Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

contact
Logiciel, Horloges de la Matrice de la PAIX...

Version Macintosh :

<https://www.dropbox.com/s/ezce9cl3mmamm3z/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Mac%29.zip?dl=0>

Version Windows :

<https://www.dropbox.com/s/cv4uzjfnliri5ch/Horloges%20de%20la%20Matrice%20de%20la%20PAIX%20%28Windows%29.zip?dl=0>

pas de version Linux, mais si vous faite la demande je peux voir ça...

1 2 3 4 5
tt
Le Tue, 15 Nov 2016 20:45:05 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
Ben, j'ai pas compris.

soigne toi...

Vous de même.
--
Thumain Thérèse
Francis Chartier
Le Tue, 15 Nov 2016 17:32:38 +0100,
(Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maît re et Dieu de
l'Extrême) a écrit :
tes contre la société va voir ailleur en amazonie par exemple l a ou il
n'y a pas de société et dit moi si c'est mieux...

Il n'existe pas qu'un modèle d'organisation sociale, vous devriez
desserrer les oeillères.
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
contact
l'Extrême) a écrit :
[...]

Asocial ne le présise pas et semble conserner toutes les sorte de
société... non ? sinon Asocial dans ton cas ne veux rien dire...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
Francis Chartier
Le Wed, 16 Nov 2016 12:59:38 +0100,
l'Extrême) a écrit :
Asocial ne le présise pas et semble conserner toutes les sorte de
société... non ? sinon Asocial dans ton cas ne veux rien dire...

Reprenons : *vous* prétendiez que les indiens d'Amazonie ne
vivent pas en société.
J'affirme que votre affirmation est erronée.
Vous répondez à côté.
Je pourrais croire à un troll délibéré si vous ne dà ©montriez pas
quotidiennement votre propension à utiliser des mots dont vous ne
comprenez pas la signification, tout autant que votre incapacité à
articuler deux idées de manière un tant soit peu logique.
C'est tout en vrac dans votre tête, non ?
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
Le Moustique
Le 16/11/2016 14:56, Francis Chartier a écrit :
C'est tout en vrac dans votre tête, non ?

A mon avis, y'a le pâté qu'a tapé dans la boîte. :-D
--
/)
-:oo= Guillaume
bp
Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait énoncé :
c'est ce que l'on dit quand on ne comprend pas, c'est du délire... je
connait une science que vous ne connaissez pas, elle vous dépasse
tellement, que pour vous c'est du délire...
je suis heureux, je vie dans le bonheur, la vie est belle, et oui c'est
du délire pour vous et votre vie de merde banale comme des millions de
gens qui comprene par le delire de leur vie!

ça fait au moins 1 an que je n'étais venu et c'est toujours la foire
d'empoigne avec des insultes!
Une personne qui est éclairée ne dit pas aux autres qu'ils ont une vie
de merde, ça ne correspond pas à un Bouddha.
Bon j'étais venu pour voir comment partager un DD comme le demandait
JDD
mais vu l'éternel (eh oui Dieu est éternel ......et il le sait!)
l'eternel bordel disais-je que je vous laisse dans cet enfer
Bye Bye!
Truc
wrote:
bp wrote:
> [...]
mais vu l'éternel (eh oui Dieu est éternel ......et il le sait!)
l'eternel bordel disais-je que je vous laisse dans cet enfer

je ne suis pas jesus, je ne tend pas l'autre joue je repond par un boule
dans les valseuse...

Il a la tête bien basse pour donner un coup de boule, on pourrait croire
qu'il est plutot avaleur de …
--
personne ne doit parler en mon Nom
1 2 3 4 5