Mac OS X 10.5 sortira en octobre

160 réponses
Eric Levenez
Apple vient d'annoncer que Mac OS X 10.5 sortira en octobre.

<http://www.apple.com/hotnews/>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

pas.de.spam
Jacques Foucry wrote:

michel langlois wrote:

L'est pas encore sec le Leopard ;)

Hé ! C'est MON texte !

Jacques

m'semble que c'est ce que tu disais sur Tigrou ;-).

Ils seraient donc spécialistes des Gros Chats Mouillés, chez Apple ?
--
Confucius a dit un jour " Si vous voyez un Tigre sauter dans une
rivière, n'en déduisez pas pour autant qu'il s'agit d'un animal
aquatique ..."

PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr

jean-pierre poindessault
In article <1hwkqu5.a9acy21r7zrz3N%, (FiLH)
wrote:

manet wrote:

FiLH wrote:

FiLH

P.S. Peut-être que pour vista en configuration frime.. :-)

Chez MS, pour les jeux, les "rendus" la 3D, etc. , vive Direct X10, seulement
dispo pour Vista et conçu pour allèger le travail du processeur
En clair, tout le boulot est reporté sur la carte graphique.

Conclusion: même pour la "frime" Vista n'a pas besoin d'un super processeur

Par contre pour faire les choses du quotidien à la vitesse où le faisait un Win
98 sur un AMD Sempron, OUI, Vista a grand besoin d'un super processeur.

ludovic.cynomys
Laurent Pertois wrote:

On pourrait même aller jusqu'à du 10.4.103, après tout, mais je ne sais
pas pourquoi, pour certains on ne peut pas dépasser le 9...

ben ouais ça s'arrête à 10.4.E !

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

yitzhak
Eric Levenez wrote:

Apple vient d'annoncer que Mac OS X 10.5 sortira en octobre.

<http://www.apple.com/hotnews/>

Un peu (beaucoup) plus stable que 10.4.9, j'espère ....

Y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein
AADP's 'left-wing Jewish intellectual'
'fuck me, it's a torment to live amongst the nations'
http://www.chez.com/desmondcoughlan/

Eric Levenez
Le 14/04/07 21:33, dans <1hwk1i7.6d0c8atw22snN%, « Yitzhak
Isaac Goldstein » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Apple vient d'annoncer que Mac OS X 10.5 sortira en octobre.

<http://www.apple.com/hotnews/>

Un peu (beaucoup) plus stable que 10.4.9, j'espère ....

On t'a déjà dit que tes problèmes de plantage n'étaient pas normaux. Alors
soit tes manips sous root (et/ou l'installation de softs bidouilleurs) en
sont la cause, soit c'est ton hard. Dans les deux cas un éventuel Mac OS X
10.4.10 ou un Mac OS X 10.5 ne changeront rien.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

yitzhak
Eric Levenez wrote:

Un peu (beaucoup) plus stable que 10.4.9, j'espère ....

On t'a déjà dit que tes problèmes de plantage n'étaient pas normaux. Alors
soit tes manips sous root (et/ou l'installation de softs bidouilleurs) en
sont la cause, soit c'est ton hard. Dans les deux cas un éventuel Mac OS X
10.4.10 ou un Mac OS X 10.5 ne changeront rien.

J'ai la prétension de croire savoir (plus ou moins) ce que je fais avec
root, et j'ai des amis qui ont la même expérience (plantages répétées..)
avec leurs Macs recemment acquis. Je ne pense pas qu'il s'agisse
toujours des problèmes de matériel.

Ceci dit, voilà trois jours que le Mini est debout sans plantage.. et
hier j'ai débranché mon téléphone sans le démonter du bureau (j'avais
éteint l'écran en pensant l'avoir démonté), et sivan n'a même pas
bronché.

Il y a peut-être de l'espoir ....

Y.

--
Yitzhak Isaac Goldstein
AADP's 'left-wing Jewish intellectual'
'fuck me, it's a torment to live amongst the nations'
http://www.chez.com/desmondcoughlan/

laurent.pertois
jean-marc Mannucci wrote:

Laurent Pertois wrote:

mais ai-je raison de penser que je me fais des illusions ?

Chaipas, tu as fait remonter l'info ?

euh... pour être très franc avec toi : non.

(c'est pas malin, je sais;-)

Oh pas malin, c'est surtout qu'ils ne le sauront pas si on ne le leur
dit pas.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Eric Levenez
Le 14/04/07 22:15, dans <1hwkyjz.18qrq1zphojeN%, « Yitzhak
Isaac Goldstein » a écrit :

Eric Levenez wrote:

Un peu (beaucoup) plus stable que 10.4.9, j'espère ....

On t'a déjà dit que tes problèmes de plantage n'étaient pas normaux. Alors
soit tes manips sous root (et/ou l'installation de softs bidouilleurs) en
sont la cause, soit c'est ton hard. Dans les deux cas un éventuel Mac OS X
10.4.10 ou un Mac OS X 10.5 ne changeront rien.

J'ai la prétension de croire savoir (plus ou moins) ce que je fais avec
root, et j'ai des amis qui ont la même expérience (plantages répétées..)
avec leurs Macs recemment acquis. Je ne pense pas qu'il s'agisse
toujours des problèmes de matériel.

J'avais un collègue qui avait toujours des plantages sous Windows sur toutes
les machines qu'il touchait, que ce soit au boulot ou chez lui. Le problème
venait simplement d'un soft qu'il avait [la mauvaise] habitude d'installer.
Ce soft marchait sur de vieilles versions de Windows, mais était aléatoire
(pas très stable comme on dit maintenant) sur la nouvelle. Et pour lui, bien
entendu, ces plantages ne pouvaient pas venir de ce soft qui avait marché si
bien pendant des années.

Ceci dit, voilà trois jours que le Mini est debout sans plantage.. et
hier j'ai débranché mon téléphone sans le démonter du bureau (j'avais
éteint l'écran en pensant l'avoir démonté), et sivan n'a même pas
bronché.

Il y a quelques temps, ceux qui avaient beaucoup de plantages sur Mac OS X
utilisaient des modems ADSL en USB ou avaient des HUB bon marché. Quand tu
parles dé débranché le téléphone du bureau, peut-être parles-tu d'un
téléphone en USB et de l'icône sur le bureau de Mac OS X ? Même si cela n'a
pas planté, peut-être que ton problème vient de là.

Il y a peut-être de l'espoir ....

Essaye de voir si tu as des plantages si tu ne fais aucune action sur l'USB
après un démarrage à froid (pas de téléphone USB, pas de clé USB... et aucun
hub, juste le clavier/souris).

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

patpro ~ patrick proniewski
In article <1hwkqu5.a9acy21r7zrz3N%,
(FiLH) wrote:

Ou c'est raisonnable. Je vois sur mes T2000 pas encore en prod, le 32
coeur ne se sent pas vraiment

probablement parce que c'est pas du 32 coeurs, mais du 8 coeurs avec 4
threads chaque. Tu as 8 CPU réèls, qui donnent 32 CPU virtuels.

patpro

--
http://www.patpro.net/

cfranco
Nicolas Seriot wrote:

Pour moi ça sent plutôt le "on s'est trop avancé avec l'iPhone, et
maintenant qu'n l'a annoncé comme prêt on se rend compte que c'est pas
vraiment le cas alors on fut du monde dessus en catastrophe".

ET franchement ça c'est mauvais signe pour l'iphone...

Affecter des ressources QA à l'iPhone, je trouve ça plutôt naturel.

Mais alors qu'ils engagent des gens pour ça, pas qu'ils les piquent dans
les équipes qui travaillent sur Mac OS X !

Dans une situation comme ça, ça ne sert à rien d'embaucher, c'est pas en
2 jours que les gens sont pleinement opérationnels... Dans une telle
situation d'urgence, il n'y a pas d'autre solution que de faire avec les
ressources dont on dispose.

--
Christophe Franco