Macsoup

dieupurre
Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

pehache
Le 11/10/11 21:05, J.P. Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
<4e948ba0$0$30768$, Forum
wrote (écrivait) :

... j'ai certainement dû me tromper d'époque.

Toutafé !
On n'est plus à l'époque où on s'identifiait plutôt que de rester
anonyme derrière un pseudo.

Ca te pose un problème de ne pas avoir les cartes d'identité des
intervenants ?

--
pehache
Forum
Le 11/10/2011 21:07, Le Moustique a écrit :
Le 11/10/11 20:32, Forum a écrit :
Quel est le fond du problème ? On s'éloigne de la question initiale
posée par cet internaute.

Qui a obtenu une réponse quasi immédiate.

Alors plutôt que de se moquer de lui et de ses
fautes d'orthographe, ce qui n'est pas très malin de votre part, soit
dit en passant, pourrions-nous lui trouver une solution ? Je pensais que
les forums étaient une source d'entraide, mais j'ai certainement dû me
tromper d'époque.

Le seigneur tout-puissant aurait besoin d'aide? T'as appris quoi, au
catéchisme? Ca crée un univers en une semaine, et c'est pas foutu de
régler son niouzerider? Une seule hypothèse possible : ce dernier est
l'oeuvre du diable... :-)

(Veuillez éplucher les enfilades avant de poster inconsciemment ©JPK)

====================================================================== Bonsoir,

Je ne poste pas inconsciemment. J'ai lu vos "enfilades", mais je trouve
quand même que l'on aurait pu éviter tout ce bruit inutile, puisque
Monsieur SbM a donné une solution. Quant à mon identité, elle n'est pas
cachée. Mais je trouve quand même que le ton de ce forum reste un
tantinet désobligeant, surtout lorsqu'une question est posée par une
personne ne maîtrisant pas la langue française. C'est juste une remarque.

Forum (Yael CHEENNE)
usenet
Forum wrote:

C'est juste une remarque.

Du moment qu'ils se torchent avec la nétiquette que veux tu attendre
d'eux...

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
dieupurre
Le Moustique wrote:

Le 11/10/11 20:23, Dieu a écrit :
> tu apprendrais plus particulierement que je ne suis pas troll si tu
> alais me lire sur les forum de religion, philo, esoterisme,

Argh, les pauvres, je les plains...

> ou je suis
> plus présente, cela dis il me semble que ce ne soit pas la même Anne que
> j'ai eux a faire dans le passé, donc cela ne s'applique pas a elle et je
> lui fait toutes me excuse si bien entandu elle le merite...

Quoi? le dieu omniscient confond l'anGuille et le diable de Lorient? Pas
étonnant que le monde ne tourne pas rond...

Si tu avais suivie mes ecriture sur les forum dedier a cette question
t'aurai eu une reponde de pourquoi le monde ne tourne pas rond en ce
moment, mais je ne te le dirait pas car j'en est asser de le dire et de
plus je dteste me repeter...

(N'empêche, faire autant de fautes par ligne, je n'aurais jamais cru ça
possible. A moins de le faire exprès...)

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Le Moustique wrote:

Le 11/10/11 20:32, Forum a écrit :
> [...]

catéchisme? Ca crée un univers en une semaine, et c'est pas foutu de
régler son niouzerider? Une seule hypothèse possible : ce dernier est

ce qui est l'oeuvre du Diable c'est de vouloir diabolisé Dieu... de plus
un cerveau humain ou Dieu l'extreme a décidé de s'incarné ne peut
contenire tout le savoir du monde et même des mondes, ce qui compte
c'est de détenire le savoir essenciel pour acomplire l'oeuvre de Dieu...

[...]

dieupurre
Le Moustique wrote:

Le 11/10/11 20:32, Forum a écrit :
> [...]

/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dapenospam51
Dieu wrote:

[...]

qui est : "Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça
ira mieux..."
--
dpesch
dieupurre
dpesch wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> c'est de détenire le savoir essenciel pour acomplire l'oeuvre de Dieu...
qui est : "Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça

Le resultat est dégeulasse...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Dieu wrote:

dpesch wrote:

> qui est : "Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça
> ira mieux..."

Le resultat est dégeulasse...

quand je vois le signe de quotage "<" au milieux des ligne quoté par
cette méthode je dis poubelle la formule...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
sebastienmarty
Dieu wrote:

dpesch wrote:

> qui est : "Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça
> ira mieux..."

Le resultat est dégeulasse...

On t'a expliqué qu'il fallait sélectionner paragraphe par paragraphe.
Pourtant Dieu devrait comprendre ça...

--
[SbM]