Mac OS X 10.5.3 disponible

Eric Levenez
"La mise à jour 10.5.3 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard et comprend des corrections générales du système d¹exploitation qui
améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez
consulter le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1141?viewlocale=fr_FR>.
Pour obtenir plus de renseignements sur les mises à jour de sécurité,
veuillez consulter le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

1 2 3 4 5
Eric Levenez
Le 29/05/08 17:34, dans <1ihpvgk.1i0c2e2ss4gN%,
« Pierre-Olivier TAUBATY » a écrit :

nathalie_n wrote:

In article <C4645B77.CE396%, Eric Levenez
wrote:

Parce que je ne sais pas faire avec le programme que j'utilise

Faut dire qu'un informaticien barbu qui se sert d'Entourage, ça court
pas les rues, hein :-)

de temps en temps, Dame Nature a des errements, et l'on voit ici où là
apparaître certaines formes mutantes, qui pour fort imptobables qu'elles
puissent être s'avèrent néanmoins viables, voir même encore très
adaptées à leur environnement ... :D :D :D

:-)

Oui, je sais que je ne devrais pas utiliser Entourage, mais je ne vois rien
d'autre pour le remplacer pour le moment.

Je n'ai même pas honte, c'est dire !

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/&gt;

Thierry B.
--{ Erwan David a plopé ceci: }--

(j'attends > toujours un logiciel de news acceptable, donc hors Macsoup).

Et Slrn, c'est du paté moisi ?

Je préfère gnus.

Voilà, on y est arrivé, on a fait le tour des possibles.

--
TiKz ne me paraît pas être une extension non standard. Mais on est en
avance ou en retard sur le vendredi pour ce genre de Troll.

paquet Debian séparé. --{ MW, un dimanche dans fct.tex }--

pas.de.spam

wrote:

[...]

ben moi non plus, j'ai pas honte, mais je l'utilise pour le courrier.

Nan, le côté mutant, c'était de pas aimer MacSoup, et de pouvoir
supporter Entourage en lecteur de news .... ça, c'est très fort ! :D
--
PO.

jenaipasdemail
Eric Levenez wrote:

Oui, je sais que je ne devrais pas utiliser Entourage, mais je ne vois rien
d'autre pour le remplacer pour le moment.

Je l'ai abandonné pour cause de Time Machine. Parce qu'une base de
donnée de 2 Go qui est modifiée toutes les heures cela fait 50 Go pour
la journée et 110 pour un mois. Et dans ces 110 Go je dois pouvoir
conserver des mois et des mois de sauvegarde de documents. Alors
Entourage out ou backup des mails à la mano.

Je suis flemmard et j'ai choisi la route Apple et non la route
Microsoft. Celle qui te permet de démontrer ta valeur et ta compétence
sur la base du temps que tu as passé pour réussir à utiliser la machine.

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.

h.sainct
Anonyme wrote:

Pourquoi tu ne crosspost jamais (avec suivi bien sur) avec
fcsm.annonces ?

pour moi, un cross-post oui, mais mettre un suivi sur fcsm.annonces
serait franchement mauvais, parce que je ne lis pas ce groupe.

spécialement pour les mises à jour OSX, l'utilité de fcomox est de
une incompatibilité; s'abonner à fcsma rien que pour ça, même si dans
macsoup ce n'est qu'à un clic de distance ;-) , ça ne m'intéresse pas.
Et sincèrement je pense qu'il doit y avoir dix fois moins d'intervenants
sur fcsma, ce qui rendrait le commentaire des testeurs pratiquement sans
valeur...

laurent.pertois
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

pour moi, un cross-post oui, mais mettre un suivi sur fcsm.annonces
serait franchement mauvais, parce que je ne lis pas ce groupe.

Relis les règles de postage sur fcsma, c'est un groupe modéré, donc on
ne va pas y faire un fil de discussion.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Anonyme

Anonyme wrote:

[...]

Je n'ai jamais demandé de suivi sur fcsma, juste un crosspost... Le
suivi est bien sûr, comme le dit la charte e fcsma, sur le groupe
approprié...

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/&gt; *********

ferriere

Anonyme wrote:

[...]

Juste pour dire, quelqu'un a déjà vu des annonces sur fcsma? Là ma base
Macsoup est vide.
--
Marc

laurent.pertois
Marc wrote:

Juste pour dire, quelqu'un a déjà vu des annonces sur fcsma? Là ma base
Macsoup est vide.

Ben, JPK publie là-bas :-)

Serge en son temps publiait les traductions de communiqués de presse
Apple, mais là, je parle d'un temps ancien.

Après...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

ferriere
Laurent Pertois wrote:

Marc wrote:

Juste pour dire, quelqu'un a déjà vu des annonces sur fcsma? Là ma base
Macsoup est vide.

Ben, JPK publie là-bas :-)

Pas a tous coup alors ;-)

Serge en son temps publiait les traductions de communiqués de presse
Apple, mais là, je parle d'un temps ancien.

Et même plus, c'est l apréhistoire là ,-)

Après...

--
Marc

1 2 3 4 5