madame Michu et sa television...

debug this fifo
http://www.presence-pc.com/actualite/linux-samsung-36822/

et le cousin robert peut meme changer le kernel de la
television. linux est _partout_ !

NiKo
*.-pipolin-.* a écrit :

[Signature]

Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin

Je sais pas pourquoi tu mets tous tes bugs d'écriture sous copyright !
Personne n'en voudrait, excepté l'usine à *BOUSE*, mais eux s'en
branlent complètement des copyright !
*.-pipolin-.*
NiKo a utilisé son clavier pour écrire :
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

tiens encore un neuneu qui parle au nom de "personne"...

© pipolin
Professeur M
Le Tue, 03 Nov 2009 12:12:09 +0100, NiKo a écrit :

mais eux s'en
branlent complètement des copyright

qui de toute façon n'a signification en droit français.
Professeur M
Le Tue, 03 Nov 2009 11:26:46 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

voila, j'aime bien ta facon de penser, simple, effica..., non, seulement
simple...

à la portée de pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exposé le 03/11/2009 :
Le Tue, 03 Nov 2009 11:26:46 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

voila, j'aime bien ta facon de penser, simple, effica..., non, seulement
simple...

à la portée de pipolin

si tu savais...

© pipolin
Mihamina Rakotomandimby
11/03/2009 04:26 PM, *.-pipolin-.*:
voila, j'aime bien ta facon de penser, simple, effica..., non, seulement
simple...

à la portée de pipolin

si tu savais...

Ben oui, on parle bien de nos connaissances et nos capacités.
Par contre les tiennes, on se demande si tu as ça.
*.-pipolin-.*
Mihamina Rakotomandimby avait prétendu :
11/03/2009 04:26 PM, *.-pipolin-.*:
[...]

"on" ?

ba oué, tu sais bien, je ne sais rien, je suis capable de rien, je suis
bon a rien, etc etc...

© pipolin
Kojak
Le Tue, 03 Nov 2009 18:50:30 +0100,
*.-pipolin-.* a écrit :

Mihamina Rakotomandimby avait prétendu :
> Ben oui, on parle bien de nos connaissances et nos capacités.
> Par contre les tiennes, on se demande si tu as ça.

"on" ?

Ben oui, je fais partie des «on» ! Et alors ?

ba oué, tu sais bien, je ne sais rien, je suis capable de rien, je
suis bon a rien, etc etc...

Ba oué, il était inutile de le préciser, «on» (c'e st à dire, tout
les participants de ce groupe de discussions) l'avait remarqué
depuis le début.

--
Jacques.
*.-pipolin-.*
*.-pipolin-.* a écrit :

[...]

et alors, "on" est un con...

[...]

oué, je me doute bien, c'est d'ailleur une évidence, les trous du cul,
ça ne voient pas plus loin que le calbut, alors pour un peu qu'il y ai
une trace de freinage, ça ne voit pas grand chose.

© pipolin
Kojak
Le Tue, 03 Nov 2009 19:33:36 +0100,
*.-pipolin-.* a écrit :

et alors, "on" est un con...

Ah ! Merci de préciser que tu es un con. Mais, ça (ou on) je le
savais déjà!

oué, je me doute bien, c'est d'ailleur une évidence, les trous du
cul, ça ne voient pas plus loin que le calbut, alors pour un peu
qu'il y ai une trace de freinage, ça ne voit pas grand chose.

Tiens, un trou du cul qui aligne plus de trois mots ! Tu te surpasses !

--
Jacques.