Mac OS X 10.5 sortira en octobre

160 réponses
Eric Levenez
Apple vient d'annoncer que Mac OS X 10.5 sortira en octobre.

<http://www.apple.com/hotnews/>

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

10 réponses

David Remacle
In article (Dans l'article) <C2463F5F.A5740%,
Eric Levenez wrote (écrivait) :

Le 14/04/07 7:41, dans
, « David Remacle »
a écrit :

In article (Dans l'article)
<1hwj7v4.11x05htj7354aN%,
(Laurent Pertois) wrote (écrivait) :

On pourrait même aller jusqu'à du 10.4.103, après tout, mais je ne sais
pas pourquoi, pour certains on ne peut pas dépasser le 9...

Peut être parce que Apple n'avais jamais dépassé le 9 avec les version
précédente de MacOs X.....

Pourtant Mac OS X est en version 10, et pas 90.

Je voulais dire 10.X.9.... mais bon si l'on veut un par exemple un
10.x.10, Apple aurait du numéroté ses version 10.x.xx (10.4.01) non ?

jacques
patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

j'attends de voir ce que va donner la nouvelle seed. Mais franchement je
pense que je vais même pas avoir le courage de la tester, c'est encore
trop loin du but pour que je m'emmerde.

Non mais dit donc... C'est ton pauvre NDA qui vient de souffrir là :-)

[ne teste pas mail, ça fait TRÈS peur]

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 14 exemplaires.

jacques
michel langlois wrote:

L'est pas encore sec le Leopard ;)

Hé ! C'est MON texte !

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 14 exemplaires.

jacques
Une Bévue wrote:

Ubuntu s'installe sur un iMac G5 / disk externe FW ?

Non. Pas un seul linux sur Mac ne sais s'installer sur un disque
externe.

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 14 exemplaires.

jacques
Laurent Pertois wrote:

Ne cherche pas, c'est un fantasme chez bon nombre...

Bah... c'est vieux et con comme principe... Un t-shirt à 9,99 ¤ et moins
cher qu'un t-shirt à 10 ¤... et de beaucoup... :-)

Jacques
--
« Mac OS X Server à votre Service » en vente au Monde en Tique.
<http://www.lmet.fr/fiche.cgi?_ISBN—82952726603>
Attention, plus que 14 exemplaires.

patpro ~ patrick proniewski
In article <1hwk0bi.aie3mwfkywhsN%,
(Jacques Foucry) wrote:

patpro ~ Patrick Proniewski wrote:

j'attends de voir ce que va donner la nouvelle seed. Mais franchement je
pense que je vais même pas avoir le courage de la tester, c'est encore
trop loin du but pour que je m'emmerde.

Non mais dit donc... C'est ton pauvre NDA qui vient de souffrir là :-)

ho je fais juste une appréciation ;)
Et puis le NDA il souffre tous les jours, vu qu'on est au moins deux à
tester la version serveur au boulot, qu'on en discute entre nous, et
avec d'autres collègues par rapport aux problèmes et délais de migration
qu'on prévoit. Bref, on bosse. Et le jour ou Apple veut nous en
empêcher, ça me génera pas plus de 30 secondes de passer sur FreeBSD.

[ne teste pas mail, ça fait TRÈS peur]

haha, non ça va, on s'en sert pas sur les serveurs, mais j'aimerai bien
qu'ils mettent tomcat sur les seeds, parce qu'on à plus de la moitié de
nos grosses appli qui en dépendent.

patpro

--
http://www.patpro.net/

laurent.pertois
jean-marc Mannucci wrote:

mais ai-je raison de penser que je me fais des illusions ?

Chaipas, tu as fait remonter l'info ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
David Remacle wrote:

Je voulais dire 10.X.9.... mais bon si l'on veut un par exemple un
10.x.10, Apple aurait du numéroté ses version 10.x.xx (10.4.01) non ?

Quand tu écrit tu mets systématiquement les 0 devant toi ?

De plus, Apple n'avait pas dépassé le 8 en 10.2 et ils sont allés au 9
en 10.3...

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Nina Popravka
On Fri, 13 Apr 2007 23:31:59 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

On pourrait même aller jusqu'à du 10.4.103

Je préférerais que ça s'arrête à 10.4.49, parce qu'après c'est plus
pratique du tout pour remplir les grilles de Loto :-)
--
Nina

David Remacle
In article (Dans l'article)
<1hwk2zd.1pom046e0gepwN%,
(Laurent Pertois) wrote (écrivait) :

David Remacle wrote:

Je voulais dire 10.X.9.... mais bon si l'on veut un par exemple un
10.x.10, Apple aurait du numéroté ses version 10.x.xx (10.4.01) non ?

Quand tu écrit tu mets systématiquement les 0 devant toi ?

Pas personnellement, mais j'en connais oui.... c'est peut être un tord...