=>> Logiciel simple et gratuit de retouches ?

516 réponses
Andrejhy
Bonjour,

Je cherche un logiciel simple et gratuit pour retoucher légèrement certaines
photos .

Pas une "usine à gaz" pour professionnels !

Lequel me conseillez-vous ?

Merci

André

10 réponses

Stephane Legras-Decussy
Le 28/12/2012 19:40, jdanield a écrit :

je ne vois pas la différence avec un calque classique.

par exemple tu désatures à 50%, ensuite tu fais
les niveaux.

là tu te rends compte que tu aurais dû seulement désaturer
à 20%, tu fais comment sans effacer tout et recommencer ?
Stephane Legras-Decussy
Le 28/12/2012 19:49, Richard a écrit :

Euh.... as-tu pensé que le problème pouvait venir de la clé Usb ?

bien sur, ça le fait sur n'importe quelle clé.

et ça le fait pas avec Ubuntu par exemple.

autre débilité, tu fais 2 drag&drop sur le même
support, ils entrent en concurrence au lieu de
s'empiler en file d'attente...

le temps de transfert explose... et je parle pas
du bruit de la tête de lecture.
Stephane Legras-Decussy
Le 28/12/2012 19:49, Richard a écrit :

Euh.... as-tu pensé que le problème pouvait venir de la clé Usb ?

bien sur, ça le fait sur n'importe quelle clé.

et ça le fait pas avec Ubuntu par exemple.

autre débilité, tu fais 2 drag&drop sur le même
support, ils entrent en concurrence au lieu de
s'empiler en file d'attente...

le temps de transfert explose... et je parle pas
du bruit de la tête de lecture.
Pleinair
Le 28/12/12 23:23, =?ISO-8859-15?Q?Petite_pípe a écrit :

dis donc bouboule avec tes manies de trouver les autres lourds tu ne
serais pas en surpoids d'une cinquantaine de kilos par hasard et que de
l'adipeux hein vu que sur le plan anatomique l'énormité s'arrête sur
l'avant juste au-dessus de tes trois poils de cul

T'as rallumé la chaudière ? Aller, à la tienne !!!

--
François.
Pleinair
Le 28/12/12 23:20, =?ISO-8859-15?Q?Petite_pípe a écrit :

par contre si on passe à totoshop c'est comme ta pouffe: imbitable mais
bon y en a qui aiment d'autant que pour ce qu'ils font avec c'est bien
assez

C'est bien ce que je dis, t'es lourd...

--
François.
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

tu mets un vieux truc en // genre Kerio et tu auras les log.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html

Refuse de s'installer avec mon W7 64 bits.

je viens de découvrir que l'on peut aussi loguer avec le firewall de W7
http://cjoint.com/data/0LCnGjh2xb4_w7-firewal-log.jpg

Marche pas. Lecture du log interdite.
Selon l'aide il faut modifier les propriétés du dossier Firewall où se
trouve le fichier log et donner l'autorisation à NTSERVICEmpssvc de
modifier ce dossier.
NTSERVICEmpssvc est refusé, il n'est pas conservé dans la boîte de
modification et ça génère des erreurs et des injureboxes.
Bon, ça va comme ça, donne moi STP un pare-feu W7 qui enregistre les logs
sans avoir besoin de réinstaller Windows... :-)

quel merde ce parefeu win7...
try this one :
http://download.cnet.com/Windows-7-Firewall-Control-64-bit/3000-10435_4-10673576.html
Alf92
"Ghost-Rider" a écrit

tu mets un vieux truc en // genre Kerio et tu auras les log.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11071-sunbelt-personal-firewall-ex-kerio.html

Refuse de s'installer avec mon W7 64 bits.

je viens de découvrir que l'on peut aussi loguer avec le firewall de W7
http://cjoint.com/data/0LCnGjh2xb4_w7-firewal-log.jpg

Marche pas. Lecture du log interdite.
Selon l'aide il faut modifier les propriétés du dossier Firewall où se
trouve le fichier log et donner l'autorisation à NTSERVICEmpssvc de
modifier ce dossier.
NTSERVICEmpssvc est refusé, il n'est pas conservé dans la boîte de
modification et ça génère des erreurs et des injureboxes.
Bon, ça va comme ça, donne moi STP un pare-feu W7 qui enregistre les logs
sans avoir besoin de réinstaller Windows... :-)

quel merde ce parefeu win7...
try this one :
http://download.cnet.com/Windows-7-Firewall-Control-64-bit/3000-10435_4-10673576.html
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

à propos de W7 64, c'est normal que ce bouzin ne sache toujours
pas faire une tâche élémentaire d'OS ?

hier j'en ai un sous la main, je selectionne 3GO de fichiers environ,
je drag&drop sur une clé USB... ça transfère ... (le temps estimé
est archi faux mais passons) au bout de 10s je me ravise, je me suis
trompé, je clique donc sur cancel ...

et là ça rame... ça rame ... ça cancel rien du tout, ça bloque ...

faut arracher la clé pour stopper.

sans déconner, c'est honteux...

j'ai régulièrement le meme pb avec W7 32bits.
et un autre encore plus pénible : je branche un disque externe USB2 de
500Go, l'ordi mets (de façon aléatoire) 5 minutes avant de me donner la main
sur l'arborescence, comme s'il indexait je ne sais quoi.
c'est pas un pb d'anti virus, je n'en ai pas...
Alf92
"Stephane Legras-Decussy" a écrit

à propos de W7 64, c'est normal que ce bouzin ne sache toujours
pas faire une tâche élémentaire d'OS ?

hier j'en ai un sous la main, je selectionne 3GO de fichiers environ,
je drag&drop sur une clé USB... ça transfère ... (le temps estimé
est archi faux mais passons) au bout de 10s je me ravise, je me suis
trompé, je clique donc sur cancel ...

et là ça rame... ça rame ... ça cancel rien du tout, ça bloque ...

faut arracher la clé pour stopper.

sans déconner, c'est honteux...

j'ai régulièrement le meme pb avec W7 32bits.
et un autre encore plus pénible : je branche un disque externe USB2 de
500Go, l'ordi mets (de façon aléatoire) 5 minutes avant de me donner la main
sur l'arborescence, comme s'il indexait je ne sais quoi.
c'est pas un pb d'anti virus, je n'en ai pas...
Az Sam
"Alf92" a écrit dans le message de
news:kbldim$huc$

quel merde ce parefeu win7...
try this one :
http://download.cnet.com/Windows-7-Firewall-Control-64-bit/3000-10435_4-10673576.html

Ah là c'est sur qu'ensuite tu auras de surprises dans les logs de PF...

juste pour rire, penser a décocher :
Download and install the Iminent Toolbar
Make and keep Iminent SearchTheWeb your default homepage
Make and keep Iminent SearchTheWeb your default search engine and notify me
of changes

--
Cordialement,
Az Sam.