Lion va pouvoir attendre

benoit.sansspam
Yo,

Juste pour dire qu'Apple est en train de me les hacher menues,
menues avec un comportement système que Microsoft n'a jamais osé
atteindre !

Je viens de m'offrir un pocket drive d'un To pour pouvoir mettre ma
CDthèque et ma DVDthèque sur un seul disque. Mes mp3 étaient sur un
disque « Music » avec tout au premier niveau. Normal, il n'y avait que
ça dedans. Je décide donc de tout mettre dans un dossier « Music » sur
mon nouveau disque « Music & Films » (sacré intello le benoit ;-)

Je pointe iTunes sur « Music & Films » et il ne trouve rien ! Pas
une chanson ! Je vide ma liste dans iTunes et je droppe tout dans la
fenêtre. Rien, nada, que des « ! » devant chaque morceau et un plantage
au bout de quelques tentatives d'écoutes. J'efface tout et je recommence
: idem.

Je demande donc à iTunes de pointer sur « Music & Films:Music »,
pareil il ne trouve plus rien. Je vide ma fenêtre iTunes et je rebalance
tout. Mes dossiers disparaissent et je me retrouve avec les mp3 dans le
dossier « Music & Films:Music:Music » !

J'aurai donc passer plus d'une journée à transférer ma musique d'un
disque à un autre en ayant osé changé le chemin.

Pas prêt de faire une mise à jour système quand je vois ce à quoi
j'ai le droit avec une mise à jour HD.

P.S. J'ai un peu plus de 47 000 titres ce qui explique le temps un
peu long qu'il m'a fallu pour arriver à bout de ce bo®del.

1 2 3 4 5
yapu
Jerome Lambert wrote:

> Il me semble qu'autrefois cela ne marchais pas si l'alias
> pointait sur un disque externe, ou qu'il y avait un pb avec les alias.

Je le fais depuis, pfiou..., longtemps (2005?), et je n'ai jamais eu de
soucis.

de meme, en particulier pour un serveur sur un portable qui a un gros
disque externe sur lequel sont musiques et videos.

--
Philippe Manet
en fait, c'est manet avant @