MacCafé version 1.04

Le
Gilbert OLIVIER
Bonjour

La version 1.04 est en ligne.
Des corrections de bugs, et des résolutions de problèmes, des
améliorations des commandes existantes et des nouveautés.

Pour le détail, reportez-vous à l'historique, soit sur le site web,
soit par le menu "A propos".

Le développement se poursuit, avec encore des nouveautés en vue.

--
Gilbert
Korben Dallas
Le 21/01/2020 à 16:19:00, Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

il aurai été judicieux de mettre le lien du site...
la gestions des erreurs de relève est devenu transparente ? parce que en
prendre note toutes les 3 minutes ne sert ne rien...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
Le 21 janvier 2020 à 16:22, Korben Dallas a écrit:
[...]

Un oubli mais en cherchant ou le trouve ou moins dans ces 2 messages:
Sinon:
la gestions des erreurs de relève est devenu transparente ? parce que en
prendre note toutes les 3 minutes ne sert ne rien...

Toutes les 3'30" maintenant, il y a du mieux ;-))
--
Gilbert
Korben Dallas
Le 21/01/2020 à 16:45:28, Gilbert OLIVIER a écrit :
[...]

merci...
la gestions des erreurs de relève est devenu transparente ? parce que en
prendre note toutes les 3 minutes ne sert ne rien...

Toutes les 3'30" maintenant, il y a du mieux ;-))

je me demande comment tu fait pour réaliser de tel miracles!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
DV
Le #26536326
Gilbert OLIVIER a écrit ceci :
Sinon:

Tu devrais la mettre dans ta signature...
--
Denis
DV
Korben Dallas a écrit ceci :
la gestions des erreurs de relève est devenu transparente ? parce que en
prendre note toutes les 3 minutes ne sert ne rien...

La fameuse erreur 423 que tu avais signalée (message non référencé)
ne bloque plus la relève.
--
Denis
Korben Dallas
Le 21/01/2020 à 16:58:57, DV a écrit :
Korben Dallas a écrit ceci :
[...]

super :-)
je teste maccafé en ce moment, il releve... je vais voir si ça roule...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben Dallas
Korben Dallas a écrit ceci :
[...]

j'ai eu deux fois ça :
en cliquant sur continuer, il continu la releve mine de rien...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben Dallas
Korben Dallas a écrit ceci :
[...]

et deux fois cette erreur :
qui interrompre la relève...
et ce pour un seul groupe
ha en v'la une autre :
franchement des erreurs dont j'en ai rien à foutre il ferait mieux de
continuer ou insister, plutôt que d’interrompre la relève et m'oblier a
cliquer sur un bouton...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben Dallas
Korben Dallas a écrit ceci :
[...]

sur aucun message il y a l'affichage graphique...
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,
/ si je sais, pas la peine d'y croire.
Korben Dallas
Korben Dallas a écrit ceci :
[...]

bon j'abandonne cette version trop de : j'en prend bonne note