mac et PC

jacques
Bonjour,
il parait qu'on peut installer windows sur un Mac récent (ceux qui ont
des processeurs intel et une architecture de PC)
et même y installer une distribution Linux
(normal puisque Mac OsX serait un linux)
mais alors peut-on installer Mac OS X sur un PC ?
A+

3 4 5 6 7
Philippe Di Valentin
Le 11/12/11 10:12, Gerald a écrit :

Ça m'en touche une sans faire
bouger l'autre !

La classe!!!!!!!!
pehache
Le 11/12/11 10:12, Gerald a écrit :
Erwan David wrote:

Mais on s'en tape de windows. Pourquoi faut il replacer Snow par Lion ->
parceque windows. Tu es complètement à côté de la plaque.

Ce paragraphe ne répondait pas à une question, il commentait/observait
une relative lenteur de migration des utilisateurs et la mettait en
perspective avec un autre exemple de migration : cette lenteur apparait
alors plutôt rapide !

Quand on utilise Windows on ne sent pas "forcé" de migrer sous une
nouvelle version quand elle sort, car on sait que MS supporte longtemps
une version donnée (support mainstream de 6-7 ans en général, et support
étendu de 10 ans au moins).
derfnam
Philippe Di Valentin wrote:

> Ça m'en touche une sans faire
> bouger l'autre !

La classe!!!!!!!!

En effet, c'est mignon ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
La Bete des Vosges (Francis Chartier)
Le Sun, 11 Dec 2011 11:40:36 +0100, pehache a écrit :

[...]

<AOL>.
Pour ma part, je suis passé de Windows 2000 directement à Windows 7.
Un peu le mêmegenre sur les Macs d'ailleurs, après avoir longtemps bossé
sur des version 6,7, 8 et 9, passage direct de la 9.2.2 à la 10.4.x, puis
10.5, 10.6 faute de moyens financiers pour remplacer les 9500 puis G3
sous MacOS 8 et 9.

--
La Bête des Vosges
Philippe Di Valentin

La classe!!!!!!!!

En effet, c'est mignon ;-)

Je dirais même:élégant!!!!!!!
Pas surprenant de la part d'un ergoteur!!!!!

Bon dimanche!!
Jerome Lambert
Le 10/12/11 17:04, Erwan David a écrit :
(Gerald) écrivait :

Pierre-Olivier TAUBATY wrote:

et puis en plus, on est peut-être pas obligé d'installer un Snow
Leopard, dessus, un Leopard tout bête peut peut-être suffire.

S'il est livré avec Snow, il faut Snow. Et l'évolution vers Lion est non
seulement possible mais probablement conseillée.

Pourquoi conseillée ?

Je suis en snow et ne vois aucune raison de passer à Lion, alors que j'en
vois de ne *pas* y passer...

Pour le moment, et sauf programme/fonctionnalité indispensable et
incompatible avec 10.6, il n'y a pas de raison impérieuse de migrer.
Par contre, de mémoire, la sortie d'une version n de l'OS entraîne
l'arrêt du support de la version n-2, donc la sortie de 10.8 entraînera
la fin du support de 10.6. Il sera alors impératif de migrer.
sebastienmarty
Jerome Lambert wrote:

> [...]

l'arrêt du support de la version n-2, donc la sortie de 10.8 entraînera
la fin du support de 10.6. Il sera alors impératif de migrer.

"Impératif" ? Et pourquoi donc ? Le 10.6 cessera subitement de
fonctionner le jour de la sortie de 10.8, peut-être ? :)

--
[SbM]
Jerome Lambert

(Gerald) écrivait :

[...]

Cesser de fonctionner, non. Cesser d'avoir des mises-à-jour, notamment
de sécurité, certainement.
Le Moustique
Le 11/12/11 20:51, Jerome Lambert a écrit :
Cesser de fonctionner, non. Cesser d'avoir des mises-à-jour, notammen t
de sécurité, certainement.

J'en ai eu une, à mon grand étonnement, pour un iMac G3 faisant tourn er
Mac OS X 10.4.11, il y a deux mois. Je ne pensais pas qu'il y avait
encore des mises à jour de sécurité pour cet OS...

--
/) Le Moustique
-:oo=
pas.de.spam
pehache wrote:

> [...]
> alors plutôt rapide !

Quand on utilise Windows on ne sent pas "forcé" de migrer sous une

et ça s'rait-y-pas le contraire, même, du style : il est urgent
d'attendre ? comme tout ceux qui ont attendu pour installer Vista ...
que Seven arrive, pour finalement passr à seven ? ;D ;D ;D

--
PO.

3 4 5 6 7