linux le système pour ceux qui n'ont pas d'identité

2514 réponses
utiliser linux en monoposte, c'est vouloir se persuader que l'on est
quelqu'un quand on est en crise identitaire, c'est pourquoi ce système est
très aimé chez les boutonneux et les puceaux
prendre linux, c'est vouloir se prouver et le prouver à son entourage que
l'on est intelligent quand on ne l'est pas
bref, linux ça revient à de la frime et rien d'autre
linux c'est de la merde, c'est pas au point et tant pis

4 réponses

Stéphane CARPENTIER
Cumbalero wrote:

Stéphane CARPENTIER a écrit :
Cumbalero wrote:

Nicolas George a écrit :

Si. Que les statistiques pour la France soit médiocre ne change
strictement rien à ce fait : la Suisse et la France, ce n'est pas la
même chose.

Il faudrait avoir les chiffres français pour savoir...

Pour savoir que la Suisse ce n'est pas la France ?

Pour affirmer que l'évolution ne soit pas aussi médiocre.

Personne n'affirme que l'évolution n'est pas aussi médiocre. Ce qui est dit,
c'est que ces chiffres venant de Suisse n'apportent aucune indication pour
connaître l'évolution en France.

--
Stéphane

Pour me répondre, traduire gratuit en anglais et virer le .invalid.
http://stef.carpentier.free.fr/
Cumbalero
Stéphane CARPENTIER a écrit :
Cumbalero wrote:

Ah... Bon, ben je vais en parler à mon employeur, je vais contrôle r moi
même les résultats de mon travail,

Tu ne le fais pas ? Quand ton employeur te demande quelque chose, tu ne
vérifies pas du tout si ce que tu as fait est bien avant de lui annon cer
que c'est fait ?

Si, mais ce n'est pas moi qui décide que mes objectifs sont atteints.

On ne peut être juge et partie.

A+
JF
Cumbalero
Nicolas George a écrit :
Cumbalero , dans le message <ggm5c3$ca5$, a é crit :
A partir du moment où la SR ne communique pas sur la méthode de
recensement,

Qu'est-ce qui te fait dire ça ?

Le fait que je n'ai pas trouvé la moindre information sur leur site,
mais si quelqu'un a, je suis preneur.

Comment expliquer la différence des chiffres
de la SR et de l'INVS?

Ça peut tout à fait s'expliquer par le fait que leur critè re de compte n'est
pas le même, sans pour autant impliquer que ce critère a chan gé pour l'un ou
pour l'autre.

Quand on compte le nombre d'accidentés ayant gardé des séq uelles de
l'accident, il me semble que le critère est dans l'énoncé. Il est
d'ailleurs clairement défini sur le site de l'INVS et je l'ai repris
plus haut (pour rappel: lésions avec perte de substance nerveuse
(encéphale, moelle épinière, racines nerveuses) ou perte d ’un membre ou
destruction de grosses articulations).

Sur le site de la SR, je n'ai trouvé qu'un chiffre, sans défini tion de
ce qu'ils appellent accidentés ayant gardé des séquelles. Mais il me
semble que les critères de l'INVS sont déjà assez sév ères, car ils
parlent de séquelles lourdes. Si la différence de chiffre s'exp lique par
une différence de critère, il me semble que celui de la SR ne r eflète
pas la réalité.

A+
JF
Nicolas George
Cumbalero , dans le message <ggo9sa$2fq$, a écrit :
Sur le site de la SR, je n'ai trouvé qu'un chiffre, sans définition de
ce qu'ils appellent accidentés ayant gardé des séquelles.

Peut-être que le site est mal fait, ça arrive. Souvent. La définition se
trouve sans aucun doute dans les publications papier.

Quoi qu'il en soit, tout ça n'infirme pas le fait que l'ensemble de ton
raisonnement est bancal, en particulier le fait d'aller chercher les
statistiques suisses pour parler de l'effet de mesures en France.