Logiciel pour formats LOSSLESS

Photo
Bonjour,

Je cherche un logiciel ou un site qui permettrait la compression
LOSSLESS. Pour PNG ou JPEG.

Merci.

Cordialement.

--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net

Stephane Legras-Decussy
Le 12/08/2022 Í  10:53, "BenoÍ®t L." a écrit :
Nonobstant quelques doutes, le 11 aoͻt 2022 ͠ 23:56, Stephane
Legras-Decussy se permit de dire :
Le 11/08/2022 Í  22:02, "BenoÍ®t L." a écrit :
Le faire tourner non, le compiler pour tester c’est un poil lent quand
tu as un «Â bon » vocabulaire.

lÍ  j'ai des doutes... ce type d'activité tournait déja comme l'éclair
sous DOS avec Borland C etc
du texte énorme, c'est le poids d'un pauvre Jpeg.

Bin, c’est comme ça, c’est lent Í  compiler, mais pas Í  exécuter.

je comprends pas ... lent Í  compiler c'est genre 1 million de ligne de
code.
compiler le dernier Firefox...
Stephane Legras-Decussy
Le 12/08/2022 Í  14:13, Alf92 a écrit :
Stephane Legras-Decussy (le 11/08/2022 Í  23:40:55) :
Le 11/08/2022 Í  13:41, Alf92 a écrit :

j'ai tendance Í  être comme ça, avec une prédiclection pour la ficelle
en polypropylène non utilisée des sacs-poubelle, j'en ai des
kilomètres.

tu discuterais bien avec mon père et ses 125 boites de glace carte d'or
qui peuvent servir de tupperware.

j'ai
ainsi que les 125 pots en verre d'épice Ducros soigneusement lavés et rangé.

j'ai également
Í  la succession j'embauche 3 roumains avec un Ford Transit....

mes filles loueront un benne sous la fenêtre
la règle ici c'est pas de bordel dans les pièces communes.
le reste c'est open. ma fille ainée étant partie de la maison j'ai une
pièce entière pour moi. le bonheur.

:-)
depuis que la mienne a un petit copain qui squatte souvent, et qui lui a
dit que c'était le bordel sa chambre... c'est nickel.
je lui ai dit qu'il était probablement gay ce garçon :-))
Benoͮt L.
Nonobstant quelques doutes, le 12 aoͻt 2022 ͠ 23:02, Stephane
[...]

Firefox est un ensemble de bouts de code séparés ce qui fait que si tu
changes une ligne Í  un endroit tu ne recompiles pas tout mais juste le
bout sur lequel tu travailles, la lib que tu modifies, non ?
Et puis c’est comme ça : si je réduis le vocabulaire et le nombre de
modèles de phrase c’est quasi instantané, si je garde mes milliers de
verbes, adjectifs, substantifs… c’est lent. J’ai peut-être une ligne mal
écrite, je n’en sais rien puisqu’il est rapide Í  l’utilisation.
--
Benoͮt Leraillez
Seuls les poissons morts suivent le courant
jdd
Le 12/08/2022 Í  23:02, Stephane Legras-Decussy a écrit :
je comprends pas ... lent Í  compiler c'est genre 1 million de ligne de
code.
compiler le dernier Firefox...

ou utiliser gento linux et faire emerge kde...
j'ai commis ça un jour, j'ai stoppé l'appareil au bout d'une semaine :-)))
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Photo
Pour revenir au sujet d'origine avant qu'il soit lÍ¢chement détourné
(volontairement ?) :
Le site https://compressor.io/ fonctionne très bien avec les fichiers JPEG
Pour info si cela intéresse quelqu'un...
--
Loisirs et Passions
https://www.grenault.net
efji
Le 16/08/2022 Í  16:22, Photo a écrit :
[...]

Cher Photo,
avant d'agresser les contributeurs vous pourriez au moins avoir
l'amabilité de répondre aux questions des personnes qui ont pris la
peine de vous répondre.
Si on ne sait pas ce que vous voulez faire on ne peut pas vous aider,
donc merci de préciser.
Un jpeg ne se compresse pas sans perte, hors optimisation de la table de
Huffman qui ne gagne que quelques % si par hasard il a été généré sans
faire cette optimisation. C'est ce que fait votre site et une foultitude
de logiciels que nous pourrons vous indiquer si vous changez de ton.
Point barre.
--
F.J.
jdd
[...]

gain 3%, comme un zip et un peu moins qu'un tgz
quel intérêt?
jdd
--
mon serveur dodin.fr.nf
Ghost-Raider
Le 16/08/2022 Í  16:49, efji a écrit :
[...]

Photo agresse quelqu'un ?
Il y a bien longtemps que j'ai plonké ce personnage qui vend des photos
qui ne lui appartiennent pas.
Alf92
Ghost-Raider, le 16/08/2022 Í  19:19:56 :
[...]

plus maladroit qu'agressif
Il y a bien longtemps que j'ai plonké ce personnage qui vend des photos
qui ne lui appartiennent pas.

j'ai pas vu passer ça
Ghost-Raider
Le 16/08/2022 Í  19:22, Alf92 a écrit :
[...]

Je l'ai tellement engueulé qu'apparemment il ne vend plus ses photos.
C'était celle-lÍ  :
https://www.grenault.net/photos/sexualite.htm
Comme c'est lui qui a pris la photo, il considère qu'il a tous les
droits pour la vendre et en plus, de lui donner un titre Í  la con, ce
qui montre le niveau.
Monsieur Guy Renault ne comprend pas ce qu'est la propriété intellectuelle.