Lion dans un mois

mloiseau
Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

2 3 4 5 6
Sinmian
Salut Le Moustique,

Dans ton post <news:4def6bb3$0$30764$
du mer. 08 juin 2011 (vers 14:31), tu as écrit :

Comme pour Snow Leopard, j'attendrai qu'il soit en vente sous forme de
DVD. ;-)

Ils vont te dire : téléchargez l'ISO et gravez le vous-même.

Ils vont même oser avancer que c'est plus écolo, pas de transport,
d'emballage etc. alors que leurs data-centers around sont des gouffres à
carbone.

--
We can launch a matchstick in Milwaukee... and stick it up
in the ass of a termite in Teheran. [War Inc. (2008)]
Gerald
Sinmian wrote:

Ils vont te dire : téléchargez l'ISO et gravez le vous-même.

J'ai donné la réponse dans un message précédent sur lequel personne n'a
embrayé :
<http://www.tuaw.com/2011/06/07/how-to-burn-a-lion-boot-disc/>
--
Gérald
mloiseau
Sinmian wrote:

Ils vont même oser avancer que c'est plus écolo, pas de transport,
d'emballage etc. alors que leurs data-centers around sont des gouffres à
carbone.

Et ils vont pousser le truc jusqu'à vendre des DVD vierges imprimés pour
que l'on puisse graver l'ISO :)
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/
mloiseau
Alain Olivier wrote:

Pinaise ! Je me ramollis. Je n'y ai même pas pensé. ;-/

:)
--
Un blog inutile et passablement nuisible aux neurones
http://mloiseau.free.fr/blog/

fra
Loiseau Michel wrote:

Pour ce que l'on sait de 10.7 (d'ailleurs, est-ce bien 10.7 ?),
passerez-vous à Lion le mois prochain ?

Nan ! Et de toutes façons j'ai plus d'App Store !
--
Fra
pehache
Le 08/06/11 18:30, Stéphane Martin a écrit :
Loiseau Michel wrote:

Le Moustique wrote:

Comme pour Snow Leopard, j'attendrai qu'il soit en vente sous forme de
DVD. ;-)

Quel mauvais esprit ! :)

Est ce que dans 3 à 6 mois, Apple ne sera entre un faire retour en
arrière, de le proposé sur support Physique (Clé Usb, DVD) ...

Et Steve présentera ça comme un pas en avant majeur :-)

--
pehache
derfnam
pehache wrote:

> Est ce que dans 3 à 6 mois, Apple ne sera entre un faire retour en
> arrière, de le proposé sur support Physique (Clé Usb, DVD) ...

Et Steve présentera ça comme un pas en avant majeur :-)

Et une fois de plus , on dira que ce bonhomme est vraiment très fort :-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
J.P
In article <1k2kg3s.1vk3b8r1ukk24gN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:

pehache wrote:

> Et Steve présentera ça comme un pas en avant majeur :-)

Et une fois de plus , on dira que ce bonhomme est vraiment très fort :-)

Il est TRES FORT !
vu d'où il a sorti Apple pour le conduire où il en est aujourd'hui, il est TRES
TRES fort ! ...

--
Jean-Pierre
J.P
In article <1k2k3wl.1nye61gghiar0N%,
(Alain Olivier) wrote:

...J'entends encore un "collègue" de
l'université (responsable du parc informatique) me rire au nez devant
des étudiants quand, en 1995 (si je me souviens bien), j'annonçais la
disparition de cette [censuré] de disquette à court terme. Il ne fallait
d'ailleurs pas être grand clerc. Mais là je suis pris d'un gros doute...

Salut collègue !
Toi aussi, tu t'es fait "rire au nez" avec ton Mac ? on est deux alors :-)
A la fin, mon RSI, il a fini par acheter un MacPro :-)

--
Jean-Pierre
2 3 4 5 6