Mac OS X 10.5.3 disponible

55 réponses
Eric Levenez
"La mise à jour 10.5.3 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard et comprend des corrections générales du système d¹exploitation qui
améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez
consulter le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1141?viewlocale=fr_FR>.
Pour obtenir plus de renseignements sur les mises à jour de sécurité,
veuillez consulter le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

Eric Levenez
Le 01/06/08 11:48, dans <1ihuzdc.1g8tat219l7x8oN%,
« Pierre-Olivier TAUBATY » a écrit :

Mac Soup a un gros problème, il ne télécharge rien sur ce forum.

Je préfère avoir un programme de Microsoft qui lise bien les groupes qu'un
programme moche et qui en plus "ne télécharge rien" :-)

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

h.sainct
Eric Levenez wrote:

Mac Soup a un gros problème, il ne télécharge rien sur ce forum.

Je préfère avoir un programme de Microsoft qui lise bien les groupes qu'un
programme moche et qui en plus "ne télécharge rien" :-)

ho, hé, n'exagérons rien. Il a un pb de config sur Soup, c'est tout. Si
ça te suffit pour te jeter dans les bras du monopole, regarde les choses
en face: tu cherches le prétexte :-D

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

pas.de.spam
Frédérique & Hervé Sainct wrote:

Eric Levenez wrote:

Mac Soup a un gros problème, il ne télécharge rien sur ce forum.

Je préfère avoir un programme de Microsoft qui lise bien les groupes qu'un
programme moche et qui en plus "ne télécharge rien" :-)

ho, hé, n'exagérons rien. Il a un pb de config sur Soup, c'est tout. Si
ça te suffit pour te jeter dans les bras du monopole, regarde les choses
en face: tu cherches le prétexte :-D

il semblerait donc que je ne sois pas le seul à avoir un problème.
J'ignore complètement d'où il peut venir.

Ce n'est quand même pas sorcier de rajouter un groupe et de vérifier le
comportement lié à la présence d'un certains nombres de messages à
télécharger. Je l'ai fait ,et sur 2 tentatives, 2 échecs. COmme les
groupes que je lis régulièrement n'ont pas de problèmes, je n'ai pas
cherché plus loin. mais c'est quand même bizarre, car jamais auparavant,
MacSoup ne m'a causé le moindre souci.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ihuzdc.1g8tat219l7x8oN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

Mac Soup a un gros problème, il ne télécharge rien sur ce forum...
Or, pour mes essais, j'avais rajouté fr.comp.sys.mac.annonces, et c'est
la même chose, rien.

J'ai essayé avec MacSOUP que je n'avais plus mis à jour depuis près de
8 ans. Il m'a relevé tous les groupes repris dans ma liste, y compris
<news:fr.comp.sys.mac.annonces>. Sans problème !

Ton serveur offre-t-il ce groupe ?
Le groupe est-il repris dans la "Liste de tous les groupes" après avoir
exécuté "Ramener la liste de tous les groupes" lors d'une "Connexion au
serveur" ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

ferriere
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1ihuzdc.1g8tat219l7x8oN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

Mac Soup a un gros problème, il ne télécharge rien sur ce forum...
Or, pour mes essais, j'avais rajouté fr.comp.sys.mac.annonces, et c'est
la même chose, rien.

J'ai essayé avec MacSOUP que je n'avais plus mis à jour depuis près de
8 ans. Il m'a relevé tous les groupes repris dans ma liste, y compris
<news:fr.comp.sys.mac.annonces>. Sans problème !

Bizarre autant qu'étrange puisque j'ai la même chose que PO

Ton serveur offre-t-il ce groupe ?
Le groupe est-il repris dans la "Liste de tous les groupes" après avoir
exécuté "Ramener la liste de tous les groupes" lors d'une "Connexion au
serveur" ?

Je viens de vérifier et chez Free il y est bien et je suis à zero.

--
Marc

newdb
Marc wrote:
J.P. Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)
<1ihuzdc.1g8tat219l7x8oN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :
Mac Soup a un gros problème, il ne télécharge rien sur ce forum...
J'ai essayé avec MacSOUP que je n'avais plus mis à jour depuis près de

8 ans. Il m'a relevé tous les groupes repris dans ma liste, y compris
<news:fr.comp.sys.mac.annonces>. Sans problème !
Bizarre autant qu'étrange puisque j'ai la même chose que PO

à l'instant, avec MacSoup F.2.8.2, Mac OS X 10.5.3
et en passant par news.club-internet.fr,
je ramène bien 3 messages de fr.comp.sys.mac.annonces
(les 3 annonces de jpk)...

--
@@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="

ferriere
denisb wrote:

Marc wrote:
J.P. Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)
<1ihuzdc.1g8tat219l7x8oN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :
Mac Soup a un gros problème, il ne télécharge rien sur ce forum...
J'ai essayé avec MacSOUP que je n'avais plus mis à jour depuis près de

8 ans. Il m'a relevé tous les groupes repris dans ma liste, y compris
<news:fr.comp.sys.mac.annonces>. Sans problème !
Bizarre autant qu'étrange puisque j'ai la même chose que PO

à l'instant, avec MacSoup F.2.8.2, Mac OS X 10.5.3
et en passant par news.club-internet.fr,
je ramène bien 3 messages de fr.comp.sys.mac.annonces
(les 3 annonces de jpk)...

En fait en se désabonnant puis en se réabonnant, je viens de récupérer
17 messages, dont 16 de JPK.

Sais pas ce qui c'est passé

--
Marc

Anonyme
Laurent Pertois wrote:

Marc wrote:

Juste pour dire, quelqu'un a déjà vu des annonces sur fcsma? Là ma base
Macsoup est vide.

Ben, JPK publie là-bas :-)

Serge en son temps publiait les traductions de communiqués de presse
Apple, mais là, je parle d'un temps ancien.

Après...

J'avais posté l'annonce de la répouverture de mosx.org... :-)

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.org )
********* MosX.org <http://www.mosx.org/> *********
(MosX.net renaît sous le nom MosX.org...)

pas.de.spam
Marc wrote:

denisb wrote:

Marc wrote:
J.P. Kuypers wrote:
In article (Dans l'article)
<1ihuzdc.1g8tat219l7x8oN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :
Mac Soup a un gros problème, il ne télécharge rien sur ce forum...
J'ai essayé avec MacSOUP que je n'avais plus mis à jour depuis près de

8 ans. Il m'a relevé tous les groupes repris dans ma liste, y compris
<news:fr.comp.sys.mac.annonces>. Sans problème !
Bizarre autant qu'étrange puisque j'ai la même chose que PO

à l'instant, avec MacSoup F.2.8.2, Mac OS X 10.5.3
et en passant par news.club-internet.fr,
je ramène bien 3 messages de fr.comp.sys.mac.annonces
(les 3 annonces de jpk)...

En fait en se désabonnant puis en se réabonnant, je viens de récupérer
17 messages, dont 16 de JPK.

Sais pas ce qui c'est passé

je n'ai que 16 messages sur ce groupe, dontl'age s'étale entre 42 mois
et 13 jours ...
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1ihwsvl.t9foqr1ypomraN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

je n'ai que 16 messages sur ce groupe, dontl'age s'étale entre 42 mois
et 13 jours ...

13 jours, cela correspond bien au dernier y posté.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.