GhostRaider
St=c3=a9phane Legras-Decussy
Le #26482327
On 10/07/2018 20:26, GhostRaider wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGksn4NGlVK_D7000-27735-DxO-003.jpg

surex de 2 EV au moins....
Jacques L'helgoualc'h
Le #26482331
Le 10-07-2018, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 10/07/2018 20:26, GhostRaider wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGksn4NGlVK_D7000-27735-DxO-003.jpg

surex de 2 EV au moins....

... pour avoir des nuances de gris ?
GhostRaider
Le #26482341
Le 10/07/2018 à 21:07, Stéphane Legras-Decussy a écrit :
On 10/07/2018 20:26, GhostRaider wrote:
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGksn4NGlVK_D7000-27735-DxO-003.jpg

surex de 2 EV au moins....

Fait exprès.
GhostRaider
Le #26482339
Le 10/07/2018 à 21:32, Jacques L'helgoualc'h a écrit :
[...]

C'est peut-être pas adapté.
La revoilà, non éclaircie mais recadrée.
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGkuSgCXbCK_D7000-27735-002.JPG
benoit
Le #26482346
GhostRaider
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGksn4NGlVK_D7000-27735-DxO-003.jpg

J'aurai préféré cadré plus serré pour rester sur l'essentiel. Là j'y
suis allé presque franchement. Ensuite redressé un peu pour que les
pattes soient au même niveau, un poil de contraste et c'est bon, t'as
enfin réussi un photo de repartage ;)
Déjà une idée de cadrage :
Benoit chez lui à leraillez.com
GhostRaider
Le #26482344
Le 10/07/2018 à 23:04, Benoit a écrit :
GhostRaider
[...]

Oui, je viens de faire pareil :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGkuSgCXbCK_D7000-27735-002.JPG
On met presque toujours trop de choses dans une photo.
benoit
Le #26482352
GhostRaider
[...]

<https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGku0pIpcfe_HGksn4NGlVK-D7000-27735-Dx
O-003.jpg>

Oui, je viens de faire pareil :
https://www.cjoint.com/doc/18_07/HGkuSgCXbCK_D7000-27735-002.JPG

Tu n'as plus qu'à mettre le sol droit.
On met presque toujours trop de choses dans une photo.

J'en mets souvent un peu plus, au cas où. En fait tout dépend du sujet.
Benoit chez lui à leraillez.com
Jacques DASSIÉ

Je la vois mieux comme cela :
http://archaero.com/Tampon/G-R-Corbeaux-277352.jpg
--
Jacques DASSIÉ
Toujours sçavoir plus
Le 10/07/2018 à 23:26, Benoit a écrit :
GhostRaider
[...]

Non, je le laisse, d'ailleurs, quand on redresse, on perd de la définition.
On met presque toujours trop de choses dans une photo.

J'en mets souvent un peu plus, au cas où. En fait tout dépend du sujet.

La bonne photo, c'est quand on ne peut plus rien enlever.
GhostRaider
[...]

Oui, on voit bien l’œil de la corneille de gauche, et il faut.