Lion dans un mois

mloiseau
Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

1 2 3 4 5
mloiseau
Alain Olivier wrote:

Ouaip ! Dans ces cas-là j'apprécie ma connexion symétrique à débit
garanti. Suis pas complètement has been. ;)

Tu es en sdsl ? Avec quel débit ?
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
stephane.martin
Loiseau Michel wrote:

Le Moustique wrote:

> Comme pour Snow Leopard, j'attendrai qu'il soit en vente sous forme de
> DVD. ;-)

Quel mauvais esprit ! :)

Est ce que dans 3 à 6 mois, Apple ne sera entre un faire retour en
arrière, de le proposé sur support Physique (Clé Usb, DVD) ...

--
Stéphane MARTIN
alainoSPAMlivier
Loiseau Michel wrote:

Alain Olivier wrote:

> Ouaip ! Dans ces cas-là j'apprécie ma connexion symétrique à débit
> garanti. Suis pas complètement has been. ;)

Tu es en sdsl ? Avec quel débit ?

Pas élevé. 512k (une offre qui n'existe plus d'ailleurs). Mais suffisant
pour ce que je fais... jusqu'à maintenant. Augmenter me coûterait trop
cher (déjà là, si ça n'était pas pour le boulot, ça serait inabordable).
Le confort du symétrique et du débit garanti est déjà énorme. Et les
temps d'accès sont fulgurants. ;-) Mais je ne sais pas combien de temps
cela va durer avec les orientations du tout Internet. Pas trop envie de
déménager en ville... :-/

--
http://www.monolympus.com
mloiseau
Stéphane Martin wrote:

Est ce que dans 3 à 6 mois, Apple ne sera entre un faire retour en
arrière, de le proposé sur support Physique (Clé Usb, DVD) ...

Qui sait ? Possible aussi qu'il soit disponible sur un support physique
dès le départ à un prix plus conséquent.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
alainoSPAMlivier
Loiseau Michel wrote:

Stéphane Martin wrote:

> [...]

Qui sait ? Possible aussi qu'il soit disponible sur un support physique
dès le départ à un prix plus conséquent.

Ça ne serait pas idiot de la part d'Apple. Depuis longtemps je les suis
dans leurs choix radicaux. J'entends encore un "collègue" de
l'université (responsable du parc informatique) me rire au nez devant
des étudiants quand, en 1995 (si je me souviens bien), j'annonçais la
disparition de cette [censuré] de disquette à court terme. Il ne fallait
d'ailleurs pas être grand clerc. Mais là je suis pris d'un gros doute...

--
http://www.monolympus.com
mloiseau
Alain Olivier wrote:

[...]

Si ce n'est pas trop indiscret (ou en privé) tu es où ?
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
mloiseau
Alain Olivier wrote:

j'annonçais la
disparition de cette [censuré] de disquette à court terme. Il ne fallait
d'ailleurs pas être grand clerc. Mais là je suis pris d'un gros doute...

Pour ma part, j'avoue ne l'avoir pas vue venir, cette disparition.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
alainoSPAMlivier
Loiseau Michel wrote:

Si ce n'est pas trop indiscret (ou en privé) tu es où ?

Je suis passé par ton blog. ;-)

--
http://www.monolympus.com
mloiseau
Alain Olivier wrote:

Je suis passé par ton blog. ;-)

Mince :/ ;)
L'adresse que je donne sur usenet est valide, ceci dit.
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
alainoSPAMlivier
Loiseau Michel wrote:

L'adresse que je donne sur usenet est valide, ceci dit.

Pinaise ! Je me ramollis. Je n'y ai même pas pensé. ;-/

--
http://www.monolympus.com
1 2 3 4 5