loll les fans de linux regardent poseidon sur tf1

comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir
faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film

sont trop loll

1 2 3 4 5
NiKo
promer a écrit :
P4nd1 - P4nd4 wrote:
SNIP

c'est clair mais son histoire il l'a créée au fur et à mesure qu'il
pianotait sur son clavier, d'où toutes les incohérences
il a un problème avec lui-même, et il n'y a que lui pour s'en sortir, encore
faudrait-il qu'il en ait l'envie

tant qu'il n'aura pas réglé cette part de conflit qui prend le contrôle sur
lui-même, il ne pourra aller bien n'étant maître de pas grand chose

il va mal, peut-être est-il amoureux, en fait ce doit être un grand
sentimental qui se prend ses premiers murs en pleine poire et ça lui fait
pas du bien

quoi qu'il en soit, linux c'est quand même pas top, même le fondateur
reconnaît que le noyau est bouffi

T'es un grand malade toi !!!

Laurent P.
Le 28/09/2009 08:11, NiKo a écrit :

Oui ! Microsoft fait dépanner *SA KROTTE*, qu'il vend pourtant bien
cher, par le voisin du copain du frêre du cousin du gars qui habite en
face, mais ça c'est pas de l'escroquerie ?

Un peu comme Madoff!
C'est pas de sa faute, c'est le système qui lui a permis d'escroquer
autant de gens. Alors comme le système est comme cela autant en profiter
grassement.
On voit de suite la mentalité.

Oui, je sais ! Mais j'ai bien niqué un *KROTTEUX* ...

La classe à l'état pure!

--
Laurent P.
NiKo
Laurent P. a écrit :
[...]

Me comparer à Madoff ... Si c'est pas flatteur ça ...

Oui, je sais ! Mais j'ai bien niqué un *KROTTEUX* ...

La classe à l'état pure!

Je sais, je sais !
P4nd1 - P4nd4
Il se trouve que NiKo a formulé :

- Tu n'as pas pris la peine de sauvegarder ses données avant tes
"opéartions " ?

Non. Mais c'est pas ma faute, c'est la faute à *LA KROTTE*

Une panne est une panne, sur une krotte ou pas

Si tu n'est pas capable, alors faut pas y toucher

Ben si c'était moi, ca aurait fini au tribunal

Pour quelle raison ? C'est pas mon métier de dépanner *LA KROTTE* !

Une panne est une panne, sur une krotte ou pas

Si tu n'est pas capable, alors faut pas y toucher

Et puis réclamer 50 Euros pour ca, moi j'appelle cela de l'escroquerie

[...]

J'espère que ce Monsieur est lucide, pour ne plus jamais t'appeler pour ton
incompétence et ton manque de professionalisme

Malheureusement NON ... Et le pire, c'est lui qui m'as donné 50¤, j'avais
rien demandé moi. Le seul fait de pouvoir faire une pub de merde pour *LA
KROTTE* me satisfaisait.

Une panne est une panne, sur une krotte ou pas

Si tu n'est pas capable, alors faut pas y toucher

Toi, je savais que tu étais vraiment un mauvais, mais pas à ce point là, tu
a dépassé de 10 X le mur du con

Oui, je sais ! Mais j'ai bien niqué un *KROTTEUX* ...

Une panne est une panne, sur une krotte ou pas

Si tu n'est pas capable, alors faut pas y toucher

Tu peux le dire, je me suis bien foutu de sa gueule.
Salut, ô grand maître !

Une panne est une panne, sur une krotte ou pas

Si tu n'est pas capable, alors faut pas y toucher
Bruno Ducrot
On 2009-09-27, <promer> wrote:
comme par hasard plus aucun fan du pingouin ne poste ici après 21h ce
dimanche soir
faut dire que y a poséïdon sur tf1, c'est hachement bien comme film

Desole, j'ai pas la tele. J'ai pas pu voir. En plus, je ne vais jamais
sur Usenet le WE. Ca me gonfle. Sinon, il y avait quelque
chose d'interressant hier, au cas ou je me deciderais a acheter malgre
tout une tele, suite aux plaintes recurrentes de ma fille ?

A plus,

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Briancon Tanguy
Bruno Ducrot wrote:
On 2009-09-27, <promer> wrote:
[...]

Comme une image (jaoui/bacri sur arte)
pehache-tolai
On 28 sep, 08:11, NiKo wrote:
P4nd1 - P4nd4 a écrit :

> NiKo vient de nous annoncer :

> Attends. là, tu

> - N'as pas fait une réparation du système ni une réinstallation ?

Si si, réinstallation 'sortie usine' via la partition de restauration

> - Tu t'es permis de "tout formatter parce qu'il n'y connaissait rien" ?

Oui. S'il y connaissait quelque chose, il aurait su qu'on pouvait
récupérer ses données.

> [...]

Oui, je sais ! Mais j'ai bien niqué un *KROTTEUX* ...

> Salut, Bouffon

Tu peux le dire, je me suis bien foutu de sa gueule.
Salut, ô grand maître !- Masquer le texte des messages précédents -

As-tu songé à consulter ?

Que ton histoire soit vraie ou inventée, elle est le signe d'un état
mental inquiétant (pas pour les mêmes raisons suivant le cas).

--
pehache
Bruno Ducrot
On 2009-09-28, Briancon Tanguy wrote:
Bruno Ducrot wrote:
On 2009-09-27, <promer> wrote:
[...]

Je doute que ma fille aurait regarde. Elle est trop jeune et je ne
pense pas qu'elle aurait apprecie a sa juste valeur.

--
Bruno Ducrot

-- Which is worse: ignorance or apathy?
-- Don't know. Don't care.
Laurent P.
On 28 sep, 11:47, Bruno Ducrot wrote:
> [...]
chose d'interressant hier, au cas ou je me deciderais a acheter malgre
tout une tele, suite aux plaintes recurrentes de ma fille ?

Pas hier mais tu peux regarder au choix ,

- Secret Story - Une bande de jeunes branlos coincés dans un endroits
clos.
Un remake de Huis-Clos de Sartre :-)

- Koh Lanta - Comment perdre du poids sans efforts. Très tendance en
ce moment

- Pekin Express - Un trek à pas cher et filmé par la TV

- D&CO - Comment utiliser tout ce que l'on a acheté chez Casto parce
que le bricolage est devenu à la mode en
France.

Si avec tout cela tu ne trouves pas ton bonheur, c''est que la télé
n'est pas faîte pour toi.
Au rayon des trucs sympa, la série Apocalypse sur FRANCE 2 était très
bien mais pas besoin d'avoir une télé pour cela, ça sortira sûremen t
en DVD et tu pourras le regarder su ton ordi.

--
Laurent P.
1 2 3 4 5