liste de pays traduite

Olivier Masson
Bonjour,

Depuis toujours, je tombe sur des listes de pays soit en anglais, soit
en français.
Ca m'a toujours semblé stupide car, en toute logique, on choisit son
pays dont, la plupar du temps, on parle la langue officielle.

Donc connaitriez-vous une liste de pays, dont les noms des pays sont
traduits dans la langue officiel respective ?

Merci.

1 2 3 4 5
Denis Beauregard
Le Sat, 17 Jan 2009 01:07:51 +0100, SAM
écrivait dans
fr.comp.infosystemes.www.auteurs:

Le clic sur la langue affiche : | en | langue | local |
(on revient à la totale de même façon)

En passant, le terme n'est pas "local" mais vernaculaire.

Denis
Olivier Masson
SAM a écrit :

Heu ...
suivant le 1er lien (en,fr,it,es,de,ru,arabe,chine1,chine2,local)
<http://www.nationsonline.org/oneworld/countries_of_the_world.htm>
voici ce que j'ai commis :
<http://cjoint.com/?bssztwPonL>

Le clic sur la langue affiche : | en | langue | local |
(on revient à la totale de même façon)

Les Suisses n'ont qu'à choisir leur langue préférée
Les Flamands pourront essayer le germain
Les Japonnais ... y causent tous anglais, non ?
et pareil pour tous les ôtres, y compris portugais. Non mais!

C'est tout en javascript,
mais je suppose que l'array complet peut tt aussi bien être utilisé en
php par exemple.

Bon ... y a des manques

Il y aura toujours des manques. Soit sur la liste, soit dans le contenu
délivré ensuite. Disons qu'il faut que la liste soit à la hauteur du
contenu et réciproquement.
1 2 3 4 5