Macsoup

dieupurre
Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

anneleguennec
pehache wrote:

Dites, tous, là : je crois qu'il a compris que son orthographe n'était
pas bonne, c'est peut-être pas la peine d'insister comme ça...

Est-ce que arrêtes quand on t'en fait la demande ?
dieupurre
Anne wrote:

pehache wrote:

> Dites, tous, là : je crois qu'il a compris que son orthographe n'était
> pas bonne, c'est peut-être pas la peine d'insister comme ça...

Est-ce que arrêtes quand on t'en fait la demande ?

certain c'est l'orthographe d'autre carrement le sens de la phrase :-)
pour dire que j'ai pas compris ton texte Anne :-D

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
sebastienmarty
Dieu wrote:

Dieu wrote:

> super mon frere :-) tu doit me comprendre alors que c'est encrer dans
> notre tête la logique rigoureuse :-)

Cela dis moi j'ai appris en autodidacte, j'ai pas fait d'étude pour
cela...

Moi non plus.

--
[SbM]
derfnam
SbM wrote:

> Un jour j'ai ecris un code faisant 300 lignes sans bug sans erreur de
> syntaxe, en ce qui conserne la programation je fait rarement d'erreur,
> faut dire aussi que je suis un Dieu Machine et que les langage
> informatique son ma veritable langue ma langue natal, j'ai commencer la
> programation a 12 ans...

Battu ! : j'ai commencé à 11 ans dans un club d'informatique.
Prosterne-toi.

Ciel! Un deuxième dieu ;-)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
dieupurre
SbM wrote:

Dieu wrote:

> Cela dis moi j'ai appris en autodidacte, j'ai pas fait d'étude pour
> cela...

Moi non plus.

cela dis ça fait 10 ans que je n'est pas ecris une lignes de programme
informatique... parfois j'ai envie de me relancer dans la programation,
mais je suis trop occuper et ce que je fait ne me permet pas
d'inverstire du temps dans cette dicipline, nous reconnaitront que il
faut investire beaucoup de temps quand t'ont pratique la programation,
et il y a aussi beaucoup d'apprentissage, mais plus tard peut être je me
remeterait a la programation, ce n'est pas certain, mais la programation
ma beaucoup appris et ma former a la consentration et a une logique
rigoureuse sans faille...

Le Moustique
Ciel! Un deuxième dieu

Cieux! Un futur duel? :-)

--
/) Le Moustique
-:oo=
dieupurre
Manfred La Cassagnère wrote:

SbM wrote:

> Battu ! : j'ai commencé à 11 ans dans un club d'informatique.
> Prosterne-toi.

Ciel! Un deuxième dieu ;-)

Je trouve que les intervenant de ce forum sont plutot agréable et
gentille, ça été un plaisir de parler avec vous, il est vrai que je ne
vous fait pas souvent de visite, mais je pense a vous et surtout a Apple
et toutes ces technologie qu'il develope, c'est pour moi la meilleur
entreprise que ce soit pour l'os, les machine, et sur le plan occulte
donc sur le cacher le sens cacher de sont existance a Apple est très
beau et travail a un beu avenir de l'humanité...

--
/ francom.esoterisme, mon forum.
--o--
/ <08-0<X=8 - http://dieupurre.free.fr/DieuPurRe/Bienvenue.html
killfile : roza martinez, Joas, Malatesta, Maxime
pehache
On Oct 11, 1:22 pm, (Anne) wrote:
pehache wrote:

> Dites, tous, là : je crois qu'il a compris que son orthographe n'ét ait
> pas bonne, c'est peut-être pas la peine d'insister comme ça...

Est-ce que arrêtes quand on t'en fait la demande ?

Ma chère Anne, si tu as envie de poursuivre sur le thème de
l'orthographe de "Dieu", ou tout simplement de t'y mettre, surtout ne
te gêne pas.

--
pehache
sebastienmarty
Le Moustique wrote:

> Ciel! Un deuxième dieu

Cieux! Un futur duel? :-)

Ça va charcler.

--
[SbM]
dieupurre
SbM wrote:

Le Moustique wrote:

> Cieux! Un futur duel? :-)

Ça va charcler.

en ce qui conserne les duel tout est une question des intention des
dieux, si il marche avec moi pour réalisé l'incarnation du Paradis dans
les mondes et faire tout parfait ce sont mes allier donc le duel est
inutil si au contrait il veule pas ou veule ce prendre pour moi qui suis
le veritable Dieu des dieux le Dieu de l'extreme alors il auront a faire
moi, et je leur meterait la paté... ;-)