m6 pub coquille saint jacques

71 réponses
j'espère que le message est clair sur capital
"les français consomment de plus en plus de st jacques pour les fêtes de fin
d'année"

l'émission l'a répété de nombreuses fois des fois qu'on n'aurait pas
suffisamment entendu

et la vraie st jacques se pêche en bretagne / normandie

là aussi faut espérer que ce soit passé

merci m6

10 réponses

Jac
"Claude.Chataigneau" :

cours lui après et on verra qui arrivera le premier.

Ben s'il court après, il arrivera deuxième, ça tombe sous le sens, non ?

--
Portnawak...
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2ad0cf$0$18407$
"Claude.Chataigneau" :

cours lui après et on verra qui arrivera le premier.

Ben s'il court après, il arrivera deuxième, ça tombe sous le sens, non ?

A leurs marques, avec un top départ ; tu parie sur qui ? pour rire.
--
Claude

--
Portnawak...

Jac
"Claude.Chataigneau" :

cours lui après et on verra qui arrivera le premier.

Ben on court après, on arrivera deuxième, ça tombe sous le sens, non
?

A leurs marques, avec un top départ ; tu parie sur qui ? pour rire.

C'est pas du tout pareil.

--
Au pied d'une échelle, il reste en bas comme un con.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2b60cd$0$11075$
"Claude.Chataigneau" :

cours lui après et on verra qui arrivera le premier.

Ben on court après, on arrivera deuxième, ça tombe sous le sens, non ?

A leurs marques, avec un top départ ; tu parie sur qui ? pour rire.

C'est pas du tout pareil.

Ha bon ?! Pourquoi ? Ils ont le même temps.
--
Claude

--
Au pied d'une échelle, il reste en bas comme un con.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

cours lui après et on verra qui arrivera le premier.

Ben si on court après, on arrivera deuxième, ça tombe sous le sens,
non ?

A leurs marques, avec un top départ ; tu parie sur qui ? pour rire.

C'est pas du tout pareil.

Ha bon ?! Pourquoi ? Ils ont le même temps.

C'est pas pareil que dans le cas où on court après.

Si je suis deuxième et que ton chien me double, il devient quantième ?

--
Au pied d'une échelle, il reste en bas comme un con.

Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2c180c$0$23015$
"Claude.Chataigneau" :

cours lui après et on verra qui arrivera le premier.

Ben si on court après, on arrivera deuxième, ça tombe sous le sens,
non ?

A leurs marques, avec un top départ ; tu parie sur qui ? pour rire.

C'est pas du tout pareil.

Ha bon ?! Pourquoi ? Ils ont le même temps.

C'est pas pareil que dans le cas où on court après.

Si je suis deuxième et que ton chien me double, il devient quantième ?

Re-lis tranquillement ce que j'ai Ecris ! Il n'y a aucune urgence.

A leurs marques, avec un top départ ; tu parie sur qui ?

--
Claude

--
Au pied d'une échelle, il reste en bas comme un con.

Jac
"Claude.Chataigneau" :

cours lui après et on verra qui arrivera le premier.

Ben si on court après, on arrivera deuxième, ça tombe sous le
sens, non ?

A leurs marques, avec un top départ ; tu parie sur qui ? pour
rire.

C'est pas du tout pareil.

Ha bon ?! Pourquoi ? Ils ont le même temps.

C'est pas pareil que dans le cas où on court après.

Si je suis deuxième et que ton chien me double, il devient quantième
?

Re-lis tranquillement ce que j'ai Ecris ! Il n'y a aucune urgence.

A leurs marques, avec un top départ ; tu parie sur qui ?

C'est toi qu'as rien compris.
Bon, pour te faire plaisir : "A leurs marques, avec un top départ", je
démarre et s'il veut doubler mon 4x4, je l'écrase.

--
Et au pied d'une échelle, il reste en bas comme un con.

Jac
"Jac" :

Bon, pour te faire plaisir : "A leurs marques, avec un top départ", je
démarre et s'il veut doubler mon 4x4, je l'écrase.

Comme une merde.

--
LeTigre
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2c180c$0$23015$
"Claude.Chataigneau" :

cours lui après et on verra qui arrivera le premier.

Ben si on court après, on arrivera deuxième, ça tombe sous le sens,
non ?

A leurs marques, avec un top départ ; tu parie sur qui ? pour rire.

C'est pas du tout pareil.

Ha bon ?! Pourquoi ? Ils ont le même temps.

C'est pas pareil que dans le cas où on court après.

Si je suis deuxième et que ton chien me double, il devient quantième ?

Il prend ta place donc il devient 2ème.
Claude.Chataigneau
"Jac" a écrit dans le message de news:
4b2c9f24$0$21306$
"Jac" :

Bon, pour te faire plaisir : "A leurs marques, avec un top départ", je
démarre et s'il veut doubler mon 4x4, je l'écrase.

Comme une merde.

On vois bien que tu le connais pas, c'est lui qui risque de te faire tourner
en bourrique. T'en auras marre avant lui : ))
--
Claude