tu inventes...
Bien sur. Ca s'appelle l'imagination, ca permet de speculer, d'innover, d'inventer, de rever, de penser, de relativiser, d'argumenter, de reflechir et toutes ces sortes de choses dont tu ne sais rien.
On Tue, 28 Oct 2008 09:55:34 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Imaginons un instant que l'avenir du cinema passe par la holographie
telle qu'elle est utilisee dans Star Trek TNG. Avec un ordinateur a
interface vocale capable de reproduire seul les personnages en fonction
de representation graphiques (photos, dessins ...) ... exactement comme
dans TNG.
oué voila;, en fait ce que tu me dis, c'est que toi, qui ne connais rien
ou pas grand chose de l'univers de la 3D, est mieux en mesure que moi,
qui evolue dans ce millieu depuis presque 20 ans, d'en imaginé les
évolutions ?
Et nous remarquerons, encore une fois, comment pipolin a l'art d'eviter
le fond du debat pour s'en tenir a essayer de descrediter son
interlocuteur.
Ca te gene pas dans la vie d'etre aussi creux ?
si, les personnes qui sont en train de construire ce changement !
Qui ne travaillent peut etre pas dans la 3D.
tu spécules, mais sans aucune visibilité, tu inventes...
Bien sur. Ca s'appelle l'imagination, ca permet de speculer, d'innover,
d'inventer, de rever, de penser, de relativiser, d'argumenter, de
reflechir et toutes ces sortes de choses dont tu ne sais rien.
On Tue, 28 Oct 2008 09:55:34 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Imaginons un instant que l'avenir du cinema passe par la holographie telle qu'elle est utilisee dans Star Trek TNG. Avec un ordinateur a interface vocale capable de reproduire seul les personnages en fonction de representation graphiques (photos, dessins ...) ... exactement comme dans TNG.
oué voila;, en fait ce que tu me dis, c'est que toi, qui ne connais rien ou pas grand chose de l'univers de la 3D, est mieux en mesure que moi, qui evolue dans ce millieu depuis presque 20 ans, d'en imaginé les évolutions ?
Et nous remarquerons, encore une fois, comment pipolin a l'art d'eviter le fond du debat pour s'en tenir a essayer de descrediter son interlocuteur.
Ca te gene pas dans la vie d'etre aussi creux ?
si, les personnes qui sont en train de construire ce changement !
Qui ne travaillent peut etre pas dans la 3D.
tu spécules, mais sans aucune visibilité, tu inventes...
Bien sur. Ca s'appelle l'imagination, ca permet de speculer, d'innover, d'inventer, de rever, de penser, de relativiser, d'argumenter, de reflechir et toutes ces sortes de choses dont tu ne sais rien.
Stephane TOUGARD
On Tue, 28 Oct 2008 09:55:40 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Je suis pas cineaste, je suis cinephile. C'est a dire que je suis quelqu'un d'assez decu par ce que fait le cinema de maniere generale.
desolé pour toi, mais imagine que le problème peut aussi venir de toi.
C'est possible, je suis peut etre a un niveau ou je vois quand c'est de la merde alors que la plupart des gens s'arretent au bling bling.
Desole de pas etre assez con pour y arriver.
On Tue, 28 Oct 2008 09:55:40 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Je suis pas cineaste, je suis cinephile. C'est a dire que je suis
quelqu'un d'assez decu par ce que fait le cinema de maniere generale.
desolé pour toi, mais imagine que le problème peut aussi venir de toi.
C'est possible, je suis peut etre a un niveau ou je vois quand c'est de
la merde alors que la plupart des gens s'arretent au bling bling.
On Tue, 28 Oct 2008 09:55:40 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
Je suis pas cineaste, je suis cinephile. C'est a dire que je suis quelqu'un d'assez decu par ce que fait le cinema de maniere generale.
desolé pour toi, mais imagine que le problème peut aussi venir de toi.
C'est possible, je suis peut etre a un niveau ou je vois quand c'est de la merde alors que la plupart des gens s'arretent au bling bling.
Desole de pas etre assez con pour y arriver.
Stephane TOUGARD
On Tue, 28 Oct 2008 09:55:50 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
"on" a surtout pas eu trop le choix, et maintenant qu'on l'a, je suis près a parier ma chemise que la solution 3D va s'imposer naturellement. elle a déja commencer a le faire et ce n''est que le début.
Le pire, c'est que tu as sans doute raison, que la populace (dans ce qu'elle a de plus populaire) va suivre parce que ca fait bling bling et que les singes qui suivent les recettes vont se faire des couilles en or en faisant de la merde.
On Tue, 28 Oct 2008 09:55:50 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
"on" a surtout pas eu trop le choix, et maintenant qu'on l'a, je suis
près a parier ma chemise que la solution 3D va s'imposer naturellement.
elle a déja commencer a le faire et ce n''est que le début.
Le pire, c'est que tu as sans doute raison, que la populace (dans ce
qu'elle a de plus populaire) va suivre parce que ca fait bling bling et
que les singes qui suivent les recettes vont se faire des couilles en or
en faisant de la merde.
On Tue, 28 Oct 2008 09:55:50 +0100, *.-pipolin-.* wrote:
"on" a surtout pas eu trop le choix, et maintenant qu'on l'a, je suis près a parier ma chemise que la solution 3D va s'imposer naturellement. elle a déja commencer a le faire et ce n''est que le début.
Le pire, c'est que tu as sans doute raison, que la populace (dans ce qu'elle a de plus populaire) va suivre parce que ca fait bling bling et que les singes qui suivent les recettes vont se faire des couilles en or en faisant de la merde.
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :
oui, mais bon a juste titre puisqu'il est mort bien avant son invention .
Je ne vois pas ce que ça change à mon propos. On faisait des FX bien avant la 3D, on en fera encore quand ce sera devenu une technologie ringarde et dépassée.
oui en revanche, toi tu peux présumé de mes capacités a réagir et statuer a leurs propos !
Je constate simplement l'évidence: tu réfutes le fait qu'un jour ta technologie sera dépassée, et pourtant c'est une tautologie.
Un peu comme les mecs qui ont persévéré dans l'argentique...
il en faut, cela va devenir un produit de luxe !
Oui, et un jour les produits pour faire de la 3D on les trouvera chez les antiquaires et dans les musées.
A+ JF
*.-pipolin-.* a écrit :
oui, mais bon a juste titre puisqu'il est mort bien avant son invention .
Je ne vois pas ce que ça change à mon propos. On faisait des FX bien
avant la 3D, on en fera encore quand ce sera devenu une technologie
ringarde et dépassée.
oui en revanche, toi tu peux présumé de mes capacités a réagir et
statuer a leurs propos !
Je constate simplement l'évidence: tu réfutes le fait qu'un jour ta
technologie sera dépassée, et pourtant c'est une tautologie.
Un peu comme les mecs qui ont persévéré dans l'argentique...
il en faut, cela va devenir un produit de luxe !
Oui, et un jour les produits pour faire de la 3D on les trouvera chez
les antiquaires et dans les musées.
oui, mais bon a juste titre puisqu'il est mort bien avant son invention .
Je ne vois pas ce que ça change à mon propos. On faisait des FX bien avant la 3D, on en fera encore quand ce sera devenu une technologie ringarde et dépassée.
oui en revanche, toi tu peux présumé de mes capacités a réagir et statuer a leurs propos !
Je constate simplement l'évidence: tu réfutes le fait qu'un jour ta technologie sera dépassée, et pourtant c'est une tautologie.
Un peu comme les mecs qui ont persévéré dans l'argentique...
il en faut, cela va devenir un produit de luxe !
Oui, et un jour les produits pour faire de la 3D on les trouvera chez les antiquaires et dans les musées.