Linux : The sky is the limit (et encore, c'est pas sûr!)

117 réponses
Inspecteur Morvandieu
http://www.bbspot.com/News/2008/12/linux-on-a-potato.html

Jusqu'où iront-ils nos génies ?

10 réponses

yl
In article <hi0f0e$sip$,
"Inspecteur Morvandieu" writes:

"Professeur Méphisto" a écrit dans le
message de news: 4b43bcf4$0$913$
Le Tue, 05 Jan 2010 20:10:27 +0000, Yves Lambert a écrit :

Avoir un système stable et à jour.

c'est de la mauvaise foi : windows peut être à jour.

Les bredins en sont resté à l'antédiluvien écran bleu,
qui apparaissait avec des freewares bricolés par des gogols,
lequel a disparu depuis XP, ce qui fait déjà un sacré bail...

Mouarff ! Quelle mauvaise foi !

Et le BDS de seven, il a disparu avec windows95 ?

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
yl
In article <4b43b8d8$0$9396$,
NiKo writes:

Parce que sous winwin, on allume sa machine ?
Sous Linux, elle peux rester allumée plus de 24 heures et être encore
utilisable.

s/heure/mois/

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm
Dellara
Emmanuel Florac a papoté sur Usenet le janvier 5, 2010 03:47 PM:

Le Tue, 05 Jan 2010 20:35:12 +0100, Inspecteur Morvandieu a écrit:

S'il existe une seule chose possible sous linux et rigoureusement
impossible sous Win, je vous serais reconnaissant de m'en informer

Se cultiver en en lisant le code source. Recompiler son noyau pour
comprendre comment ça marche. Comprendre. Utiliser son cerveau tous
les jours pour devenir plus intelligent.

Euh! Dans le cas de Morvandieu, quel cerveau? Si c'est pour vous amuser
avec votre jouet, ça va. Mais si vous croyez vraiment que cette chose a
un cerveau, ce qui m'étonnerait ceci dit, je ne comprends plus après
toutes les inepties qu'il déblatéré sur ce groupe.
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le janvier 5, 2010
04:56 PM:

Je suis convaincu que ce système rends vraiment idiot, genre abrupti
des "temps modernes"

Je suis plutôt abrupt envers des connards de ton genre, tu as raison!
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le janvier 5, 2010
05:46 PM:

Elle a même pas besoin d'alimentation: C'est un mode par défaut ;>)

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît!
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le janvier 5, 2010 12:46 PM:

Jusqu'où iront-ils nos génies ?

Et le génie c'est pas toi tout le monde le sait!
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le janvier 5, 2010 01:17 PM:

Toi, au moins tu ne finiras jamais portier dans un night-club.
Pas assez physionomiste.

Toi au moins tu vas rester con. Pas assez de neurones pour dépasser ce
stade!
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le janvier 5, 2010
02:43 PM:

Non, P4nd1-P4nd1 tourne lui sous Windows 7 ;>))

Mais qui sais: Bientôt peut être sur une patate ?

Quand on a rien à dire, on dit des conneries. Donc j'en conclus que tu
n'as jamais rien eu à dire depuis que tu déverses ta bile ici. Pauvre
type!
Dellara
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le janvier 5, 2010 02:35 PM:

Encore raté, Sherlock ! C'est du SP3.
Pour les choses "sérieuses", j'ai un Core Duo Quad sous Vista
et pas l'ombre d'un linux dans mes HD, Dieu merci.

Bien sûr, bien sûr!
Dellara
P4nd1-P4nd4 a papoté sur Usenet le janvier 5, 2010
02:46 PM:

Un Kernel Panic ?

Et un BSOD tu crois que c'est quoi connard?