Macsoup

185 réponses
dieupurre
Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ \ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime

10 réponses

YouDontNeedToKnowButItsNoëlle
Le 10/10/11 18:03, Dieu a écrit :

Le tekste que tu phès remaître en lignes est-il déja bien dékoupé en
paragraffes ?

la n'est pas la question, j'ai vu le resulat de la merde...

SISO

Noëlle Adam
alain
Dieu wrote:

SbM wrote:

> Dieu wrote:
>
> > Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
> > que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
> > repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
> > repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
> > affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
> > faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole
> > du corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et
> > ça je pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
> > automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et
> > ralisable par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela
> > nous eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai
> > en parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une
> > ame charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
> > simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de
> > Macsoup
> > ?
>
> 1/ Apprend déjà à écrire en français
> 2/ Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça ira
> mieux, tu verras.

j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
bordel complet dans le texte,

Non, au pire, si vous l'appliquez paragraphe par paragraphe, tout va
bien. D'un point quelconque de la première ligne à un point quelconque
de la dernière ligne, tout est remis à la bonne longueur sans aucun
défaut.

Alain

c'est une fonction dévelopé sans aucune
intelligence, il faudrait le lui signalé, le mieux c'est la methode que
j'utilise a la main mais il faudrais la rendre automatique...
Le Moustique
Le 10/10/11 20:57, SbM a écrit :
Moi c'est pire : à partir d'un certain nombre de fautes, je n'arrive
même plus à lire.

Aurais-tu besoin d'un traducteur? :-D

--
/) Le Moustique
-:oo=
) CC BY-NC-ND
Je nettoyais mon clavier, et le coup est parti tout seul.
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

Le 10/10/11 20:57, SbM a écrit :
> Moi c'est pire : à partir d'un certain nombre de fautes, je n'arrive
> même plus à lire.

Aurais-tu besoin d'un traducteur? :-D

Pour certains contributeurs, oui, j'avoue qu'un traducteur
français-français serait bien venu :)

--
[SbM]
<http://sebastienmarty.free.fr> - <http://tradintosh.free.fr>
<http://sbm.ordinotheque.free.fr> - <http://palmiciel.free.fr>
"If the French were really intelligent, they'd speak English" (W. Sheed)
dieupurre
Alain191 wrote:

Dieu wrote:

> SbM wrote:
>
> > Dieu wrote:
> >
> > > Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
> > > que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
> > > repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
> > > repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
> > > affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
> > > faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole
> > > du corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et
> > > ça je pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
> > > automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et
> > > ralisable par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela
> > > nous eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai
> > > en parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une
> > > ame charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
> > > simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de
> > > Macsoup
> > > ?
> >
> > 1/ Apprend déjà à écrire en français
> > 2/ Sélectionne ton message et fais Commande-R (Rewrap text), ça ira
> > mieux, tu verras.
>
> j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
> bordel complet dans le texte,

Non, au pire, si vous l'appliquez paragraphe par paragraphe, tout va
bien. D'un point quelconque de la première ligne à un point quelconque
de la dernière ligne, tout est remis à la bonne longueur sans aucun
défaut.

Alain

c'est encors plus galere que ce que je fait, bon peut être que le
resultat est meilleur mais je ne vais faire comme ça...

> c'est une fonction dévelopé sans aucune
> intelligence, il faudrait le lui signalé, le mieux c'est la methode que
> j'utilise a la main mais il faudrais la rendre automatique...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
news
J.P. Kuypers wrote:

In article (Dans l'article) <1k8xl2k.xdm7e7prpxntN%,
Dieu wrote (écrivait) :

> j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
> bordel complet dans le texte, c'est une fonction dévelopé sans aucune
> intelligence...

Le tekste que tu phès remaître en lignes est-il déja bien dékoupé en
paragraffes ?

Qui peut me traduire ce belge la ?
Dieu peut etre ?

--
LR
NON est en trop dans mon adresse courriel
derfnam
Tanguy wrote:

> chat pitre

Joli. :-)))

Tout est bon chez certains pour relancer une chtite guerre des chats ,-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
derfnam
SbM wrote:

> Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
> que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
> repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
> repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
> affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
> faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
> corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
> pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
> automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
> par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
> eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
> parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
> charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
> simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
> ?

1/ Apprend déjà à écrire en français

"The Lord works/writes in mysterious ways" ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iMac Intel Core 2 Duo, Mac OS X 10.6.8.
dieupurre
La Rouille wrote:

J.P. Kuypers wrote:

> In article (Dans l'article) <1k8xl2k.xdm7e7prpxntN%,
> Dieu wrote (écrivait) :
>
> > j'ai fait le teste, son Rewrap text est une calamité, elle fout le
> > bordel complet dans le texte, c'est une fonction dévelopé sans aucune
> > intelligence...
>
> Le tekste que tu phès remaître en lignes est-il déja bien dékoupé en
> paragraffes ?

Qui peut me traduire ce belge la ?
Dieu peut etre ?

Le texte que tu fait remaitre en ligne est-il deja bien decoupe en
paragraphe :-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
dieupurre
Manfred La Cassagnère wrote:

Tanguy wrote:

> > chat pitre
>
> Joli. :-)))

Tout est bon chez certains pour relancer une chtite guerre des chats ,-)

Mais les chat ce sont des pitre :-D nomral pour des symbole du diable...
--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime