linux windows

ptilou
Bonjour, ou bonsoir,

Linux et windows sont tous deux de bon OS ...
Le combat est tronqu=E9 seul l'humain compte !

Ptilou

Averelll
olive a écrit :
P4nd1-P4nd4 écrivait :

AH, et pourquoi est-ce qu'un vribromasseur doit avoir rapport au sexe ?

T'es un tordu, toi

Tiens, j'ai ouvert le forum Windows, ça faisait longtemps... (j'ouvre
pas de nouveau fil pour ça hein)

Un mec a un problème de réseau : sa solution est extrêmement simple,
comme le prouve la réponse faite par le guru Windows JCB :

Convivial et à portée de clic, jugez-en vous-mêmes.

Quel rapport avec le vibromasseur ?
P4nd1-P4nd4
Averelll a formulé ce jeudi :
olive a écrit :
P4nd1-P4nd4 écrivait :

[...]

Que son problème, il peut se le planter ou il faut ?

LOL

désormais son blog
p4nd1-p4nd4.over-blog.com
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Fri, 11 Dec 2009 14:48:28 +0100, Thierry a écrit :

Posez la question a Auchan.

J'ai une petite idée : il preferent vendre un OS qui marche et qui ne
leur posera pas de probleme de support qu'un OS libre.

Depuis quand auchan fait du support d'OS ?

C'est le constructeur qui vend la machine avec la version OEM qui doit
faire le support

:))) et il y encore des gens qui achète cette daube sans raler ?

Au fait le black screen of the death de windows 7 c'est pas un fud, je
l'ai expérimenté :( et le ctrl-alt-suppr ne répond pas.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
yl
In article <4b256d7e$0$923$,
Professeur Méphisto writes:
Le Sun, 13 Dec 2009 23:29:52 +0100, P4nd1-P4nd4 a écrit :

Depuis quand auchan fait du support d'OS ?

C'est le constructeur qui vend la machine avec la version OEM qui doit
faire le support

Dois-je répéter la question ?

Auchan est assembleur, peut-etre ?

Bonjour M'sieur Dell vous pouvez me dépanner ma machine ? Chaque 20
minutes il faut que je la redémarre.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:
NiKo a formulé la demande :
P4nd1-P4nd4 a écrit :

Et encore: ce chiffre inclus le dual-boot et ceux qui ne bootent pas
dessus ;>))

Là, je pense que tu te fourres le doigt !
Ceux qui ont un dual boot, il ne bootent pas sur ce que tu pense ...

Alors ils n'ont pas de dual-boot

Mais pourquoi diable est-il possible de faire du dual-boot avec
Linux...

Pour avoir le choix. Vous savez pas ce que c'est :->

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yl
In article ,
Stephane TOUGARD writes:
JKB wrote:

Moi, je vois le problème différemment. Le bootloader de Windows est
pensé pour ne pas permettre de booter autre chose sur la machine.
C'est fait délibérément.

En meme temps, quel est l'interet d'avoir 12 OS installe sur sa machine.

Comme si un seul ne suffisait pas.

Il peut y avoir des tas de raisons.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yl
In article <4b21084f$0$30367$,
"Thierry" writes:

Vous savez que la gestion des droits existe depuis NT et pour le grand
public depuis XP ?
Et les ACL offre une granularité bien supérieure aux droits unix.

Microsoft a piqué du code de Multics ??? 20 ans après ?

Mouarrrrfffff !!!!

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
yl
In article ,
P4nd1-P4nd4 writes:

Convivial et à portée de clic, jugez-en vous-mêmes.

Quel rapport avec le vibromasseur ?

Que son problème, il peut se le planter ou il faut ?

LOL

Mouarf. Il s'agit d'une joyauseté de Redmond.

--
All truth passes through three stages :
First, it is ridiculed
Second, it is violently opposed
Third, it is accepted as being self-evident
Schopenhauer
ptilou
On 14 déc, 14:22, Stephane TOUGARD wrote:
JKB wrote:
> [...]
>    C'est fait délibérément.

En meme temps, quel est l'interet d'avoir 12 OS installe sur sa machine.

Surtout depuis Virtual box ...