Une loi pour obliger à indiquer si une photo a été retouchée ou pas

Zeldus
Bonjour,

Les annonceurs et autres "journalistes" de la presse de mode et autres
journaux people comme Paris Match, Voici ou Gala ont du souci à se faire...

http://www.01net.com/editorial/506393/une-loi-a-l-etude-pour-signaler-les-photos-retouchees/

Pierre

5 6 7 8 9
Jean-Claude Ghislain
"Ofnuts" a écrit :

Toujours rien de bien visible... l'éclairage n'est pas uniforme, sur
la deuxième en bas à gauche ça doit être l'ombre diffuse de l'homme au
t-shirt rouge. En faisant un calcul alambiqué genre corrélation
croisée sur tes trois photos, on pourrait peut-être trouver quelque
chose.

Pfff, alors je préférais les optiques Nikon des années 70 :
http://cjoint.com/data/jDqdCY6gTk.htm

--
JCG
Delestaque
Jean-Claude Ghislain wrote:
"Ofnuts" a écrit :

[...]

j'ai encore vu des optiques inconnues sur la brocante de Boulogne ce
weekend, télé de 200 et cie, vu deux optiques Hoya aussi.

--
G.Ricco
5 6 7 8 9