mac récents

mannucci_spamkiller
binsouère

y-a-t-il quand même un DVD systeme dans le carton des machines récentes
?

c'est sans doute une question très con, mais comme je n'ai pas ouvert un
carton neuf depuis ds lustres et que par ailleurs je crois comprendre
qu'Apple ne veut plus avoir ses OS "matérialisés", je me la pose quand
même... :-)

parce que s'il n'y en a pas, je me demande bien comment on fait quand la
machine est plantée et qu'il faut re-installer...

merci à vous de me renseigner.

--
Jean-marc Mannucci
.

5 6 7 8 9
pehache
Le 16/07/12 12:09, Gerald a écrit :

/mode mauvaise foi ON/ (y'a pas d'raison !)
Concernant Crosoft, le temps de retard en la matière étant désormais
d'environ 5 ans puisqu'ils viennent de découvrir la sauvegarde façon
TimeMachine :
<http://www.macbidouille.com/news/2012/07/16/windows-8-microsoft-propose
-sa-time-machine>
...apparue, on le rappelle, sous Mac OS X avec Leopard (10.5) en 2007 :
<http://fr.wikipedia.org/wiki/Mac_OS_X_v10.5>

...on attendra patiemment 2017 pour voir s'ils choisissent (aussi ?
enfin ?) de proposer une solution équivalente à "Récupération de Lion".
/mode mauvaise foi OFF/

Peut-être que eux (MS) arriveront à en faire une qui ne soit pas bugguée ?
Le Moustique
Le 16/10/12 09:16, pehache a écrit :
Désolé de déterrer cet fil, mais qu'est-ce que je viens faire dans cette
histoire ?

Le ménage dans la hiérarchie usenet? :-D

--
/)
-:oo= Guillaume