loi mariage

Bahooo
est ce vrai que le droit français interdit de revenir sur la loi Taubira ?
cela m'a l'air tiré par les cheveux, car des lois abrogées, on en
connait: la loi CPE par exemple !
la peine de mort !
etc

Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> Non, les homos avaient déjà le droit de se marier, mais avec une personne de
> l'autre sexe. D'ailleurs beaucoup l'ont fait.

Certes, comme dans certains pays les noirs pouvaient se marier, mais avec un
noir. Liberté, égalité.

Le sexe n'est pas une race, comparaison n'est pas raison, surtout que dans ce
cas c'est le contraire, c'est comme si un noir devait se marier avec une
blanche. T'es tellement fanatisé que les fonctions rationnelles de ton cerveau
sont désactivées: tu crois qu'il suffit de traiter de raciste pour présenter un
argument valable.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
"Cl.Massé" wrote:
[...]

"Et puis, ça m'arrange"

--
Naturellement trouble.
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

> Le sexe n'est pas une race, comparaison n'est pas raison,

"Et puis, ça m'arrange"

Ce que je disais, aucun argument. Même les curés en ont.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 22/11/2014 01:46, Cl.Massé a écrit :
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :

Le sexe n'est pas une race, comparaison n'est pas raison,

"Et puis, ça m'arrange"

Ce que je disais, aucun argument.

Vous avez remarqué quand même que le mariage pour tous est passé et que
vous marmonnez devant votre verre?

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
5470557e$0$2066$

Vous avez remarqué quand même que le mariage pour tous est passé et que vous
marmonnez devant votre verre?

Justement, dans la discussion on parlait de l'abroger. Or il n'y a rien dans
aucun texte qui empêche de le faire. Ce n'est pas une discrimination, le slogan
était faux, et les homophiles restent sur la brèche.

Pendant ce temps-là, on instruit l'affaire de viol en réunion sur mineure de 4
ans, par les mousquetaires de la morale et de la vertu: Lang, Moscovici et
Hollande. Ah qu'est-ce que ça va être bien quand on aura notre pays avancé!

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
jr
Le 22/11/2014 22:02, Cl.Massé a écrit :
[...]

On parle d'abroger la République à l'occasion.

Pendant ce temps-là,

Santé.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Cl.Massé
"jr" a écrit dans le message de groupe de discussion :
54717c98$0$5127$

On parle d'abroger la République à l'occasion.

La république, c'est justement ce qui permet d'abroger les lois. Sinon ça
s'appelle le totalitarisme.

-- ~~~~ clmasse chez libre Hexagone
Liberté, Egalité, Sale assisté.
JCL
Dieu RêPur Méta-Maître et Dieu de l'Extrême avait soumis l'idée :

et la reduction des peine de prison... là je ne comprend pas j'ai eux
des problème avec un voyoux, et au proces j'ai apris qu'il avais 40
dossier d'infraction a sont actif et qu'il n'etait pas en prison! 40
c'est pas asser pour aller en prison ? combien d'infraction toubira
veut-elle autorisé au délinquant avant le passage prison ?

Ca dépend... S'il s'est mal garé 40 fois, faut-il l'envoyer en prison?

--
http://www.jcl.new.fr
La photographie numérique pour débutants et futurs débutants
jr
Le 08/12/2014 03:46, JCL a écrit :
[...]

Y'a pas de récidive en matière de contravention.

--
http://rouillard.org/bd.jpg
Christian Navis
jr a exprimé avec précision :

Y'a pas de récidive en matière de contravention.

Et l'art 132-11 du code pénal ?
Et le L 413-1 du code de la route ?
C'est pour faire des cocottes en papier ?

--
Ne dites pas à ma mère que je suis consultant international,
Elle me croit chanteur de rock dans un orchestre.