Liturgie du LL à l'Assemblée !

73 réponses
ptilou
Bonjour,

Petit 1 Les d=E9put=E9s on autre chose =E0 foutre que de lire une lettre de
trois pages !
Petit 2 Antagonisme =E0 tous les =E9tages, donc quand on est d=E9put=E9, on
doit se poiler !
3 Faire de la communication, a l'air d'=EAtre un art que les linuxiens
ne sont pas pr=E8s de ma=EEtriser ...

Ptilou

http://www.scribd.com/embeds/98388568/content?start_page=3D1&view_mode=3Dli=
st&access_key=3Dkey-1yiudd5dzdyt198q1bka?wmode=3Dtransparent

3 réponses

Professeur M
Le Sun, 01 Jul 2012 16:35:43 +0000, Kevin Denis a écrit :

Quand on installe windows, on a avec
Word/excel

On n'installe pas windows, on l'achète préinstallé et on achète office
avec.
Ascadix
Professeur Méphisto avait écrit le 02/07/2012 :
Le Sun, 01 Jul 2012 16:35:43 +0000, Kevin Denis a écrit :

Quand on installe windows, on a avec
Word/excel

On n'installe pas windows, on l'achète préinstallé et on achète office
avec.

Ben zut ... si il était pré-installé a cahque fois, ça servait à rien
que je l'install alors ?

Trop fort les marchands de DD ils pré-installent le Windows en sachant
d'avance avec quelles autres pièces on va les intégrer pour monter son
PC.

Et mieux, même sur les disque à destination disque de données (et pas
systeme), ils pré-installent un Windows qui prend pas de place et est
invisible quand on remplit le DD de données.

Ah ouaip, vraiment trop forts.

--
@+
Ascadix
adresse @mail valide, mais ajoutez "sesame" dans l'objet pour que ça
arrive.
ptilou
On 2 juil, 21:45, Professeur Méphisto
wrote:
Le Sun, 01 Jul 2012 16:35:43 +0000, Kevin Denis a écrit :

> Quand on installe windows, on a avec
> Word/excel

On n'installe pas windows, on l'achète préinstallé et on achète o ffice
avec.

Ben si le LL, avait fait au moins aussi bien, on éviterai ...