Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

47 réponses
contact
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

Version Macintosh :

<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>

Version Windows :

<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>

pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

contact
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 10:20:32 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Sun, 13 Nov 2016 23:17:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
> Jerome Lambert wrote:
>
[...]
>> NOM : fr.comp.os.ms-windows
>>
>> (...)
>>
>> Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et risquent
>> d'être annulés."
>
> bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
> personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme dans une
> communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de mes
> brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes textes que
je
> postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est fait
un
> logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous le coup
> de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non moi ce
que
> je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des morbaque
> pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...
>
Nous ne sommes pas une communauté, ici est un lieu d'échange avec un
objet
déterminé (windows).
On apporte pas des briques, on répond à des questions posées ou on pose
des questions en attendant une réponse.
Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.

ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...
Qu'est ce qu'une métaphore ?
Vous devriez vérifier l'inocuité de votre logiciel qui demeure
complètement hors sujet.

espece d'inculte et de grincheux... fait t'a vie... arrete ton bruit...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
tt
Le Mon, 14 Nov 2016 14:48:13 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 10:20:32 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta- Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Sun, 13 Nov 2016 23:17:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
> Jerome Lambert wrote:
>
[...]
>> NOM : fr.comp.os.ms-windows
>>
>> (...)
>>
>> Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et
risquent
>> d'être annulés."
>
> bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
> personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme dans
une
> communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà un e de
mes
> brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes texte s
que
je
> postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est
fait
un
> logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous le
coup
> de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non moi
ce
que
> je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des
morbaque
> pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...
>
Nous ne sommes pas une communauté, ici est un lieu d'échange a vec un
objet
déterminé (windows).
On apporte pas des briques, on répond à des questions posées ou on
pose
des questions en attendant une réponse.
Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.

ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...
Qu'est ce qu'une métaphore ?
Vous devriez vérifier l'inocuité de votre logiciel qui demeure
complètement hors sujet.

espece d'inculte et de grincheux... fait t'a vie... arrete ton bruit.. .

L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Qu'est ce qu'une métaphore ?
--
Thumain Thérèse
tt
Le Mon, 14 Nov 2016 16:16:06 +0100, tt a écrit:
Le Mon, 14 Nov 2016 14:48:13 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-M aître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Qu'est ce qu'une métaphore ?
Vous devriez vérifier l'inocuité de votre logiciel qui demeure
complètement hors sujet.

espece d'inculte et de grincheux... fait t'a vie... arrete ton bruit. ..

Je confirme que vous devriez tester vos logiciels dans un antimalware
adéquat.
--
Thumain Thérèse
contact
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 14:48:13 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 10:20:32 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
> tt wrote:
>
>> Le Sun, 13 Nov 2016 23:17:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et
>> Dieu de l'Extrême" a écrit:
>>
>> > Jerome Lambert wrote:
>> >
>> [...]
>> >> NOM : fr.comp.os.ms-windows
>> >>
>> >> (...)
>> >>
>> >> Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et
risquent
>> >> d'être annulés."
>> >
>> > bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
>> > personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme dans
une
>> > communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de
mes
>> > brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes textes
que
>> je
>> > postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est
fait
>> un
>> > logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous le
coup
>> > de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non moi
ce
>> que
>> > je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des
morbaque
>> > pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...
>> >
>>
>> Nous ne sommes pas une communauté, ici est un lieu d'échange avec un
>> objet
>> déterminé (windows).
>> On apporte pas des briques, on répond à des questions posées ou on
pose
>> des questions en attendant une réponse.
>> Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.
>
> ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...
>
Qu'est ce qu'une métaphore ?
Vous devriez vérifier l'inocuité de votre logiciel qui demeure
complètement hors sujet.

espece d'inculte et de grincheux... fait t'a vie... arrete ton bruit...
L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Qu'est ce qu'une métaphore ?

et si t'allais voir dans le dictionnaire ? bon je vais t'en dire
quelques mots, la métaphore est un procéder de transfere de sens...
mais va voir sur le dico...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
tt
Le Mon, 14 Nov 2016 16:38:58 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 14:48:13 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta- Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 10:20:32 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
> tt wrote:
>
>> Le Sun, 13 Nov 2016 23:17:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et
>> Dieu de l'Extrême" a écrit:
>>
>> > Jerome Lambert wrote:
>> >
>> [...]
>> >> NOM : fr.comp.os.ms-windows
>> >>
>> >> (...)
>> >>
>> >> Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits e t
risquent
>> >> d'être annulés."
>> >
>> > bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une applicat ion
>> > personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous som me
dans
une
>> > communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de
mes
>> > brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes
textes
que
>> je
>> > postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est
fait
>> un
>> > logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire s ous
le
coup
>> > de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? n on
moi
ce
>> que
>> > je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou d es
morbaque
>> > pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...
>> >
>>
>> Nous ne sommes pas une communauté, ici est un lieu d'échang e avec
un
>> objet
>> déterminé (windows).
>> On apporte pas des briques, on répond à des questions posé es ou on
pose
>> des questions en attendant une réponse.
>> Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.
>
> ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...
>
Qu'est ce qu'une métaphore ?
Vous devriez vérifier l'inocuité de votre logiciel qui demeure
complètement hors sujet.

espece d'inculte et de grincheux... fait t'a vie... arrete ton
bruit...
L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Qu'est ce qu'une métaphore ?

et si t'allais voir dans le dictionnaire ? bon je vais t'en dire
quelques mots, la métaphore est un procéder de transfere de sens.. .
mais va voir sur le dico...

Rien compris.
--
Thumain Thérèse
Sherwen
tt avait soumis l'idée :
Le Mon, 14 Nov 2016 16:38:58 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu
de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 14:48:13 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 10:20:32 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
> tt wrote:
>
>> Le Sun, 13 Nov 2016 23:17:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et
>> Dieu de l'Extrême" a écrit:
>>
>> > Jerome Lambert wrote:
>> >
>> [...]
>> >> NOM : fr.comp.os.ms-windows
>> >>
>> >> (...)
>> >>
>> >> Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et
risquent
>> >> d'être annulés."
>> >
>> > bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
>> > personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme
dans
une
>> > communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de
mes
>> > brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes
textes
que
>> je
>> > postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est
fait
>> un
>> > logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous
le
coup
>> > de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non
moi
ce
>> que
>> > je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des
morbaque
>> > pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...
>> >
>>
>> Nous ne sommes pas une communauté, ici est un lieu d'échange avec
un
>> objet
>> déterminé (windows).
>> On apporte pas des briques, on répond à des questions posées ou on
pose
>> des questions en attendant une réponse.
>> Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.
>
> ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...
>
Qu'est ce qu'une métaphore ?
Vous devriez vérifier l'inocuité de votre logiciel qui demeure
complètement hors sujet.

espece d'inculte et de grincheux... fait t'a vie... arrete ton
bruit...
L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Qu'est ce qu'une métaphore ?

et si t'allais voir dans le dictionnaire ? bon je vais t'en dire
quelques mots, la métaphore est un procéder de transfere de sens...
mais va voir sur le dico...

Rien compris.

Laisse tomber c'est un cinglé total, totalement disjoncté. Il sévit
aussi sur fr.soc.economie où je l'ai plonké tellement il délire ...
--
In tartiflette we trust
---
L'absence de virus dans ce courrier électronique a été vérifiée par le logiciel antivirus Avast.
https://www.avast.com/antivirus
contact
Sherwen wrote:
tt avait soumis l'idée :
Le Mon, 14 Nov 2016 16:38:58 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Die
u
de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 14:48:13 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
> tt wrote:
>
>> Le Mon, 14 Nov 2016 10:20:32 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et
>> Dieu de l'Extrême" a écrit:
>>
>> > tt wrote:
>> >
>> >> Le Sun, 13 Nov 2016 23:17:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê
>> Méta-Maître et
>> >> Dieu de l'Extrême" a écrit:
>> >>
>> >> > Jerome Lambert wrote:
>> >> >
>> >> [...]
>> >> >> NOM : fr.comp.os.ms-windows
>> >> >>
>> >> >> (...)
>> >> >>
>> >> >> Les messages commerciaux, publicité, spam sont interdits et
>> risquent
>> >> >> d'être annulés."
>> >> >
>> >> > bon restons lucide, en quoi le faite de proposer une application
>> >> > personnelle, fait maison est de la publicité ? ici nous somme
dans
>> une
>> >> > communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de
>> mes
>> >> > brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes
textes
>> que
>> >> je
>> >> > postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est
>> fait
>> >> un
>> >> > logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous
le
>> coup
>> >> > de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non
moi
>> ce
>> >> que
>> >> > je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des
>> morbaque
>> >> > pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...
>> >> >
>> >>
>> >> Nous ne sommes pas une communauté, ici est un lieu d'échange avec
un
>> >> objet
>> >> déterminé (windows).
>> >> On apporte pas des briques, on répond à des questions posées ou on
>> pose
>> >> des questions en attendant une réponse.
>> >> Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.
>> >
>> > ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...
>> >
>> Qu'est ce qu'une métaphore ?
>> Vous devriez vérifier l'inocuité de votre logiciel qui demeure
>> complètement hors sujet.
>
> espece d'inculte et de grincheux... fait t'a vie... arrete ton
bruit...
>
L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Qu'est ce qu'une métaphore ?

et si t'allais voir dans le dictionnaire ? bon je vais t'en dire
quelques mots, la métaphore est un procéder de transfere de sens...
mais va voir sur le dico...
Rien compris.

Laisse tomber c'est un cinglé total, totalement disjoncté. Il sévit
aussi sur fr.soc.economie où je l'ai plonké tellement il délire ...

c'est ce que l'on dit quand on ne comprend pas, c'est du délire... je
connait une science que vous ne connaissez pas, elle vous dépasse
tellement, que pour vous c'est du délire...
je suis heureux, je vie dans le bonheur, la vie est belle, et oui c'est
du délire pour vous et votre vie de merde banale comme des millions de
gens qui comprene par le delire de leur vie!
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
tt
Le Mon, 14 Nov 2016 21:13:18 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...] plein de trucs désagréables
L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Une science se prouve : on émet une hypothèse, on expérimente, on compare.
--
Thumain Thérèse
contact
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 21:13:18 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...] plein de trucs désagréables
L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Une science se prouve : on émet une hypothèse, on expérimente, on compare.

si tu me lisait tu en aurait des preuves... et toi ? l'athéisme ça ce
prouve aussi ? ou non, il y a exeption pour lui ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
tt
Le Tue, 15 Nov 2016 12:25:22 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 21:13:18 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta- Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...] plein de trucs désagréables
L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Une science se prouve : on émet une hypothèse, on expérimente, on
compare.

si tu me lisait tu en aurait des preuves... et toi ? l'athéisme ça ce
prouve aussi ? ou non, il y a exeption pour lui ?

Pas vu de preuve. Qui parle d'athée ? L'athéisme n'a jamais été une
science (les sciences se sont les mathématiques, la physique notamment ).
--
Thumain Thérèse