Lion dans un mois

mloiseau
Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

2 3 4 5 6
J.P
In article <1k2zy1g.1wariu1yxb2gN%,
(David Remacle) wrote:

J.P wrote:

> Bof, pas grave !... Va-y Erwan, lâche toi, ça fait du bien !

> J'aime bien: "BUGS None. Mutts have fleas, not bugs."
>
> chez MS, ce sont des "features" :-)

C'est pas mutt, mais Emacs-gnus....

Il me semble qu'Erwan a écrit:
=============== Erwan David
(Loiseau Michel) écrivait :

Erwan David wrote:
Par contre le terminal est ce qui me permet d'avoir un mailer correct
sur le mac.

Qu'est-ce que tu veux dire par là ?

Que le mailer que j'utilise (mutt) fonctionne en terminal. Car les
autres sont au mieux médiocre (Mail.app étant pour moi mauvais)
=============== J'ai retouvé ça sur Google Groups mais l'article a disparu sur ?...

Effectivement ces dernier posts sont ave Emacs-Gnu.
Il ne va pas manquer de nous dire :-)

--
Jean-Pierre
Le Moustique
Le 17/06/11 10:27, J.P a écrit :
Effectivement ces dernier posts sont ave Emacs-Gnu.
Il ne va pas manquer de nous dire:-)

S'il ne répond pas, c'est du Muttisme? ;-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
J.P
In article <4dfb127d$0$14677$,
Le Moustique wrote:

Le 17/06/11 10:27, J.P a écrit :
> Effectivement ces dernier posts sont ave Emacs-Gnu.
> Il ne va pas manquer de nous dire:-)

S'il ne répond pas, c'est du Muttisme? ;-)

Flamboyant ce Guillaune !!!

--
Jean-Pierre
Erwan David
"J.P" écrivait :

[...]

Oui. Mais je n'utilise pas mon mailer pour poster dans les news.

les riches l'auraient accaparé
J.P
In article ,
Erwan David wrote:

"J.P" écrivait :

> [...]
> Il ne va pas manquer de nous dire :-)

Oui. Mais je n'utilise pas mon mailer pour poster dans les news.

Tu as raison.
Mon Papa forgeron disait "une pince pour chaque tâche"
Ou encore "la pince multiprise, c'est pour les bricoleurs"
:-)))
En parlant d'antiquités,
mon MT-Newswacher n'est pas mal non plus ;-)
même que si je pouvais, Eudora 3,1 me faisait moins de bizarreries que Mail ou
Thunderbird. Il faisait du mail, point-barre.
Quand à Mailsoup, j'ai essayé et ça m'a gonflé de suite !...
en ce qui concerne le web ... ça devient inutilisable !!! les pubs, les Flash,
les webs sans contenu, les Error 404, les sites où "vous n'avez pas le droit",
les redirections vers des rtrucs sans intérêt ou pire etc... des plombes pour
trouver le truc qu'on veut.
J'en regrette les années 95 et ce bon vieux Netscape tué par la bouze IE.

--
Jean-Pierre
alain
J.P wrote:

In article ,
Erwan David wrote:

> [...]

même que si je pouvais, Eudora 3,1 me faisait moins de bizarreries que
Mail ou Thunderbird. Il faisait du mail, point-barre.

Mais Eudora (6.2.4) fonctionne sans aucun problème avec OSX 10.6.7, vous
en êtes encore à la version 3.1 ?

Alain

[...]
olivier.marti
J.P wrote:

Tu as raison.
Mon Papa forgeron disait "une pince pour chaque tâche"
Ou encore "la pince multiprise, c'est pour les bricoleurs"

Un bon logiciel, c'est souvent plus une boîte à outil qu'un outil ...

Olivier
J.P
In article <1k31vlp.7384bo1sozrwgN%,
(Olivier Marti) wrote:

J.P wrote:

> [...]
> Ou encore "la pince multiprise, c'est pour les bricoleurs"

Un bon logiciel, c'est souvent plus une boîte à outil qu'un outil ...

Oui et non. Unix est une fabuleuse boîte à outils, c'est aussi un énorme bordel
pour y trouver ce dont on a besoin.
Disons une petit boite à outils comme pouvait l'être MacDraw par exemple.

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1k31awe.cuecetdlx2zbN%,
(Alain191) wrote:

Mais Eudora (6.2.4) fonctionne sans aucun problème avec OSX 10.6.7, vous
en êtes encore à la version 3.1 ?

Alain

Non, je regrette seulement Eudora 3.1 , les suivants sont devenus des bouzes
infâmes !

--
Jean-Pierre
olivier.marti

(Olivier Marti) wrote:

> [...]

bordel pour y trouver ce dont on a besoin. Disons une petit boite à outils
comme pouvait l'être MacDraw par exemple.

+1 ....

(C'est un peu comme mon atelier : c'est le bordel, mais avec l'habitude
je retrouve les choses ...)
2 3 4 5 6