Macsoup

dieupurre
Macsoup est un logiciel presque parfait mais il a un defaut, un defaut
que trouve nous rend temporairement esclave d'une manipulation
repetitive et ça commence a me taper sur le système, c'est quand ont
repond a un message et que les lignes sont trop grande alors il nous
affiche un message que l'ont doit validé et mas methode est ensuite de
faire un touche entrer et une suite "<<<" pour respecter le protocole du
corp du texte, je le fait parfoit dix même plus sur le message et ça je
pense que le programeur aurait pu le programmer pour que ce soit
automatiquement fait par le logiciel, ça semble consevable et ralisable
par une procedure plus au moin fait avec intelligence cela nous
eviterait de nous comporté comme des robot a l'usine, J'aimerai en
parler au programeur mais je ne parle pas l'anglais aurait-il une ame
charitable pour faire passer ce message le traduire faire tout
simplement une demande en anglais a ce monsieur le programeur de Macsoup
?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o--

dapenospam51
Dieu wrote:

ce qui compte au fond c'est le message pas le messager, pour ce qui sont
de ces message je n'est vue aucun problème, je ne les pas lu plus ce que
qu'il a repondu sur ce fils, donc je ne devait lire que ça, et sont
intention a mon encontre est bonne et je le jugerait car je ne peut le
faire que la dessus, sur ces intervention sur ce fils. mais bon tu
semble vouloir me faire savoir qu'il aurai un comportement mauvais a
l'encontre des autres, soit, moi ce que j'ai pu constat en contre partis
car je tes plus lu que de l'avoir lu, c'est que tu est une idiot de
athée et que tu ma plus d'une fois manquer de respect, alors quelle poid
pense tu peut avoir ta remarque ?

C'est pas possible, c'est un troll ! Qui se cache derrière Dieu ?
--
dpesch
dieupurre
dpesch wrote:

Dieu wrote:

> [...]
> pense tu peut avoir ta remarque ?

C'est pas possible, c'est un troll ! Qui se cache derrière Dieu ?

tu apprendrais plus particulierement que je ne suis pas troll si tu
alais me lire sur les forum de religion, philo, esoterisme, ou je suis
plus présente, cela dis il me semble que ce ne soit pas la même Anne que
j'ai eux a faire dans le passé, donc cela ne s'applique pas a elle et je
lui fait toutes me excuse si bien entandu elle le merite...

usenet
SbM wrote:

1/ Apprend déjà à écrire en français

Et la nétiquette bordel!

http://www.sri.ucl.ac.be/SRI/rfc1855.fr.html#31

--
Florian
Alle Wahrheit durchläuft drei Stufen. Zuerst wird sie lächerlich
Forum
Le 10/10/2011 16:27, Dieu a écrit :
[...]

======================================================================== Bonjour à toutes et à tous,

Quel est le fond du problème ? On s'éloigne de la question initiale
posée par cet internaute. Alors plutôt que de se moquer de lui et de ses
fautes d'orthographe, ce qui n'est pas très malin de votre part, soit
dit en passant, pourrions-nous lui trouver une solution ? Je pensais que
les forums étaient une source d'entraide, mais j'ai certainement dû me
tromper d'époque.

Forum
dapenospam51
Dieu wrote:

dpesch wrote:

> C'est pas possible, c'est un troll ! Qui se cache derrière Dieu ?

tu apprendrais plus particulierement que je ne suis pas troll

Non, Dieu ! Je n'y crois pas !

--
dpesch
sebastienmarty
Florian wrote:

SbM wrote:

> 1/ Apprend déjà à écrire en français

Et la nétiquette bordel!

Je me torche avec, pourquoi ?

--
[SbM]
sebastienmarty
Forum wrote:

> [...]

fautes d'orthographe, ce qui n'est pas très malin de votre part, soit
dit en passant, pourrions-nous lui trouver une solution ?

Je la lui ai donnée, la solution. Dès ma première réponse.

Je pensais que
les forums étaient une source d'entraide, mais j'ai certainement dû me
tromper d'époque.

Non, non, mais il faut apprendre à lire une enfilade avant de réagir
pour rien.

--
[SbM]
Le Moustique
Le 11/10/11 20:23, Dieu a écrit :
tu apprendrais plus particulierement que je ne suis pas troll si tu
alais me lire sur les forum de religion, philo, esoterisme,

Argh, les pauvres, je les plains...

[...]

Quoi? le dieu omniscient confond l'anGuille et le diable de Lorient? Pas
étonnant que le monde ne tourne pas rond...

(N'empêche, faire autant de fautes par ligne, je n'aurais jamais cru ç a
possible. A moins de le faire exprès...)

--
/) Le Moustique
-:oo=
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<4e948ba0$0$30768$, Forum
wrote (écrivait) :

... j'ai certainement dû me tromper d'époque.

Toutafé !
On n'est plus à l'époque où on s'identifiait plutôt que de rester
anonyme derrière un pseudo.

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez tromper les phrases dans leur con-
texte avant de rester sciemment.
Le Moustique
Le 11/10/11 20:32, Forum a écrit :
Quel est le fond du problème ? On s'éloigne de la question initiale
posée par cet internaute.

Qui a obtenu une réponse quasi immédiate.

[...]

Le seigneur tout-puissant aurait besoin d'aide? T'as appris quoi, au
catéchisme? Ca crée un univers en une semaine, et c'est pas foutu de
régler son niouzerider? Une seule hypothèse possible : ce dernier est
l'oeuvre du diable... :-)

(Veuillez éplucher les enfilades avant de poster inconsciemment ©JPK)

--
/) Le Moustique
-:oo=