m6 pub coquille saint jacques

71 réponses
j'espère que le message est clair sur capital
"les français consomment de plus en plus de st jacques pour les fêtes de fin
d'année"

l'émission l'a répété de nombreuses fois des fois qu'on n'aurait pas
suffisamment entendu

et la vraie st jacques se pêche en bretagne / normandie

là aussi faut espérer que ce soit passé

merci m6

10 réponses

Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b295fb7$0$15940$

"Claude.Chataigneau" :
Tu fais le dindon alors.

AH AH AH !!! plié !

Y te faut pas grand chose, si tu veux, il y a fr.rec.humour : )

Il veut bien faire la dinde pour Noël.

Je suis pas un adepte de viande blanche pour un réveillon, je préfère une
viande plus corsé.
--
Claude

Jac
"roro des bois" :

"Claude.Chataigneau" :
Tu fais le dindon alors.

AH AH AH !!! plié !

Y te faut pas grand chose, si tu veux, il y a fr.rec.humour : )

Il veut bien faire la dinde pour Noël.

Toi, tu regardes trop Mr Bean.

--
roro des bois
"Claude.Chataigneau" :
Il veut bien faire la dinde pour Noël.

Je suis pas un adepte de viande blanche pour un réveillon, je préfère une
viande plus corsé.

Le cochon sauvage corse et le saucisson à l'âne ? faut demander à marmiton,
le corse togolais du 0-3. Je crossposte sur fme, je sais qu'il le lit. Il te
donnera es tarifs. Un peu de moquette à rouler au chocolat en dessert non ?
c'est ma cuvée de Noël. Je t'en envoie ?
Claude.Chataigneau
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b2981af$0$20018$

"Claude.Chataigneau" :
Il veut bien faire la dinde pour Noël.

Je suis pas un adepte de viande blanche pour un réveillon, je préfère une
viande plus corsé.

Le cochon sauvage

Le cochon sauvage, il m'arrive d'en tirer lors de plans de chasses.

corse et le saucisson à l'âne ? faut demander à marmiton,
le corse togolais du 0-3. Je crossposte sur fme, je sais qu'il le lit. Il
te donnera es tarifs. Un peu de moquette à rouler au chocolat en dessert
non ? c'est ma cuvée de Noël. Je t'en envoie ?

Allé, ballance la semoule..
--
Claude

LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :

Y te faut pas grand chose, si tu veux, il y a fr.rec.humour : )

Parfait ! Vu que frh n'est pas grand chose.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"roro des bois" a écrit dans le message de news:
4b295fb7$0$15940$

"Claude.Chataigneau" :
Tu fais le dindon alors.

AH AH AH !!! plié !

Y te faut pas grand chose, si tu veux, il y a fr.rec.humour : )

Il veut bien faire la dinde pour Noël.

Je suis pas un adepte de viande blanche pour un réveillon, je préfère une
viande plus corsé.

Ton chien ?

--
LeLapin
Jeffbie
Vitae forma vocatur Claude.Chataigneau, die jeudi 17/12/2009, vere
scripsit quod sequitur :

Le cochon sauvage, il m'arrive d'en tirer lors de plans de chasses.

Personnellement, je préfère tirer la cochonne sauvage.

Allé, ballance la semoule..

la PUREE, on dit.

--
Fas dé ben à Bertrand, té lou rèn èn cagan.
o.gehaime
Jeffbie a écrit :
Vitae forma vocatur Claude.Chataigneau, die jeudi 17/12/2009, vere
scripsit quod sequitur :

Le cochon sauvage, il m'arrive d'en tirer lors de plans de chasses.

Personnellement, je préfère tirer la cochonne sauvage.

Tiens, deux zoophiles doublé d'un sodomite en renfort de l'âne sodomite
Martin sur fme.

ça promet...
Martin
On 17 déc, 08:54, Jeffbie wrote:
Vitae forma vocatur Claude.Chataigneau, die jeudi 17/12/2009, vere
scripsit quod sequitur :

> Le cochon sauvage, il m'arrive d'en tirer lors de plans de chasses.

Personnellement, je préfère tirer la cochonne sauvage.

=> "la cochonne sauvage s'appelle Michelle Zambouille" mais il se
fait appeler "marmiton le Togolais musulman du 9-3 "

> Allé, ballance la semoule..

la PUREE, on dit.

--
Fas dé ben à Bertrand, té lou rèn èn cagan.

Claude.Chataigneau
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hgcihn$2414$
Claude.Chataigneau a tapoté du bout de ses petites papattes :
"roro des bois" a écrit dans le message de
news: 4b295fb7$0$15940$

"Claude.Chataigneau" :
Tu fais le dindon alors.

AH AH AH !!! plié !

Y te faut pas grand chose, si tu veux, il y a fr.rec.humour : )

Il veut bien faire la dinde pour Noël.

Je suis pas un adepte de viande blanche pour un réveillon, je préfère une
viande plus corsé.

Ton chien ?

Tu peux toujours essayer : ) cours lui après et on verra qui arrivera le
premier.
--
Claude

--
LeLapin