Mac OS X 10.5.3 disponible

55 réponses
Eric Levenez
"La mise à jour 10.5.3 est recommandée à tous les utilisateurs de Mac OS X
Leopard et comprend des corrections générales du système d¹exploitation qui
améliorent la stabilité, la compatibilité et la sécurité de votre Mac.

Pour obtenir plus de renseignements sur cette mise à jour, veuillez
consulter le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1141?viewlocale=fr_FR>.
Pour obtenir plus de renseignements sur les mises à jour de sécurité,
veuillez consulter le site web suivant :
<http://support.apple.com/kb/HT1222?viewlocale=fr_FR>."

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

laurent.pertois
Marc wrote:

Ben, JPK publie là-bas :-)

Pas a tous coup alors ;-)

Uniquement les traductions :-)

La dernière date de 11 jours pour NetMonitor :

Message-ID: <190520081228147916%

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

ferriere
Laurent Pertois wrote:

Marc wrote:

Ben, JPK publie là-bas :-)

Pas a tous coup alors ;-)

Uniquement les traductions :-)

La dernière date de 11 jours pour NetMonitor :

Message-ID: <190520081228147916%

Bizarre moi je n'ai aucun message dans ce forum et ma base a bien plus
de 11 jours.

--
Marc

h.sainct
Laurent Pertois wrote:

Relis les règles de postage sur fcsma, c'est un groupe modéré, donc on
ne va pas y faire un fil de discussion.

au temps pour moi, je n'avais pas bien compris le post initial...

--
Frédérique & Hervé Sainct, [fr,es,en,it]
Frédérique's initial is missing in front of the above address
l'initiale de Frédérique manque devant l'adresse email ci-dessus

Dare Dare Motus
On 2008-05-29 18:29:03 +0200, Eric Levenez said:

Oui, je sais que je ne devrais pas utiliser Entourage, mais je ne vois rien
d'autre pour le remplacer pour le moment.

Je n'ai même pas honte, c'est dire !

haaa si MESNEWS existait sur mac....
Le mec ne repond pas a mes mails quand je lui demande de l'adapter sur
mac; Mais quel bonheur pour les utilisateurs windows (là où je l'ai
decouvert)
Sinon unison suffit, surtout que je telecharge un peu en binaire et
qu'il y a pas mieux !!
+++

Eric Levenez
Le 31/05/08 20:35, dans <48419a8a$0$6002$, « Dare Dare
Motus » a écrit :

Sinon unison suffit, surtout que je telecharge un peu en binaire et
qu'il y a pas mieux !!

Unison est inutilisable pour moi : il se bloque tout le temps et gère très
mal le multithread.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Dare Dare Motus
Le 31/05/2008, Le Moustique a supposé :

haaa si MESNEWS existait sur mac....
Le mec ne repond pas a mes mails quand je lui demande de l'adapter sur mac;
Mais quel bonheur pour les utilisateurs windows (là où je l'ai decouvert)

J'ai demandé à Arnaud (gentiment) s'il envisageait un portage sous Mac OS X
de son newsreader, et il m'a répondu (très gentiment) que c'était beaucoup
trop de travail pour une "clientèle" marginale. Je lui ai bien dit que
c'était fort dommage, mais bon...
pareil, mais il ne m'a pas repondu

Sinon unison suffit, surtout que je telecharge un peu en binaire et qu'il y
a pas mieux !!

Idem, du coup je l'utilise sous XP... au moyen d'une machine virtuelle.
pareil, merci VMWARE....

+++

--
greg

Dare Dare Motus
Eric Levenez avait énoncé :
Le 31/05/08 20:35, dans <48419a8a$0$6002$, « Dare Dare
Motus » a écrit :

Sinon unison suffit, surtout que je telecharge un peu en binaire et
qu'il y a pas mieux !!

Unison est inutilisable pour moi : il se bloque tout le temps et gère très
mal le multithread.

Quand tu parles de multithread, tu parles d'envoyer le meme message sur
plusieurs forum?
En fait, je suis sur mac depuis peu de tps, et au debut , juste avt
leopard, j'utilisai igrabnews qui etait pas mal, mais pour telecharger
en binaire des films, series et pour lire des forum de discussion, je
l'ai trouvé pas mal abouti et reussi visuellement (ce que je trouve
important) chose que je n'ai pas trouvé ds les thoth et consort !
Utilise mesnews sur une machine virtuelle si tu as l'occasion ou sur pc
, c un pur bonheur....
+++

--
greg

Eric Levenez
Le 01/06/08 10:40, dans , « Dare Dare
Motus » a écrit :

Eric Levenez avait énoncé :
Le 31/05/08 20:35, dans <48419a8a$0$6002$, « Dare Dare
Motus » a écrit :

Sinon unison suffit, surtout que je telecharge un peu en binaire et
qu'il y a pas mieux !!

Unison est inutilisable pour moi : il se bloque tout le temps et gère très
mal le multithread.

Quand tu parles de multithread, tu parles d'envoyer le meme message sur
plusieurs forum?

Non, je parle de la façon dont il est programmé. Quand on clique sur quelque
chose, l'interface est soudée tant qu'il n'a pas fini ce qu'il faisait.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

pas.de.spam
Thierry B. wrote:

--{ Erwan David a plopé ceci: }--

(j'attends > toujours un logiciel de news acceptable, donc hors Macsoup).

Et Slrn, c'est du paté moisi ?

Je préfère gnus.

Voilà, on y est arrivé, on a fait le tour des possibles.

ah ? il me semble qu'on a oublié Don't Panic ? non ?
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

pas.de.spam
Marc wrote:

Laurent Pertois wrote:

Marc wrote:

Ben, JPK publie là-bas :-)

Pas a tous coup alors ;-)

Uniquement les traductions :-)

La dernière date de 11 jours pour NetMonitor :

Message-ID: <190520081228147916%

Bizarre moi je n'ai aucun message dans ce forum et ma base a bien plus
de 11 jours.

Mac Soup a un gros problème, il ne télécharge rien sur ce forum. J'en
avais pasrlé il y a peu pour fr.comp.os.linux.mac. On m'a dit que ce
froupe était mort.

Or, pour mes essais, j'avais rajouté fr.comp.sys.mac.annonces, et c'est
la même chose, rien.

Il semble impossible de rajouter de nouveaux groupes.

¨Par contre, aucun problèmes avec les groupes existant depuis très très
longtemps dans ma configuration.
--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr