Linux : The sky is the limit (et encore, c'est pas sûr!)

117 réponses
Inspecteur Morvandieu
http://www.bbspot.com/News/2008/12/linux-on-a-potato.html

Jusqu'où iront-ils nos génies ?

10 réponses

Emmanuel Florac
Le Tue, 05 Jan 2010 22:49:50 +0100, Inspecteur Morvandieu a écrit:

Comprendre.Admirer.Aimer
Cela peut se faire sans Linux et sans aucun ordinateur d'ailleurs !

Tout à fait. Et devenir un meilleur programmeur en lisant un code source
bien écrit, ça se fait avec Linux et pas avec Windows, c'est comme ça.

--
Le commissaire : Comment vous appelez-vous?
Garance : Moi je ne m'appelle jamais, je suis toujours là. J'ai pas
besoin de m'appeler. Mais les autres m'appellent Garance, si ça peut
vous intéresser.
Prévert,"les enfants du Paradis".
leeed
Le 05-01-2010, Inspecteur Morvandieu a écrit :

Rien là que de très anecdotiques gestionnaires de fenêtres qui peuvent
ébaubir le simplet mais n'apportent rien à la productivité réelle de la
machine,
c'est à dire lors de l'utilisation d'un programme précis qui lui possède son
interface spécifique.

http://awesome.naquadah.org/images/6mon.medium.png

L'utilisation "anecdotique" ci-dessus s'appelle *bosser*, trouduc. Tu ne
connais rien à la productivité.
leeed
Le 05-01-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Frustré !

Parles pour toi, qui te pignole devant ton écran matin midi et soir à
venir dégueuler tes FUDs ici. Si encore tu avais de vrais arguments. Et
que tu parlais français, mais ça, c'est trop demander.
leeed
Le 05-01-2010, P4nd1-P4nd4 <P4nd1-P4nd4@> a écrit :

Je suis convaincu que ce système rends vraiment idiot, genre abrupti
des "temps modernes"

Depuis le temps, tu n'as toujours pas compris qu'abruti ne s'écrit *pas*
"abrupti"? Mais t'es vraiment *complètement* con, mon pauvre.
leeed
Le 06-01-2010, Dellara a écrit :
Inspecteur Morvandieu a papoté sur Usenet le janvier 5, 2010 05:41 PM:

Ta connerie, elle reste aussi allumée 24/24 ?

À court d'arguments :) :) :)

Ah, parcequ'il en avait dans ses posts précédents? :)
Jo Kerr
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Je suis pas aux achats moi (Tu sais, ceux à qui
micosoft offre des Office et Windows).

Hohohho c'est les achats qui décident des systèmes à installer ?

Dans la vraie vie: oui.
Mais vous n'avez pas encore abordé le sujet dans les cours.

--
In gold we trust (c)
debug this fifo
Inspecteur Morvandieu wrote:

S'il existe une seule chose possible sous linux et rigoureusement
impossible sous Win, je vous serais reconnaissant de m'en informer.

faire fonctionner un processeur ARM
leeed
Le 06-01-2010, debug this fifo a écrit :
Inspecteur Morvandieu wrote:

S'il existe une seule chose possible sous linux et rigoureusement
impossible sous Win, je vous serais reconnaissant de m'en informer.

faire fonctionner un processeur ARM

Ou même un PowerPC, voire un bon vieux 68k des familles. En fait, faire
fonctionner tout processeur qui ne soit pas un x86.
Stephane TOUGARD
leeed a perdu son temps a nous dire:
Ou même un PowerPC, voire un bon vieux 68k des familles. En fait, faire
fonctionner tout processeur qui ne soit pas un x86.

Ce n'est pas une utilisation finale. Il y a rien qu'un 68k puisse faire
qu'un i386 ne puisse pas faire.

La meilleure reponse qui a deja ete donnee est :

fork()

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
leeed
Le 06-01-2010, Stephane TOUGARD a écrit :
Ce n'est pas une utilisation finale. Il y a rien qu'un 68k puisse faire
qu'un i386 ne puisse pas faire.

Jamais dit le contraire. Par contre faire tourner windows sur un Pentium
90, bon courage (et ce dès XP), alors qu'une debian tourne sans problème
sur un 68060, voire moins.