MacCafé v1.01

Gilbert OLIVIER
Bonjour

Je suis aussi bon qu'Apple ;-))))

Bien testé, mais sorti quand même avec un bug bien visible!

Enfin, la version 1.01 le corrige et est disponible.

--
Gilbert

2 3 4 5 6
Korben Dallas
Le 26/12/2019 à 17:30:20, Gilbert OLIVIER a écrit :
C'est le 26 décembre 2019, que Korben Dallas a essayé de nous amuser
en écrivant :
j'aurais voulu avoir une base déjà créer puisque MacCafé ne veux pas
m'en créer une complète au vu du message de lecture seul...
quand tu lance MacCafé pour la première fois avec aucune base il te
propose d'en créer une, cette base est vierge c'est une base comme ça
que je veux pour voir si ça marche...

Ne marchera pas mieux.
Regarde le fil à partir de ce message de Chris, M.V. a donné la
solution.

Merci, je vais voir...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Korben Dallas
[...]

j'ai fait la manipe il sagis de la suppression ,des fichier pref etc ?
le lien que tu a donné ne marche pas sur tunderbird...
et bien même résultat, la fenêtre de en lecture seul s'affiche a la
création de la base...
juste une chose il n'y avais pas de fichier maccafé dans private...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
M.V.
C'est à 19 h 47 le 26 décembre 2019 que le dénommé Benoît a écrit ces
lignes :
Cet humour m'avait échappé.

Bin oui, quand tu sors d'un premier examen où l'on t'as dit

Merci de me raconter ta vie mais, pour être franc, je ne viens pas ici
pour écouter les gens évoquer leurs heurs et malheurs.
Ça n'a rien de personnel : c'est juste que je trouve ça indécent.
Bonne soirée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
Korben Dallas
Le 26/12/2019 à 19:47:04, Benoît a écrit :
M.V. wrote:
C'est à 18 h 20 le 26 décembre 2019 que le dénommé Benoît a écrit ces
lignes :

Cet humour m'avait échappé.

Bin oui, quand tu sors d'un premier examen où l'on t'as dit « soit deux
ans, soit ça sera autre chose plus tard, on saura après l'analyse » tu
vois la vie différemment et tu fais partie qui de ceux qui ont la chance
de vivre des jours en plus et pas des jours en moins. L'échéance est
passée pour certains et d'autres la voit venir avec crainte.
D'où ma signature :)

moi j'ai suivi ton histoire et je compatis, je te connait mieux
maintenant et ce n'est pas un mal de ce connaitre mieux, un peu de
convivialité ne fait pas de mal...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
pehache
Le 26/12/2019 à 18:16, M.V. a écrit :
C'est à 17 h 19 le 26 décembre 2019 que le dénommé pehache a écrit ces
lignes :
C'est pourtant assez clair.

Si tu le dis !… Mais moi je ne sais pas ce qu'est une « tumeur pas ».

Un jeu de mots à priori.
M.V.
Le 26 décembre 2019 à 22 h 18, j'ai écrit :
Un jeu de mots à priori.

Où ?
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
benoit
M.V. wrote:
[...]

Écoutes.
On est une équipe, une bande qui aime discuter, se conseiller,
s'aider... tu m'as ecris, à juste titre, « Puisque tu oublies aussi
rapidement à la fois les questions que tu poses et les réponses qui te
sont faites… je crois que je ne vais plus te répondre ! » et je
t'explique la raison pour laquelle il ne m'est pas facile d'atteindre
ton niveau d'exigence. Alors pourquoi refuses-tu ma justification a tes
propos qui m'ont plutôt touchés ?
Pourquoi est-ce-que ce que je dis est indécent ? Tu critiques quelqu'un
avec un problème de mémoire et il s'en excuse avec justification et
c'est indécent ?
J'ai l'impression que tu n'es pas passé pas là, tout du moins je te le
souhaites. On n'est pas parfaits et reconnaître ses défauts est un grand
pas en avant.
Benoit chez leraillez.com
M.V.
Le 27 décembre 2019 à 00 h 50, Benoît m'a répondu :
On est une équipe, une bande qui aime discuter

Je ne vois pas ce genre de groupe sur lequel on est de la même manière
que toi, désolé.
Autant ça ne me gêne pas de parler de ma dernière coloscopie en privé ou
de mon cancer de la prostate autant en parler publiquement ne me viendrait
pas à l'idée.
Alors pourquoi refuses-tu ma justification

??? J'avais compris quand tu as écrit "Alors plus direct : tumeur au
cerveau, mais pas grave, un bon coup de cutter pour retirer tout ça." Il
était, à mon sens, inutile de développer pendant plusieurs autres messages.
Pourquoi est-ce-que ce que je dis est indécent ?

Je n'ai pas dit que c'était indécent, j'ai dit que je trouvais ça
indécent. Je n'oblige personne à partager mon avis : t'adressant à moi,
je t'ai répondu ce que je pensais à savoir que ça ne m'intéressait pas.
Maintenant, libre à toi bien sûr de poursuivre : je vois que sur les
réseaux sociaux comme on dit on sait tout de la vie de certains et
que leurs "amis" semblent trouver ça passionnant.
Ne voyant plus le rapport avec MacCafé, je n'irai pas plus loin d'autant
plus que ce genre de conversation publique est sans doute complètement
stérile.
Bonne journée.
--
Michel VAUQUOIS - http://michelvauquois.fr
DV
Le 27 décembre 2019 à 09:59, M.V. a écrit ceci :
Je n'ai pas dit que c'était indécent, j'ai dit que je trouvais ça
indécent.

Petite question paradoxale : n'y a-t-il pas quelque indécence à
dévoiler sur la place publique ce qu'en son for intérieur on juge
indécent ? ;-)
--
Denis
barnabe2009.invalide
Benoît wrote:
Barnabé wrote:
Benoît wrote:
> Donc rien de très grave puisque je suis toujours là et que ce sera un
> autre truc qui aura ma peau, mais un petit problème et on fait avec. Il
> y en a beaucoup qui ont le droit à bien pire, alors on se plaint pas.
Bonne récupération Benoît...

C'est il y a plus de dix ans maintenant.

ah ok, je débarque...
--
Barnabé
2 3 4 5 6