MacCafé v1.01

Gilbert OLIVIER
Bonjour

Je suis aussi bon qu'Apple ;-))))

Bien testé, mais sorti quand même avec un bug bien visible!

Enfin, la version 1.01 le corrige et est disponible.

--
Gilbert

1 2 3 4 5
Korben Dallas
Le 26/12/2019 à 09:33:40, Gilbert OLIVIER a écrit :
C'est le 25 décembre 2019, que Benoît a essayé de nous amuser en
écrivant :
Gilbert OLIVIER wrote:
Le 25 décembre 2019 à 21:19, Benoît a écrit:
Gilbert OLIVIER wrote:
Bonjour
Je suis aussi bon qu'Apple ;-))))
Bien testé, mais sorti quand même avec un bug bien visible!
Enfin, la version 1.01 le corrige et est disponible.

Ton icone me fait pensé à un site que j'ai créé il y a des lustres :)
<http://www.duvallois.com/Bruit_de_la_rue/integrale/Chapitre1.html>

Dit comme ça on pourrait croire que j'ai recopié une icône présente
sur ton site.
Dans MacCafé, il n'y a pas de nappe à carreaux ;-))

Bon, revenons-en à la cuisson :
:)

A partir d'ou, parce que je devine, je devine, mais c'est tout ;-)
- Barre d'espace avec aucun message tagué, et des message non-lus : rien
ne passe, d'ailleurs le coup de space devrait permettre de passer au
non-lu suivant ;

Non, au message coché suivant du même groupe.
- Deuxième coup de « space » : la fenêtre du groupe se ferme et on voit
qu'il y a toujours des messages non-lus et tagués en attente de lecture.

Dans ce groupe?
Bonnes vacances mecs et chapeau bas pour te lancer là-dedans. Cela
étant, je vais basculer un de ces jours. Ne t'en fais pas, je te suis de
très, très près.

Attention je freine, maitrise ton véhicule.
Noyeux Joël et bonne chance pour l'année qui se pointe :)

Merci

Salut Gilbert...
j'ai essayez de nombreuses solution mais je n'arrive pas a faire marcher
MacCafé, il me met toujours que la base sera en lecture seul et il
plante en suite... pourais tu m'envoyez une base vide pour faire un
teste mon email est valide...
bonne journée et merci pour MacCafé ;-)
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
M.V.
C'est à 23 h 10 le 25 décembre 2019 que le dénommé Benoît a écrit ces
lignes :
Tu oublies un truc :
Je sais, je vais trop vite dans mes idées, mais, que veux-tu, je n'ai
aucune mémoire immédiate, aucune.

Puisque tu oublies aussi rapidement à la fois les questions que tu
poses et les réponses qui te sont faites… je crois que je ne vais plus
te répondre !
Alors, histoire d'être au carré : je me suis fait ôter une « tumeur
pas » de la calebasse pour avoir un peu de tranquilité... pour moi, pas
pour les autres ;)

Je ne comprends pas ce que tu dis.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Gilbert OLIVIER
C'est le 26 décembre 2019, que Korben Dallas a essayé de nous amuser
en écrivant :
[...]

Il n'existe pas de base vide. Les fichiers (vides) de la base données
se créent au 1er lancement de l'application.
Donc mettre à la poubelle les existants.
Cf la doc mise à jour il y a une heure pour les identifier ou lire le
message présentant cette mise à jour.
<qu1qkb$8bf$
--
Gilbert
Korben Dallas
Le 26/12/2019 à 10:14:18, Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

j'aurais voulu avoir une base déjà créer puisque MacCafé ne veux pas
m'en créer une complète au vu du message de lecture seul...
quand tu lance MacCafé pour la première fois avec aucune base il te
propose d'en créer une, cette base est vierge c'est une base comme ça
que je veux pour voir si ça marche...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
benoit
M.V. wrote:
> [...]

Alors, histoire d'être au carré : je me suis fait ôter une « tumeur
pas » de la calebasse pour avoir un peu de tranquilité... pour moi, pas

Alors plus direct : tumeur au cerveau, mais pas grave, un bon coup de
cutter pour retirer tout ça. Réveil avec le vocabulaire d'un enfant de 4
ans, perdu le nom de ma femme, de mes enfants... Tout ce que je savais
reviens plutôt vite (je me rappelle du N° de téléphone de la maison aux
US il y a 50 ans), tout ce que j'apprends ne reste que si c'est utilisé,
répété, très, très souvent.
Donc rien de très grave puisque je suis toujours là et que ce sera un
autre truc qui aura ma peau, mais un petit problème et on fait avec. Il
y en a beaucoup qui ont le droit à bien pire, alors on se plaint pas.
Sinon, je savais que ça avait été évoqué il y a longtemps et je n'ai pas
retrouvé le post, je regardais trop loin en arrière ;)
Benoit chez leraillez.com
benoit
Gilbert OLIVIER wrote:
[...]

-Double-clic sur un newsgroup dans la fenêtre principale
-La fenêtre s'ouvre (choix : Non-lus)
-Bare d'espace
-La fenêtre se ferme et retour à la liste des groupes
[...]

:-)
Benoit chez leraillez.com
M.V.
C'est à 11 h 47 le 26 décembre 2019 que le dénommé Benoît a écrit ces
lignes :
 -Double-clic sur un newsgroup dans la fenêtre principale
 -La fenêtre s'ouvre (choix : Non-lus)

Lis l'aide à partir de ce moment-là et tu sauras (Carlos).
 -Bare d'espace
 -La fenêtre se ferme et retour à la liste des groupes

--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
barnabe2009.invalide
Benoît wrote:
Donc rien de très grave puisque je suis toujours là et que ce sera un
autre truc qui aura ma peau, mais un petit problème et on fait avec. Il
y en a beaucoup qui ont le droit à bien pire, alors on se plaint pas.

Bonne récupération Benoît...
--
Barnabé
Fleuger
Le 26 décembre 2019 à 11:47, Benoît a écrit :
-Double-clic sur un newsgroup dans la fenêtre principale
-La fenêtre s'ouvre (choix : Non-lus)
-Bare d'espace
-La fenêtre se ferme et retour à la liste des groupes

Je reviens sur ton message, car moi aussi j'ai eu du mal à comprendre :
Il semblerait qu'il y ait deux sortes de cochage.
Le cochage avec des " + "
et le cochage avec des pastilles reondes noires.
Pour que le suivi avec la barre d'espace fonctionne, il faut avoir
activé le cochage avec des pastilles noires, c'est à dire, sur le
premier message d'une enfilade, appuyer sur la touche return ou
alors, faire un clic dans la colonne de gauche, côté gauche de la
colonne sur n'importe quel message de l'enfilade.
Quant au cochage avec des " + ",je n'ai pas encore bien compris.
--
Gérard FLEUROT
pehache
Le 26/12/2019 à 09:47, M.V. a écrit :
[...]