madame Michu et sa television...

93 réponses
debug this fifo
http://www.presence-pc.com/actualite/linux-samsung-36822/

et le cousin robert peut meme changer le kernel de la
television. linux est _partout_ !

10 réponses

*.-pipolin-.*
Le 04/11/2009, Professeur Méphisto a supposé :
Le Wed, 04 Nov 2009 08:57:39 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

et là, le panurgiste exulte !!

deux mots compliqués dont un néologisme dans la même phrase. C'est une
usurpation d'identité !

non, c'est une sodomie frontale, t'as le droit de prendre une
aspirine...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
Professeur M
Le Wed, 04 Nov 2009 10:49:46 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

pas la peine, même sans cerveau, j'arrive a me faire en 1 semaine 3 fois
ton salaire mensuelle de fin de carrière, alors je n'en ai pas besoin

et alors ?
Professeur M
Le Wed, 04 Nov 2009 10:51:52 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

sodomie frontale

révisez aussi l'anatomie.
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto a exprimé avec précision :
Le Wed, 04 Nov 2009 10:49:46 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

pas la peine, même sans cerveau, j'arrive a me faire en 1 semaine 3 fois
ton salaire mensuelle de fin de carrière, alors je n'en ai pas besoin

et alors ?

et alors, j'ai un meilleur niveau de vie que toi, je me tue pas au
boulot et je vivrais plus longtemps que toi et j'irais chier sur ta
tombe de plouc !

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
*.-pipolin-.*
Professeur Méphisto avait écrit le 04/11/2009 :
Le Wed, 04 Nov 2009 10:51:52 +0100, *.-pipolin-.* a écrit :

sodomie frontale

révisez aussi l'anatomie.

absolument pas, parce que t'es tellement con que t'as forcement le trou
de balle au niveau du front.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
pehache-tolai
"NiKo" a écrit dans le message de news:
4af0a366$0$6578$

C'est quand même profondemment débile de mettre Linux (ou Windows,
je ne suis pas sectaire) dans une TV ou un lecteur de DVD... Et tout
le monde de s'extasier...

Oui, enfin, quand on aura *Cévennes* dans une télé, il faudra :

Core i7
8 Go de ram
40 Go de HDD

Et un bouton 'reset'.

Le bouton 'reset' j'en aurais bien besoin sur mon lecteur-enregistreur DVD
qui tourne sous Linux. Il met 20 bonnes secondes à démarrer, et parfois il
plante (c'est vraiment rare mais ça arrive) ! Seule solution alors, le
débrancher et le rebrancher. Idem pour le décodeur TV SFR (sous Linux
aussi).

Ca n'est pas une question de Linux ou Windows, c'est simplement abbérant de
concevoir du matériel électronique de ce genre avec une architecture
d'ordinateur généraliste. La seule logique c'est que ça coûte moins cher que
de concevoir des circuits dédiés. Mais question performances et fiabilité
c'est nul. Pour qu'un lecteur DVD ou une TV tourne même sous Linux il lui
faut un processeur, une mémoire, etc... largement surdimentionnés par
rapport à ce qu'exigeraient des circuites dédiés.

Mais comme je parle à quelqu'un dont le niveau de raisonnement ne semble pas
dépasser "Linux c'est bô et Windows c'est la krotte", je pense que je perds
mon temps.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

et alors, j'ai un meilleur niveau de vie que toi

Bof. Si le niveau et surtout la qualité de vie s'exprimait en k¤/an, ça
se saurait.

boulot et je vivrais plus longtemps que toi et j'irais chier sur ta
tombe de plouc !

Pure hypothèse. Pour quelqu'un dont un des leitmotifs est "avec des si...".

A+
JF
Cumbalero
*.-pipolin-.* a écrit :

absolument pas, parce que t'es tellement con que t'as forcement le trou
de balle au niveau du front.

Le nombril, c'est possible, à force de liftings. Mais ça se verrait
facilement: il aurait un bouc et serait prognathe.

Mais là, ça demande une certaine gymnastique!

A+
JF
Cumbalero
pehache-tolai a écrit :

Ca n'est pas une question de Linux ou Windows, c'est simplement abbérant
de concevoir du matériel électronique de ce genre avec une architecture
d'ordinateur généraliste

Si t'es assez bête pour imaginer que le noyau de ta télé, de ta box, de
ton GSM ou de ton GPS est le même que celui de mon PC, c'est ton problème.

A+
JF
pehache-tolai
"Cumbalero" a écrit dans le message de
news: 4af1bd87$0$9949$
pehache-tolai a écrit :

Ca n'est pas une question de Linux ou Windows, c'est simplement
abbérant de concevoir du matériel électronique de ce genre avec une
architecture d'ordinateur généraliste

Si t'es assez bête pour imaginer que le noyau de ta télé, de ta box,
de ton GSM ou de ton GPS est le même que celui de mon PC, c'est ton
problème.

Si tu es assez pour voir un quelconque rapport entre la phrase que tu cites
et ta réponse, c'est ton problème.

--
pehache
http://pehache.free.fr/public.html
"Les messageries instantanées c'est extrêmement pratique sur un plan
professionnel" (Cumbalero, MSN-user, dans fcold)