Macsoup

dieupurre
Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

1 2 3 4 5
sebastienmarty
Dieu wrote:

SbM wrote:

> Désobligeante mais lucide.

pas si lucide que ça puisque je sais déjà que mon orthographe n'est pas
parfait donc ne peut que provoquer un conflis dans la relation de le
dire...

Ta phrase n'a pas de sens. Recommence.

--
[SbM]
dieupurre
Pierre-Alain Dorange wrote:

Dieu wrote:

> j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
> bordel complet dans le texte, c'est une fonction dévelopé sans aucune
> intelligence, il faudrait le lui signalé, le mieux c'est la methode que
> j'utilise a la main mais il faudrais la rendre automatique...

C'est surtout le logiciel utilisé par celui a qui tu réponds qui est
développé sans intelligence.
Quand a rendre ta méthode automatique, écris algoryhtme précis et envoi
le à l'éditeur ou tu peux contribuer à un logiciel open-source client
usenet, y'en a plusieurs.

c'est une possiblité j'ai déjà developer des logiciels dans ma vie, je
peut realisé cette algoryhtme, je vais y pensé...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article) <1k8xl2k.xdm7e7prpxntN%,
Dieu wrote (écrivait) :

> j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
> bordel complet dans le texte, c'est une fonction dévelopé sans aucune
> intelligence...

Le tekste que tu phès remaître en lignes est-il déja bien dékoupé en
paragraffes ?

la n'est pas la question, j'ai vu le resulat de la merde...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> pas si lucide que ça puisque je sais déjà que mon orthographe n'est pas
> parfait donc ne peut que provoquer un conflis dans la relation de le
> dire...

Ta phrase n'a pas de sens. Recommence.

pas si lucide que ça puisque que je sais dèja que mon orthographe n'est
pas parfait, cela n'apporte rien a la discution et ne peut que provoquer
un conflis relationnel...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article) <1k8xose.cw1ruxl8nnsN%,
Dieu wrote (écrivait) :

J.P. Kuypers wrote:

> Le tekste que tu phès remaître en lignes est-il déja bien dékoupé en
> paragraffes ?

la n'est pas la question, j'ai vu le resulat de la merde...

La question nait peut-être pas la mais la haie la réponse.
En effet en lisant le manuel en son chat pitre 4, tu verrat comment
prosséder pour que le resulat soie a l'auteur de tais daisirs de la
merde...

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez résuler les phrases dans leur con-
texte avant de merder sciemment.
dieupurre

Dieu wrote (écrivait) :

> [...]

En effet en lisant le manuel en son chat pitre 4, tu verrat comment
prosséder pour que le resulat soie a l'auteur de tais daisirs de la

la ou tu fait erreur c'est que mes desire ne son pas de la merde...

nospam
J.P. Kuypers wrote:

chat pitre

Joli. :-)))

--
Tanguy
fra
Dieu wrote:

c'est une possiblité j'ai déjà developer des logiciels dans ma vie, je
peut realisé cette algoryhtme, je vais y pensé...

Vite vite !
--
Fra
Wykaaa
Pierre-Alain Dorange a écrit :
Dieu wrote:

[...]

Décidément il y en a beaucoup qui sont fâchés avec l'orthographe ici.
"écris algorIthme précis et envoiE-le ..."
Qu'est-ce que ça peut être agaçant de voir algorithme écrit sans arrêt
avec un y. Ce n'est pas de la musique, bon sang !

Pour Dieu je pense que l'orthographe, c'est désespéré. Je ne réponds
jamais à des messages où il y a autant de fautes car, à un certain
niveau, je considère que c'est de la paresse.
sebastienmarty
Wykaaa wrote:

Pour Dieu je pense que l'orthographe, c'est désespéré. Je ne réponds
jamais à des messages où il y a autant de fautes car, à un certain
niveau, je considère que c'est de la paresse.

Moi c'est pire : à partir d'un certain nombre de fautes, je n'arrive
même plus à lire.

--
[SbM]
1 2 3 4 5