Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

contact
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

Version Macintosh :

<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>

Version Windows :

<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>

pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...

1 2 3 4 5
contact
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 10:20:32 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Sun, 13 Nov 2016 23:17:30 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
> Jerome Lambert wrote:

[...]
> [...]
> communauté ou chacun apporte ses briques et bien en voilà une de mes
> brique, un logiciel maison qui correspond a certain de mes textes que
je
> postes sur usenet, j'ai parler de la Matris de la PAIX, j'en est fait
un
> logiciel, donc je vous le dévoile... qui irrait interdire sous le coup
> de la publicité un contributeur d'annoncer son logiciel ? non moi ce
que
> je vois c'est que cette énérgumaine cherche des poux ou des morbaque
> pour faire chier... c'est de la jalousie haineuse...

Nous ne sommes pas une communauté, ici est un lieu d'échange avec un
objet
déterminé (windows).
On apporte pas des briques, on répond à des questions posées ou on pose
des questions en attendant une réponse.
Tout ça n'empêche pas de rester bien élevé.

ta juste pas compris la métaphore alors... MOURAF...
Qu'est ce qu'une métaphore ?
Vous devriez vérifier l'inocuité de votre logiciel qui demeure
complètement hors sujet.

espece d'inculte et de grincheux... fait t'a vie... arrete ton bruit...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
tt
Dieu de l'Extrême" a écrit:
> Jerome Lambert wrote:

[...]
> [...]

complètement hors sujet.

espece d'inculte et de grincheux... fait t'a vie... arrete ton bruit.. .

L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Qu'est ce qu'une métaphore ?
--
Thumain Thérèse
tt
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Qu'est ce qu'une métaphore ?
Vous devriez vérifier l'inocuité de votre logiciel qui demeure
complètement hors sujet.

espece d'inculte et de grincheux... fait t'a vie... arrete ton bruit. ..

Je confirme que vous devriez tester vos logiciels dans un antimalware
adéquat.
--
Thumain Thérèse
contact
Dieu de l'Extrême" a écrit:

> [...]

espece d'inculte et de grincheux... fait t'a vie... arrete ton bruit...
L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.

et si t'allais voir dans le dictionnaire ? bon je vais t'en dire
quelques mots, la métaphore est un procéder de transfere de sens...
mais va voir sur le dico...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
tt
Dieu de l'Extrême" a écrit:

> [...]

et si t'allais voir dans le dictionnaire ? bon je vais t'en dire
quelques mots, la métaphore est un procéder de transfere de sens.. .

Rien compris.
--
Thumain Thérèse
Sherwen
tt avait soumis l'idée :
Dieu de l'Extrême" a écrit:

> [...]

et si t'allais voir dans le dictionnaire ? bon je vais t'en dire
quelques mots, la métaphore est un procéder de transfere de sens...

Laisse tomber c'est un cinglé total, totalement disjoncté. Il sévit
aussi sur fr.soc.economie où je l'ai plonké tellement il délire ...
--
In tartiflette we trust
---
contact
tt avait soumis l'idée :
Dieu de l'Extrême" a écrit:

> [...]

Laisse tomber c'est un cinglé total, totalement disjoncté. Il sévit
aussi sur fr.soc.economie où je l'ai plonké tellement il délire ...

c'est ce que l'on dit quand on ne comprend pas, c'est du délire... je
connait une science que vous ne connaissez pas, elle vous dépasse
tellement, que pour vous c'est du délire...
je suis heureux, je vie dans le bonheur, la vie est belle, et oui c'est
du délire pour vous et votre vie de merde banale comme des millions de
gens qui comprene par le delire de leur vie!
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
tt
Le Mon, 14 Nov 2016 21:13:18 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...] plein de trucs désagréables
L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Une science se prouve : on émet une hypothèse, on expérimente, on compare.
--
Thumain Thérèse
contact
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...] plein de trucs désagréables
L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Une science se prouve : on émet une hypothèse, on expérimente, on compare.

si tu me lisait tu en aurait des preuves... et toi ? l'athéisme ça ce
prouve aussi ? ou non, il y a exeption pour lui ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
tt
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...]

Pas vu de preuve. Qui parle d'athée ? L'athéisme n'a jamais été une
science (les sciences se sont les mathématiques, la physique notamment ).
--
Thumain Thérèse
1 2 3 4 5