Linux : The sky is the limit (et encore, c'est pas sûr!)

117 réponses
Inspecteur Morvandieu
http://www.bbspot.com/News/2008/12/linux-on-a-potato.html

Jusqu'où iront-ils nos génies ?

10 réponses

NiKo
Stephane TOUGARD a écrit :
leeed a perdu son temps a nous dire:
Ou même un PowerPC, voire un bon vieux 68k des familles. En fait, faire
fonctionner tout processeur qui ne soit pas un x86.

Ce n'est pas une utilisation finale. Il y a rien qu'un 68k puisse faire
qu'un i386 ne puisse pas faire.

Si, un i386 ne gère pas le task switching en hard (ce que fait un 68k).

La meilleure reponse qui a deja ete donnee est :

fork()

Professeur M
Le Wed, 06 Jan 2010 00:01:14 +0000, Yves Lambert a écrit :

Avoir un système stable et à jour.

c'est de la mauvaise foi : windows peut être à jour.

S'il est à jour, il n'est pas stable, et s'il est stable, il n'est pas à
jour.

oui mais je n'ai pas parlé de stabilité.
debug this fifo
Inspecteur Morvandieu wrote:

Si Linux est si génial, pourquoi n'y a t-il pas un gus pour s'en emparer
et se faire un pont d'or.

il y a des gens qui se font de l'or avec linux.
Stephane TOUGARD
debug this fifo a perdu son temps a nous dire:
Si Linux est si génial, pourquoi n'y a t-il pas un gus pour s'en emparer
et se faire un pont d'or.

il y a des gens qui se font de l'or avec linux.

Je gagne bien ma vie avec Linux. Et ce depuis une bonne dizaine
d'annees.

--
http://unices.over-blog.com/ Un Francais en Chine
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

WIndows possède le bureau à distance et
Terminal Server, beaucoup plus puissant et plus performant

preuves ?
debug this fifo
P4nd1-P4nd4 wrote:

1 seul suffit, quand c'est le meilleur. Pas besoin de tester des busg et
perdre ses données...

prouti-prouta une fois de plus pris en flagrant délit de mensonge :
explique nous pourquoi microsoft a breveté recemment une nième
version de FAT, alors qu'ils ont WinFS en projet ? Parce que
finalement NTFS, c'est de la daube ? ou pour une autre raison ?
P4nd1-P4nd4
debug this fifo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 wrote:

1 seul suffit, quand c'est le meilleur. Pas besoin de tester des busg et
perdre ses données...

prouti-prouta une fois de plus pris en flagrant délit de mensonge :
explique nous pourquoi microsoft a breveté recemment une nième
version de FAT, alors qu'ils ont WinFS en projet ? Parce que
finalement NTFS, c'est de la daube ? ou pour une autre raison ?

WinFS n'a jamais été un système de fichier, il s'agit d'un moteur SQL
Server indexant des fichiers sur une partition NTFS

Son implémentation actuelle est en fait Windows Search

Une fonctionnalité extrèmement performante, si optimisé qu'il prends
très peu de ressources sur le système

--
P4nd1-P4nd4 vous salue, et annonce que le petit ourson possède
désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
JKB
Le 07-01-2010, ? propos de
Re: Linux : The sky is the limit (et encore, c'est pas sûr!),
P4nd1-P4nd4 ?crivait dans fr.comp.os.linux.debats :
debug this fifo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 wrote:

1 seul suffit, quand c'est le meilleur. Pas besoin de tester des busg et
perdre ses données...

prouti-prouta une fois de plus pris en flagrant délit de mensonge :
explique nous pourquoi microsoft a breveté recemment une nième
version de FAT, alors qu'ils ont WinFS en projet ? Parce que
finalement NTFS, c'est de la daube ? ou pour une autre raison ?

WinFS n'a jamais été un système de fichier, il s'agit d'un moteur SQL
Server indexant des fichiers sur une partition NTFS

Réfléchis bien à ce que tu viens d'écrire et aux conséquences.

Son implémentation actuelle est en fait Windows Search

Une fonctionnalité extrèmement performante, si optimisé qu'il prends
très peu de ressources sur le système

Ça n'engage que ceux qui le croient.

JKB

--
Le cerveau, c'est un véritable scandale écologique. Il représente 2% de notre
masse corporelle, mais disperse à lui seul 25% de l'énergie que nous
consommons tous les jours.
NiKo
P4nd1-P4nd4 a écrit :
debug this fifo a présenté l'énoncé suivant :
P4nd1-P4nd4 wrote:

1 seul suffit, quand c'est le meilleur. Pas besoin de tester des busg
et perdre ses données...

prouti-prouta une fois de plus pris en flagrant délit de mensonge :
explique nous pourquoi microsoft a breveté recemment une nième
version de FAT, alors qu'ils ont WinFS en projet ? Parce que
finalement NTFS, c'est de la daube ? ou pour une autre raison ?

WinFS n'a jamais été un système de fichier, il s'agit d'un moteur SQL

WinFS -> Windows File System n'est pas un File System ... Je l'encadre
celle là.

Server indexant des fichiers sur une partition NTFS

Son implémentation actuelle est en fait Windows Search

Une fonctionnalité extrèmement performante, si optimisé qu'il prends
très peu de ressources sur le système

C'est ce truc qui fait que le voyant du disque est tout le temps entrain
de clignoter et qui fait que windows mets 1mn avant que le pointeur de
la souris bouge à nouveau sans acoups ?
yl
In article <4b45deff$0$5061$,
NiKo writes:

C'est ce truc qui fait que le voyant du disque est tout le temps entrain
de clignoter et qui fait que windows mets 1mn avant que le pointeur de
la souris bouge à nouveau sans acoups ?

Un autre truc foireux avec windows7 quand on déplace le curseur de la
souris vers le bord, au lieu de bumper ou de switcher sur une autre
page (microsoft n'a pas encore réussi à pomper ça), il disparait.

--
http://mikeread.tripod.com/archive.htm