Mailwasher ou K9

Le
Shimano
Salut à tous,
existe-t-il un tuto pour mailwasher ou K9 ?
Lequel des deux me conseillez vous ?
J'ai mailwasher pro fr, mais je ne sais pas le paramétrer (spam, virus
probable, etc).
si qqn pouvais m'éclairer ?
merci à vous.
à+
JacK [MVP]
Le #982881
sur les news:
[...]

'lut,

Pour K9 : http://www.optimix.be.tf/k9.htm
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---
http://www.cerbermail.com/?csaLJS6yvZ
@(*0*)@ JacK

Odile
Le #977153
"JacK [MVP]" news:
[...]

Mailwasher fait tout tout seul
Le paramétrage est vraiment très simple, et l'aide très bien faite
Et puis on peut écrire à

Il répond "presque" toujours aux questions...

Hello *Odile* !

Et puis on peut écrire à

Il répond "presque" toujours aux questions...

Il va certainement apprécier que son adresse REELLE de courriel figure
sur un forum public. Il va pouvoir tester l'efficacité des filtres pour
les centaines de "saloperies" en tout genre qu'il va recevoir

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

Odile
Le #976631

Il va certainement apprécier que son adresse REELLE de courriel figure
sur un forum public. Il va pouvoir tester l'efficacité des filtres pour
les centaines de "saloperies" en tout genre qu'il va recevoir

Mrd...je n'ai pas pensé à ça

Comment peut-on réparer?

Hello *Odile* !

[...]

Essayez de supprimer le message sur le serveur puisque vous êtes en OE
cela évitera la "copie" sur tous les forums qui reprennent ceux de
microsoft
sinon rien à faire!
Peut-être le prévenir ?! mais il doit avoir des règles antispam
actives!!!!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Odile
Le #976629
[...]

Je viens de lui envoyer un message

C'est vraiment très con comme étourderie!
Je vais voir ce que je peux faire chez Wanadoo

[...]

Pas besoin de voir avec Wanadoo.
Avec Outlook Express, il est possible de supprimer un message sur le
serveur du moment qu'on en est l'auteur.
Je ne suis pas sous OE pour les news mais vous devriez trouver
facilement comment on fait.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0

Hello *Odile* !
J'ai trouvé dans l'excellent livre Internet 1000 trucs de Pro, la
solution :
Depuis OE :
Sélectionner le message à supprimer
Dans le menu Message, chosissez Annuler le Message.

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :
http://minilien.com/?1xjHkMIEp0
Luc
Le #976625
[...]

Bonjour,

Il faut qu'Odile sélectionne son message et fasse 'Message' --> 'Annuler le
message'.
...mais sur le serveur de Microsoft, l'annulation est, je crois, impossible
...et de toute façon, même via le serveur de Wanadoo, il est sans doute trop
tard, son message est répliqué de serveur en serveur... mais faut le faire
tout de même, ça ne mange pas de pain.

--
Cordialement,

Luc Burnouf

adresse de réponse invalide

Odile
Le #976624
"" news:
[...]

C'est fait! Merci
Entre temps j'ai eu un contact avec Gastrad, très sympa et pas fâché
Ouf!