Logiciel d'optimisation JPG

Guy
Bonjour,

Je cherche un logiciel d'optimisation des jpg pour diminuer au maximum leur
taille comme le préconise Google Pagespeed Insights...

J'ai trouvé Caesius mais Google trouve qu'il ne suffit pas...

Si vous en connaissez sous Windows...

Merci.

http://grenault.net

Ghost-Raider
Le 25/05/2014 10:21, Ghost-Raider a écrit :

La compétition n'est pas dans le régime politique ou économique, elle
est dans l'Homme.

foutaise... regarde l'afrique ...

L'Afrique est un bon exemple de compétition basée sur la poursuite du
pouvoir.
Dominique
Le 25/05/2014 07:01, Dominique a écrit :

J'ai 3 adjoints et un patron. Grâce aux agendas en ligne, donc sur
smartphone aussi, tous savent où je suis et où je serai. Ils savent
prendre et modifier des rendez-vous pour moi. Ils savent s'ils peuvent
me déranger ou pas, même si je suis éloigné. Comment ferais-tu avec un
agenda papier ?

quand je lis ça, ça m'a tout l'air d'être un outil
d'ajout de stress supplémentaire plutôt qu'un outil d'aide.

si on veut pas être déranger il suffit de mettre n'importe quel tel sur
vibreur ...

Bon, ne crois-tu pas que nous avons tout dit sur ce thème ? Tu as tes
raisons de ne pas utiliser de smartphone, j'ai les miennes de m'en
servir en permanence. Les 2 points de vue sont aussi respectables l'un
que l'autre.

Bonne fin de dimanche,

--
Dominique
Esto quod es
Ghost-Raider
Le 25/05/2014 10:33, Ghost-Raider a écrit :

Un téléphone, c'est déjà un petit smartphone, mais très incomplet et pas
ergonomique du tout.

au contraire, il est solide (samusung Solid même) et il est bien
plus ergonmique qu'un truc tactile qui n'est qu'un jeux de essai-echec
pour faire le moindre truc ...

Ben voyons, tout le monde sait bien qu'il est bien plus pratique de
rédiger un SMS avec un petit clavier de 10 touches pour 26 lettres que
de le dicter à la voix, ce que permettent les Wiko, entre autres.
Dominique
Le 25/05/2014 06:59, Dominique a écrit :

Ou, dernière hypothèse, tu n'as pas été cadre et ta réponse est logique,
même si elle reste débile, pour employer ton vocabulaire.

troisième hypothèse : ma remarque était une forme de boutade :-)

Si tu te mets à me faire des farces quand on cause sérieux, comment tu
veux que je m'y retrouve :-)

--
Dominique
Esto quod es
LeLapin
Dominique a baliverné

pas de paradoxe, internet est bien sur utile, mais l'avoir sur
soi dans un bidule fragile, pas fiable et chronophage n'apporte
pas de chose décisive.

déplier un papier de sa poche offre un temps d'accès et une fiabilité
imbattable.

Je pense que nous n'avons pas les mêmes besoins, toi et moi. C'est sans
doute ce qui explique cet échange.

Bonne fin de dimanche,

Je comprends bien les eux points de vue car j'ai des besoins des deux genres. Du coup je ne pense pas que c'est opposable !

Exemple con : l'autre jour, ayant mal calculé la météo, je pars avec la mauvaise veste et me retrouve parti pour une journée de confs/reportages sans stylo. Du coup je me suis tourné vers mon smartphone et j'ai pris le premier éditeur venu. Certains près de moi sortaient le bloc-notes, d'autres le laptop... je ne suis pas une bête en frappe tactile (loin de là !), mais avec l'aide de Swiftkey j'ai pu prendre des notes lisibles sans vraiment perdre de temps.
Dominique

le salaire d'instit est le même en Creuse qu'à neuilly... là c'est du
délire ...

Il y a l'indemnité de résidence à Neuilly.

Bon, je suis sorti :-)

--
Dominique
Esto quod es
LeLapin
Dominique a baliverné

Le 25/05/2014 13:43, LeLapin a écrit :
Dominique a baliverné

Le 25/05/2014 12:58, jdd a écrit :

en roti, ca doit ps être mal:

Le héron cendré en rôti ? Je sais pas, j'ai comme un doute...

Un peu sec.

Je te dis pas l'haleine. Bon, je ne suis pas non plus obligé de lui
rouler une pelle !

Je n'ai pas entendu de dires particuliers sur l'haleine des hérons. Une référence, un lien peut-être ? ;)
Ghost-Raider
Le 25/05/2014 14:53, LeLapin a écrit :

[...]

Tu aurais un Wiko, tu pourrais *dicter* tes notes et obtenir le texte en
caractères grâce à la reconnaissance vocale.
Et ça marche très bien, pour les SMS, les recherches web, les courses au
supermarché...
Là, les téléphones sont battus.
LeLapin
Ghost-Raider a baliverné

[...]

Assez difficile de dicter tout en posant une question/écoutant une réponse d'un mec 2m devant toi. ;D
METIS
Le 25/05/2014 10:30, Ghost-Raider a écrit :

n'importe quoi ...

T'as jamais loué/acheté un appartement ? Une maison ?
Tu y vas les mains dans les poches et tu repars de même, en sifflotant ?
J'oubliais : un appareil photo pour prendre en photo les factures
d'EDF, les relevés de charges, les avis de taxe foncière et
d'habitation, un tableur avec un questionnaire pour ne rien oublier et
un répertoire téléphonique pour noter les noms et téléphones des voisins
à aller voir avant de signer.

==> Moi avec un carnet et un Bic, je vais 3 fois + vite, mais bon (;o)))

--
METIS