Loi légalisant les dispositifs de protection des CDS

41 réponses
Michel Laffaurge
Aujourd'hui,

Projet de loi contre la copie des cds et des films permettant la légalité
des dispositifs de protection sur les CDS, tant que les maisons de disques
ne se foutent pas de la gueule des consommateurs en mettant un logo en
minuscule sur le dos du boitier, pour peu que celui-ci soiitr caché par un
carré magnétique de protection contre le vol...

1 réponse

Fanfan
"Lio" a écrit dans le message de
news:bp1tso$kpo$
on peut toujours rever.... si c'est pour dire des conneries pareilles vous
pouvez vous taire !

Encore une petite tapette mal baisée :o)