Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

47 réponses
contact
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

Version Macintosh :

<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>

Version Windows :

<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>

pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...

--
\ / Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ \ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
>>>------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<

10 réponses

tt
Le Tue, 15 Nov 2016 15:28:19 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...]
Qui vous a dit que j'étais athée ?
Votre lien avec une discussion sur la valeur scientifique de vos tick ets
de caisse mérite d'être publié.

hier j'ai profité de la superlune pour faire une operation occulte, faut
dire que la derniere fois ou elle était superlune c'était en 1948. ..
j'ai marqué le coup pour cette opération et il a été dit apres cette
formule : c'est terminé, c'est fini, parfaitement... donc je suis ar rivé
a la fin du problème et il a été résolu... donc vera qui vera si ce que
je dit sera connu publiquement, mais ce n'est pas ma priorité...

Et en français ?
--
Thumain Thérèse
contact
Francis Chartier wrote:
Le Tue, 15 Nov 2016 14:26:00 +0100,
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de
l'Extrême) a écrit :
quand on vois t'a signature on attand pas grand chose de toi
l'Asocial... tu cultive l'arnachie donc effectivement te demander
d'étudier rigoureusement quelque chose est trop demander pour
quelqu'un comme toi qui cultive le chao dans ça tête...

Rapport entre l'asocialité revendiquée et l'anarchie ?
Ou entre l'anarchie et le chaos ?

tes contre la société va voir ailleur en amazonie par exemple la ou il
n'y a pas de société et dit moi si c'est mieux...
Et rapport entre ces différentes notions et le degré de rigueur
d'une analyse ?

--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
tt wrote:
Le Tue, 15 Nov 2016 15:28:19 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...]
Qui vous a dit que j'étais athée ?
Votre lien avec une discussion sur la valeur scientifique de vos tickets
de caisse mérite d'être publié.

hier j'ai profité de la superlune pour faire une operation occulte, faut
dire que la derniere fois ou elle était superlune c'était en 1948...
j'ai marqué le coup pour cette opération et il a été dit apres cette
formule : c'est terminé, c'est fini, parfaitement... donc je suis arrivé
a la fin du problème et il a été résolu... donc vera qui vera si ce que
je dit sera connu publiquement, mais ce n'est pas ma priorité...
Et en français ?

j'ai relu et c'est pratiquement clairement expliquer si tu pige pas
cherche plutot de ton coté...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
tt
Le Tue, 15 Nov 2016 18:03:49 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Tue, 15 Nov 2016 15:28:19 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta- Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...]
Qui vous a dit que j'étais athée ?
Votre lien avec une discussion sur la valeur scientifique de vos
tickets
de caisse mérite d'être publié.

hier j'ai profité de la superlune pour faire une operation occult e,
faut
dire que la derniere fois ou elle était superlune c'était en 19 48...
j'ai marqué le coup pour cette opération et il a été dit ap res cette
formule : c'est terminé, c'est fini, parfaitement... donc je suis
arrivé
a la fin du problème et il a été résolu... donc vera qui ve ra si ce
que
je dit sera connu publiquement, mais ce n'est pas ma priorité...
Et en français ?

j'ai relu et c'est pratiquement clairement expliquer si tu pige pas
cherche plutot de ton coté...

Ma traduction :
Quelqu'un, hier, a fait quelque chose de secret. Pour ceci, il a parlé
fort, un autre, plus tard, a annoncé le bord de la difficulté, idé al clos.
Donc la limite de l'os est touchée, et il a été dissous. Donc coch on
saura, en second, si c'est dans la foule.
Ben, j'ai pas compris.
--
Thumain Thérèse
contact
tt wrote:
Le Tue, 15 Nov 2016 18:03:49 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
tt wrote:
Le Tue, 15 Nov 2016 15:28:19 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
[...]
>> Qui vous a dit que j'étais athée ?
>> Votre lien avec une discussion sur la valeur scientifique de vos
tickets
>> de caisse mérite d'être publié.
>
> hier j'ai profité de la superlune pour faire une operation occulte,
faut
> dire que la derniere fois ou elle était superlune c'était en 1948...
> j'ai marqué le coup pour cette opération et il a été dit apres cette
> formule : c'est terminé, c'est fini, parfaitement... donc je suis
arrivé
> a la fin du problème et il a été résolu... donc vera qui vera si ce
que
> je dit sera connu publiquement, mais ce n'est pas ma priorité...
>
Et en français ?

j'ai relu et c'est pratiquement clairement expliquer si tu pige pas
cherche plutot de ton coté...
Ma traduction :
Quelqu'un, hier, a fait quelque chose de secret. Pour ceci, il a parlé
fort, un autre, plus tard, a annoncé le bord de la difficulté, idéal clos.
Donc la limite de l'os est touchée, et il a été dissous. Donc cochon
saura, en second, si c'est dans la foule.
Ben, j'ai pas compris.

soigne toi...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
les renardeaux
Message distribué sur fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.os.ms-windows
Message suivi sur fr.comp.os.ms-windows
___________________________________
Bonjour,
Le message du mardi 15/11/2016 (cf. ), tt
dixit, stipule notammant :
Quelqu'un, hier, a fait quelque chose de secret. Pour ceci, il a
parlé fort, un autre, plus tard, a annoncé le bord de la
difficulté, idéal clos.

Ben, si c'est de toi, c'est très beau !
--
... Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
contact
les renardeaux wrote:
Message distribué sur fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.os.ms-windows
Message suivi sur fr.comp.os.ms-windows
___________________________________
Bonjour,
Le message du mardi 15/11/2016 (cf. ), tt
dixit, stipule notammant :
Quelqu'un, hier, a fait quelque chose de secret. Pour ceci, il a
parlé fort, un autre, plus tard, a annoncé le bord de la
difficulté, idéal clos.

Ben, si c'est de toi, c'est très beau !

ça donne une idée de ce qui ce passe dans ça tête quand il li un
texte...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
contact
les renardeaux wrote:
Message distribué sur fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.os.ms-windows
Message suivi sur fr.comp.os.ms-windows
___________________________________
Bonjour,
Le message du mardi 15/11/2016 (cf. ), tt
dixit, stipule notammant :
Quelqu'un, hier, a fait quelque chose de secret. Pour ceci, il a
parlé fort, un autre, plus tard, a annoncé le bord de la
difficulté, idéal clos.

Ben, si c'est de toi, c'est très beau !

ça donne une idée de ce qui ce passe dans ça tête quand il li un
texte...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
--o-- Consultation 50 euros, Paypal... Magie et Voyance...
/ <08-D<X=8 - Mes Services - http://www.metamaitre.com
------------------------> La Vie Est Belle <----------------------<<<
les renardeaux
Message distribué sur fr.comp.os.ms-windows,fr.comp.os.mac-os.x
___________________________________
Bonjour,
Le message du mardi 15/11/2016 (cf.
<1mwrwq2.riwgvj7q5w31N% ), Dieu Rê Pur / Pur Rê
Méta-Maître et Dieu de l'Extrême dixit, stipule notammant :
toi, c'est très beau !
ça donne une idée de ce qui ce passe dans ça tête quand il li un
texte...

Non mais, je n'est auqune idée dans sa tète moi !!!
--
... Michel
les petits renardeaux dans la clairière du CTV
tt
Le Tue, 15 Nov 2016 20:52:25 +0100, les renardeaux
a écrit:
Message distribué sur fr.comp.os.mac-os.x,fr.comp.os.ms-windows
Message suivi sur fr.comp.os.ms-windows
___________________________________
Bonjour,
Le message du mardi 15/11/2016 (cf. ), tt
dixit, stipule notammant :
Quelqu'un, hier, a fait quelque chose de secret. Pour ceci, il a
parlé fort, un autre, plus tard, a annoncé le bord de la
difficulté, idéal clos.

Ben, si c'est de toi, c'est très beau !

Merci, ce n'est qu'une traduction de l'original.
--
Thumain Thérèse