Low Key

53 réponses
Voici un modèle de low key, il y a mieux mais c'est un exemple, je n'ais
pas de modèle féminin noir ou presque

Ici, GR, tu pourras constater que c'est une image brute de capteur, sans
remaniement d'une quelconque façon, ni recadrage

petit

http://cjoint.com/data/0FblTFOP8YN_dsc_8244.jpg

ou grand

http://cjoint.com/data/0FblTFOP8YN.htm

£g

3 réponses

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans
le message de news: koihqu$n64$
Le 03/06/13 16:11, ?g a écrit :

Et y'aura toujours cette satanée couture au milieu...

non, pas si tu fait une couture sellerie

? Je ne vois pas ce que ça change...À moins que tu veux dire une
couture rabattue, comme les coutures des chemises d'homme ? Ça fait
propre mais quand même un relief.

Oui. Par contre c'est à la fois mat et lavable à l'éponge.
Et je suppose que ça ne marque pas les plis.

! très capricieux avec un éclairage rasant

Ok, donc exit la sous-marque d'Alcantara.

pas nécessairement, mais faut s'en méfier, ici j'ais du noir, mais
suivant la direction et hauteur de la source lumineuse et le sens du
tissu, il rend une zone en faisceau bleu.
C'est pour cette raison que j'ais changé contre de la feutrine noir.
"René" a écrit dans le message de news:

"YouDontNeedToKnowButItsNoëlle" a écrit dans le message de groupe de
discussion : kohda2$che$

Comme je disais, il y a plein de définitions, et qui se contredisent
plus ou moins ! Voici un exemple trouvé, qui colle pour moi au high
key, et pourtant le mood est bien plus nostalgique je trouve que
joyeux et pimpant.
http://fc09.deviantart.net/fs70/f/2013/151/5/b/white_on_white_by_michaelmagin-d67afng.jpg

Une sensualité douce, pas de nostalgie. Mais je ne sais peut-être pas
ce que veut dire nostalgique.

Rien de cramé, une pointe de teinte foncée pile là où ça tire l'oil,
des textures parfaitement définies et une lumière douce. Et la scène
est essentiellement blanche, mais pas que, et le modèle n'est même
pas blonde.

Les couleurs de la peau et des cheveux sont agréablement intégrées
quoique pas vraiment conforme à la réalité.
C'est un bel exemple même si je ne suis pas entièrement certain que se
soit "du vrai low key". Une scène toute blanche sans fort contraste
exposée normalement donne ce genre de photo. Pour moi l'éclairage
devrait modifier la réalité de la scène pour parler de low key.

Mais j'accepte ton point de vue.

je me souviens avoir vu un film de SF, ou il était question de
cosmonautes et voyage interstellaire, avec Morgan Freeman représentant
dieu, dans un décor blanc et lui vêtu de blanc également, scène
magnifique tournée en < high key >.
Charles_V
YouDontNeedToKnowButItsNoëlle a écrit :

Et pourtant ça fait partie des choses qu'on lit sur le web sur le high key....

Peut-être... Faut faire le tri!

charles