Mac OS X 10.5.3 disponible

55 réponses
Eric Levenez
"La mise à jour 10.5.3 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard et comprend des corrections générales du système d¹exploitation qui
améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez
consulter le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1141?viewlocale=fr_FR>.
Pour obtenir plus de renseignements sur les mises à jour de sécurité,
veuillez consulter le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

pas.de.spam
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article)
<1ihwsvl.t9foqr1ypomraN%, Pierre-Olivier TAUBATY
wrote (écrivait) :

je n'ai que 16 messages sur ce groupe, dontl'age s'étale entre 42 mois
et 13 jours ...

13 jours, cela correspond bien au dernier y posté.

ce qui n'explique pas pourquoi en ayant demandé de TOUT récupérer ce qui
était disponible sur le serveur, je n'ai pas pu tout avoir ...

voir sous le spoiler

J.P. Kuypers - 42 months - [ANN] Net Monitor F3.7.12
J.P. Kuypers - 42 months - [ANN] IPNetSentry X F1.2.01
J.P. Kuypers - 42 months - [ANN] IPNETRouter X F1.0c14
J.P. Kuypers - 42 months - [ANN] IPNetMonitor X F1.6c1
J.P. Kuypers - 42 months - [ANN] Acquisition F116.4
Christophe Massiot -42 months - [Conseils d'utilisation]Forums Macintosh
L'equipe fr-chartes - 42 months - [Charte] fr.comp.sys.mac.annonces
J.P. Kuypers - 41 months - [ANN] Hogwasher F4.2.2
J.P. Kuypers - 41 months - [ANN] VChat 1.0a52
J.P. Kuypers - 59 days - [ANN] IPNetSentry X F1.6.3
J.P. Kuypers - 58 days - [ANN] IPNetRouter X F1.3.4
L'equipe fr-chartes - 55 days - [Charte] fr.comp.sys.mac.annonces
J.P. Kuypers - 30 days - [ANN] Net Monitor F4.4.5
J.P. Kuypers - 25 days - [ANN] IPNetRouter X F1.3.5
J.P. Kuypers - 18 days - [ANN] NewsFire F1.5(v73)
J.P. Kuypers - 14 days - [ANN] Net Monitor F4.4.6

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

laurent.pertois
Anonyme wrote:

Après...

J'avais posté l'annonce de la répouverture de mosx.org... :-)

Ah oui, je parlais des piliers de bar de ce groupe ;-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

jenaipasdemail
Laurent Pertois wrote:

J'avais posté l'annonce de la répouverture de mosx.org... :-)

Ah oui, je parlais des piliers de bar de ce groupe ;-)

Et un demi pour la trois, deux pastaga et une noisette pour la
huit ! Ça roule.

--
Benoit Leraillez

Seuls les idéaux ne changent pas d'avis.

J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <C4645B77.CE396%, Eric
Levenez wrote (écrivait) :

... (j'attends toujours un logiciel de news acceptable, donc hors Macsoup).

Ouatte aboutte "NemoX" qui sort maintenant ?

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez émailler les phrases dans leur con-
texte avant de câbler sciemment.

Eric Levenez
Le 03/06/08 17:56, dans
<030620081756174341%, « J.P. Kuypers »
a écrit :

In article (Dans l'article) <C4645B77.CE396%, Eric
Levenez wrote (écrivait) :

... (j'attends toujours un logiciel de news acceptable, donc hors Macsoup).

Ouatte aboutte "NemoX" qui sort maintenant ?

Je ne connais pas "NemoX" (ni VersionTracker). Mais peut-être parles-tu de
nemo qui est toujours en version beta. C'est en effet un candidat sérieux
que je regarderai dès qu'il sera sorti.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

sebastienmarty
Eric Levenez wrote:

Le 03/06/08 17:56, dans
<030620081756174341%, « J.P. Kuypers »

In article (Dans l'article) <C4645B77.CE396%, Eric
Levenez wrote (écrivait) :

... (j'attends toujours un logiciel de news acceptable, donc hors Macsoup).

Ouatte aboutte "NemoX" qui sort maintenant ?

Je ne connais pas "NemoX" (ni VersionTracker). Mais peut-être parles-tu de
nemo qui est toujours en version beta. C'est en effet un candidat sérieux
que je regarderai dès qu'il sera sorti.

J'ai un peu cherché : <http://code.google.com/p/nemox/downloads/list>

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)

Christophe Cuq
(SbM) writes:

J'ai un peu cherché : <http://code.google.com/p/nemox/downloads/list>

Il est encore moins sec que le Léopard...

--
CHC

unbewusst.sein
Christophe Cuq wrote:

J'ai un peu cherché : <http://code.google.com/p/nemox/downloads/list>

Il est encore moins sec que le Léopard...

j'ai testé (Mac OS X 10.4.11) l'appli crash au launch, j'ai donc essayé
de la lancer au terminl :

$ /Users/yt/Desktop/NemoX.app/Contents/MacOS/NemoX
dyld: Symbol not found: _NSInvalidArgumentException
Referenced from:
/Users/yt/Desktop/NemoX.app/Contents/MacOS/../Frameworks/AGRegex.framewo
rk/Versions/A/AGRegex
Expected in:
/System/Library/Frameworks/CoreFoundation.framework/Versions/A/CoreFound
ation

zsh: trace trap /Users/yt/Desktop/NemoX.app/Contents/MacOS/NemoX

il me manquerait donc des Frameworks ???

pourtant j'ai les outils dev...
--
Une Bévue

unbewusst.sein
José Campos <jose.campos+ wrote:

j'ai testé (Mac OS X 10.4.11)

En lisant bien, on découvre que l'appli ne tourne que sous Leonard
et que ceux qui ont payé leur licence mais qui continuent de tourner
sour Tiger ne bénéficieront d'aucune mise à jour. :(

OK, merci bien ;-)

--
Une Bévue

Christophe Cuq
jose.campos+ (José Campos) writes:

Une Bévue wrote:

j'ai testé (Mac OS X 10.4.11)

En lisant bien, on découvre que l'appli ne tourne que sous Leonard
et que ceux qui ont payé leur licence mais qui continuent de tourner
sour Tiger ne bénéficieront d'aucune mise à jour. :(

Vu comment ça tourne mal sous Léopard aussi, (il explose en vol sur la
mise à jour des groupes par exemple) ça fait ch*er aussi d'avoir payé la
licence.

Pas grave, je garde mon Emacs/Gnus...

Mais on ne m'y reprendra plus.

--
CHC