Lion dans un mois

mloiseau
Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

1 2 3 4 5
Erwan David
(Olivier Marti) écrivait :

loulou wrote:

Loiseau Michel a écrit :
> Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
> passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Non.J'attendrai votre verdict et ceux des autres pour savoir si cela en
vaut la peine.

Pour ma part je suis très intéressé par NFSv4 qui me manque depuis des
années pour intégrer correctement mon Mac au réseau du labo.

Il me semble qu'une des nouveautés annoncées de Lion était l'abandon de
NFS...

les riches l'auraient accaparé
derfnam
loulou wrote:

> Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
> passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Non.J'attendrai votre verdict et ceux des autres pour savoir si cela en
vaut la peine.

+ 1!
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
olivier.marti
Erwan David wrote:

(Olivier Marti) écrivait :

> [...]
> années pour intégrer correctement mon Mac au réseau du labo.

Il me semble qu'une des nouveautés annoncées de Lion était l'abandon de

http://www.apple.com/fr/macosx/whats-new/features.html#networking
alainoSPAMlivier
Loiseau Michel wrote:

Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Je voudrais bien mais ça me prendrait sans doute quatre jours pour le
télécharger alors...

--
http://www.monolympus.com
mloiseau
Erwan David wrote:

Retyourne faire mumuse avec le bout de laisse que te laisse ton
périphérique itms, d'autres préfèrent avoir des ordinateurs

Ceci dit, ça ne mérite peut-être pas autant de mépris.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

Philippe Di Valentin
Le 08/06/11 17:21, Loiseau Michel a écrit :
Erwan David wrote:

Retyourne faire mumuse avec le bout de laisse que te laisse ton
périphérique itms, d'autres préfèrent avoir des ordinateurs

Ceci dit, ça ne mérite peut-être pas autant de mépris.

C'est vrai que certains ne font pas dans la dentelle:-(
alainoSPAMlivier
Loiseau Michel wrote:

Alain Olivier wrote:

> Je voudrais bien mais ça me prendrait sans doute quatre jours pour le
> télécharger alors...

Fichtre.

J'étais pessimiste. Je viens de recalculer... je devrais pouvoir m'en
tirer en 16 heures. :)

--
http://www.monolympus.com
mloiseau
Alain Olivier wrote:

J'étais pessimiste. Je viens de recalculer... je devrais pouvoir m'en
tirer en 16 heures. :)

Gageons dès lors que c'est là une entreprise envisageable. Peut-être
aura-t-on prévu de pouvoir interrompre le téléchargement pour le
reprendre à une date ultérieure.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
alainoSPAMlivier
Loiseau Michel wrote:

Gageons dès lors que c'est là une entreprise envisageable. Peut-être
aura-t-on prévu de pouvoir interrompre le téléchargement pour le
reprendre à une date ultérieure.

Ouaip ! Dans ces cas-là j'apprécie ma connexion symétrique à débit
garanti. Suis pas complètement has been. ;)

--
http://www.monolympus.com
1 2 3 4 5