Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

contact
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

Version Macintosh :

<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>

Version Windows :

<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>

pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...

1 2 3 4 5
contact
tt wrote:
Le Tue, 15 Nov 2016 12:25:22 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Mon, 14 Nov 2016 21:13:18 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...] plein de trucs désagréables
L'aggessivité traduit toujours la faiblesse.
Une science se prouve : on émet une hypothèse, on expérimente, on
compare.

si tu me lisait tu en aurait des preuves... et toi ? l'athéisme ça ce
prouve aussi ? ou non, il y a exeption pour lui ?

Pas vu de preuve. Qui parle d'athée ? L'athéisme n'a jamais été une
science (les sciences se sont les mathématiques, la physique notamment).

l'athéisme ce base sur les sciences materialiste, c'est une doctrine,
mais sans parler de science, toi l'athée tu a des preuve de ce que tu
nie ? notement l'existance de Dieu ?
moi j'ai une preuve de l'extance de quelque chose de plus que ce que
l'athée veux croire :`
ou lien google groupe :
https://groups.google.com/d/msg/francom.esoterisme/S9qbXwE6n14/CTTICL9YCAAJ
mais faire la démarche d'étudier de maniere rigoureuse cette
démonstration dépasse tes capacité d'athéiste qui prefairera la doctrine
du vide du rien, du rien branler...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Francis Chartier
Le Tue, 15 Nov 2016 13:52:48 +0100,
l'Extrême) a écrit :
mais faire la démarche d'étudier de maniere rigoureuse

Ah... c'est bon de rire.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
contact
l'Extrême) a écrit :
mais faire la démarche d'étudier de maniere rigoureuse

Ah... c'est bon de rire.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0

quand on vois t'a signature on attand pas grand chose de toi
l'Asocial... tu cultive l'arnachie donc effectivement te demander
d'étudier rigoureusement quelque chose est trop demander pour quelqu'un
comme toi qui cultive le chao dans ça tête...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
tt
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...]

Qui vous a dit que j'étais athée ?
Votre lien avec une discussion sur la valeur scientifique de vos tickets
de caisse mérite d'être publié.
--
Thumain Thérèse
bsch
PurRêe a dégueulé :
quand on vois t'a signature on attand pas grand chose de toi

Il est vrai que ta signature 'trou du cul + quatre membres en croix) te
caractérise au premier coup d'oeil ...
--
Pas Amicalement
Bernard (toujours pas tapette, ton logiciel est bogué ...)
contact
Dieu de l'Extrême" a écrit:

> [...]

du vide du rien, du rien branler...
Qui vous a dit que j'étais athée ?
Votre lien avec une discussion sur la valeur scientifique de vos tickets

hier j'ai profité de la superlune pour faire une operation occulte, faut
dire que la derniere fois ou elle était superlune c'était en 1948...
j'ai marqué le coup pour cette opération et il a été dit apres cette
formule : c'est terminé, c'est fini, parfaitement... donc je suis arrivé
a la fin du problème et il a été résolu... donc vera qui vera si ce que
je dit sera connu publiquement, mais ce n'est pas ma priorité...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
contact
bsch wrote:
PurRêe a dégueulé :
quand on vois t'a signature on attand pas grand chose de toi

Il est vrai que ta signature 'trou du cul + quatre membres en croix) te
caractérise au premier coup d'oeil ...

c'est une question de relativité, tu sais c'est comme ses tache d'encre
chez le psy, tout dépand de ton psychisme pour ce qui est de mettre une
signification sur une image... toi tu semblerait être plutot pornos...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
bsch
PurRêe a dégueulé :
hier j'ai profité de la superlune pour faire une operation
o cul, faut dire que la derniere fois c'était en 1948...

Alexandra en a profité ?
Bientôt fini toussa 'Les sirènes du corps d'alexandra ..."
contact
bsch wrote:
PurRêe a dégueulé :
hier j'ai profité de la superlune pour faire une operation
o cul, faut dire que la derniere fois c'était en 1948...

Alexandra en a profité ?
Bientôt fini toussa 'Les sirènes du corps d'alexandra ..."

ce qui me profite, profite a Alexandra...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Francis Chartier
Le Tue, 15 Nov 2016 14:26:00 +0100,
l'Extrême) a écrit :
[...]

Rapport entre l'asocialité revendiquée et l'anarchie ?
Ou entre l'anarchie et le chaos ?
Et rapport entre ces différentes notions et le degré de rigueur
d'une analyse ?
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0